HĂŽte professionnel

ALO INKA HOTEL

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ALO INKA HOTEL

Chambre Simple Classique | 5 chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Site d’intĂ©rĂȘt
Site d’intĂ©rĂȘt
Réception
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

3,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Triple Classique

Points forts

5 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Chauffage par le sol
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

Points forts

5 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Chauffage par le sol
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Simple Classique

Points forts

5 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Chauffage par le sol
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 grand lit 1 place

Chambre Classique

Points forts

5 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Chauffage par le sol
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

5 chambres Ă  coucher
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Garde-robe ou placard
Bureau
Chauffage par le sol
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Av del Ejército 1630, Cusco, Cusco, 08000

À proximitĂ©

  • Temple du Soleil - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© San Pedro - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plaza de Armas - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 5 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete (CUZ) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEmiliana Traditional Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzAventura - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Quinta Cocina Peruana - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMama Jama - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYola Restaurante - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ALO INKA HOTEL

HÎtel à proximité de Temple du Soleil
Situé à deux pas des emblématiques Parc Orellana Pumaqchupan et Marché San Pedro, l'hébergement ALO INKA HOTEL propose un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un restaurant. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, hĂ©bergement non-fumeurs et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement ALO INKA HOTEL s'accompagnent de touches de confort comme un chauffage par le sol, outre des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et savon
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (50 PEN par nuit)
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Garage et carport compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Plancher chauffant

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 09 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement Ă  proximitĂ© : 50 PEN par nuit (Ă  9978 mĂštres)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MALLMANYA HOTEL
ALO INKA HOTEL Hotel
ALO INKA HOTEL Cusco
ALO INKA HOTEL Hotel Cusco

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ALO INKA HOTEL ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ALO INKA HOTEL ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ALO INKA HOTEL ?

Le départ a lieu à 09 h 00.

L'hébergement ALO INKA HOTEL propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ALO INKA HOTEL ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Centre historique de Cuzco, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Parc Orellana Pumaqchupan, Temple du Soleil et MarchĂ© San Pedro. Également Ă  2 km de distance : Plaza de Armas et CathĂ©drale de Cuzco. Gare de Cuzco WĂĄnchaq est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare de San Pedro est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ALO INKA HOTEL

Avis

3,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

5,0/10

Propreté

5,0/10

Personnel et service

3,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Daniela, Loxahatchee

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Could not stay, they dont offer what is published, no pick up really happened, terrible communication and no sense of hospitality.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Alyson

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ellos dicen que no usan Expedia desde antes de la pandemia, entonces todo lo que dice en el anuncio estĂĄ mal.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10 Horrible

Julia

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No hot water, “included breakfast” means a piece of bread and tea, everything else is extra, on a noisy main road with barking stray dogs, in a bad area of Cusco, they didn’t have our reservation from Expedia and had to pay again in person to get a room, you have to turn your key in every time you leave the hotel. We moved the first day and are awaiting a refund.
Séjour de 8 nuits en juin 2024