APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE
Galerie photos de l’hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE
Exceptionnel
Équipements populaires
- BarbecueBarbecue
- CuisineCuisine
- BlanchisserieBlanchisserie
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Réception 24 h/24Réception 24 h/24
- Espace extérieurEspace extérieur
Découvrir la zone
- Plaza de Armas20 min à pied
- Cathédrale de Cuzco20 min à pied
- Marché San Pedro4 min en voiture
- Cusco (CUZ-Aéroport international Alejandro Velasco Astete)11 min en voiture
Avis les plus pertinents
ExperimentalCarousel
10/10 Excellent
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE
Langues parlées
Services et équipements
Internet
- Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Parking hors site gratuit à 5 mètres
Cuisine
- Réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Lave-vaisselle
- Blender
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Salle de bain
- 4 salles de bains
Espaces extérieurs
- Terrasse sur le toit
- Barbecue
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Service de nettoyage à sec / blanchisserie
- Laverie
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Chats et chiens acceptés uniquement
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
Services et équipements
- Service d'entretien (certains jours seulement)
- Réception ouverte 24 h/24
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Aperçu général
- 5 chambres
Conditions
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Cusco
À proximité
- Temple du Soleil - 16 min à pied
- Église San Blas - 19 min à pied
- Plaza de Armas - 20 min à pied
- Cathédrale de Cuzco - 20 min à pied
- Marché San Pedro - 4 min en voiture
Comment se déplacer
- Gare de Cuzco Wánchaq - 6 min à pied
- Aéroport international Alejandro Velasco Astete (CUZ) - 12 min en voiture
Restaurants
- Don Miguelito - 6 min à pied
- Plaza Tupac Amaru - 4 min à pied
- Emiliana Traditional Restaurant - 7 min à pied
- PizzAventura - 6 min à pied
- Capon Chifa - 6 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE ?
Vous trouverez un parking gratuit à proximité.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE ?
Heure de début de l'enregistrement : 09 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE ?
Le départ a lieu à 10 h 00.
Où se situe l'hébergement APART PENTHOUSE VELVET RESIDENCE ?
Profitant d'un emplacement privilégié à Cusco, cet appart'hôtel se trouve à moins de 2 km des lieux d'intérêt suivants : Stade Garcilaso de la Vega et Plaza de Armas. Plaza Tupac Amaru et Wanchaq Market se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Cuzco Wánchaq est à 6 minutes à pied et Gare de San Pedro est à 24 minutes.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre