Avis
7,8
Bien
9,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Christian Gurtner, General Manager le 23 janv. 2024
Cher David,Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience au Six Senses Crans-Montana. Pour une jeune hôtel tel que le nôtre, ces commentaires sont très importants. Je suis ravi de lire que votre séjour vous a plu.Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.Sincèrement,
10/10 Excellent
hamad
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hamad
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Christian Gurtner, General Manager le 29 janv. 2024
Dear Hamad,Thank you very much for taking the time to rate your experience at Six Senses Crans-Montana. We really appreciate your feedback and are happy to hear that you had a pleasant stay with us.We hope to welcome you again soon in your home away from home.Sincerely,
10/10 Excellent
narges
Voyage en couple
22 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
narges
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Christian Gurtner, General Manager le 23 janv. 2024
Dear narges,Thank you for taking the time to rate your experience at Six Senses Crans-Montana. Guest reviews are even more important for a young hotel like ours.We hope to welcome you again soon.Sincerely,
2/10 Horrible
Matthias
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Guter Service, sehr schlechte Aussicht
Matthias
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Christian Gurtner, General Manager le 12 sept. 2023
Lieber Matthias,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, über Ihre Erfahrungen im Six Senses Crans-Montana zu schreiben.Es tut mir sehr Leid zu hören, dass Sie eine unangenehme Erfahrung mit uns hatten. Obwohl ich mich freude, dass unser Service zu Ihrer Zufriedenheit war, ich entschuldige mich dafür, dass die Aussicht und die Betten Ihnen nicht gefallen hat.Wir haben zwar ein spezielles Schlafprogramm mit besonderen Betten, aber die waren leider nicht nach Ihrem Geschmack.Ich hoffe, dass Sie der Marke Six Senses eine weitere Chance geben werden und in unseren anderen Häusern übernachten werden.Mit freundlichen Grüßen,
4/10 Médiocre
Robert
19 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Six Sense la experience falls far short of expecta
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lea Gibert, Quality Manager le 20 juin 2023
Dear Mr. Chan,Thank you very much for your valuable feedback that you have taken very good note of and will address internally.I am contacting you separately to discuss your stay with us and to follow up on my call with Mrs.Chan.Kind regards