6/10 Satisfaisant
My Quyen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 août 2025
Nous avons apprécié le décor soigné ainsi que les installations, notamment le parc aquatique, le onsen, la piscine sur le toit, celle en bord de mer, et le buffet petit déjeuner.
Cependant, certains points mĂ©ritent dâĂȘtre amĂ©liorĂ©s. MalgrĂ© que notre arrivĂ©e anticipĂ©e Ă 9h ait Ă©tĂ© signalĂ©e deux mois Ă lâavance, aprĂšs enregistrement, nous avons dĂ» attendre plus de six heures sans aucune information de la rĂ©ception. Nous avons dĂ» nous manifester plusieurs fois pour obtenir lâaccĂšs Ă nos trois chambres. Il aurait Ă©tĂ© souhaitable quâau moins une chambre soit libĂ©rĂ©e plus tĂŽt, surtout avec trois jeunes enfants et 2 personnes ĂągĂ©es
Les chambres Hinode prĂ©sentaient des dĂ©gradations et un bruit important liĂ© aux arrosages automatiques dĂšs 5h du matin, perturbant notre sommeil. Sur trois chambres rĂ©servĂ©es, deux ont rencontrĂ© des problĂšmes : une climatisation dĂ©fectueuse et une douche bouchĂ©e ayant provoquĂ© une inondation. MalgrĂ© lâintervention dâun technicien, le problĂšme persiste, nous contraignant Ă utiliser la baignoire.
Nous saluons cependant la rĂ©activitĂ© de lâhĂŽtel qui a proposĂ© un surclassement pour la chambre avec climatisation dĂ©fectueuse, geste que nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ©.
My Quyen
Séjour de 2 nuits en juillet 2025