Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Hôtel de l'Etrier

4 out of 5
Hôtel de l'Etrier
Rue du Pas-de-l'Ours, 31, Chermignon, Crans-Montana, VS

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 10 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 108." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 108." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Wilfried

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Empfang / Hotel Etrier**** le 10 déc. 2023
Vielen Dank für den 10 :-) Schönen Abend!

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maël / Réception le 29 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions grandement pour cette excellente note et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Cordialement,

4/10 Médiocre

carlo

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nous ne reviendrons pas
la chambre était très vieillotte, pas de peinture sur le bas des portes, placo apparent, demi marches entre chambre, salle de bain et toilette , on se cogne tout le temps , capsule de café et sachet de thé payant dans la chambre , peu de lumière, pas de navette pour aller à la gare ou aux remontées mécaniques, 2 restaurants sont annoncés alors qu'il ny en a qu'un, etc .... le seul point positif : la gentillesse du personnel par contre ils sont en sous nombre et donc débordés
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de La Direction & Réception Hotel Etrier le 17 mars 2023
Madame et Monsieur Carlo, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos juniors suites sont différentes (nous avons des classiques, des boisées, ) par contre elles ont toutes le confort d'un hotel 4*. Les sachets et capsules en chambre sont payant et cela est clairement noté mais après plusieurs remarques nous allons changer cela et les mettre gratuitement pour le plaisir de notre clientèle. Les bus/navettes de la station sont gratuits et partent tous les 15-20 minutes juste a côté de l'hôtel pour Montana/violettes/ etc mais malheureusement ces bus là ne montent pas au départ des pistes et déposent donc les clients au pied de ces dernières. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel, nous ne pensons pas être en sous nombre mais il se peut bien sûr qu'il y ait des coup de stress a certains moments et donc que nous soyons débordés mais ceci est normal surtout en haute saison.

8/10 Bien

FRANCIS

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre rénovée avec beau balcon et superbe vue. Parties communes à refaire. Petit déjeuner très moyen. Dîner au restaurant Fer à Cheval très correct.
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 2 févr. 2023
Cher Monsieur Heraut,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette bonne note. Nous prenons bien en compte vos remarques et espérons vous revoir une prochaine fois pour profiter à nouveau de notre splendide vue sur les Alples Suisses.Cordialement,

8/10 Bien

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 24 janv. 2023
Chère Madame Deloncle,Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passée un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir très vite !Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Très bon "court" séjour. Equipe de la réception très efficace et amicale. Séjour parfait, rien à dire. La piscine et les extérieurs sont magnifiques.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel en or
Quel super personnel! Tous sont très gentils et extrêmement serviable… et le sont à chaque fois que j’y suis allé
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Géraldine le 15 déc. 2021
Un grand merci pour votre gentil message et de très belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches. Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'ETRIER.

8/10 Bien

Brice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit pour affaire
Très bel Hôtel traditionnel type chalet, le lobby bar et salle à manger sont super, équipement fantastique piscine etc… un bémol sur la chambre lit jumeau que j’ai eu, fort petite, mais très propre et bien équipée
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel situé dans un endroit calme mais proche des rues commerçantes. Très bon accueil, chambre propre. Belle piscine
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Branda Shadya

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre spacieuse, belle vue depuis le balcon et très bon petit-déjeuner!
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Henriette le 2 janv. 2021
Un grand merci, au plaisir de vous accueillir chez nous prochainement. Avec nos meilleures salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Cyril

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien !!
Personnel très accueillant. Bel hôtel, beaux équipements, merveilleux cocktails!!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Diane

Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil chaleureux, personnel très accueillant Jolie cadre, vue superbe...
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un vieux qui garde son charme
hotel un peu vieillot, confortable, la terrasse de la chambre offre une vue grandiose sur les alpes, le service est prévenant, la piscine convenable, en revanche l'éclairage est très insuffisant tant dans la chambre que dans la salle de bains, de plus pas de prises de branchement.cela étant , le séjour a été agréable.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Marilyn

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hotel et magnifique spa. Je recommande !
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de la réception le 21 janv. 2020
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !

10/10 Excellent

brons

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 21 janv. 2020
Merci !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel-Spa très agréable avec jolie vue sur les montagnes. Un petit bémol : Le service à la clientèle mériterait un peu plus de chaleur et de considération dans certains départements.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Géraldine le 17 oct. 2019
Nous vous remercions de votre commentaire. Afin de pouvoir améliorer nos services pouvez vous nous informer de quel département il est question. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous présentons nos meilleures salutations. Hotel Etrier

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien à redir tout est très propre, à la hauteur des photos affichées.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre qui nous a été attribué était situé tout au bout du couloir , côté rue et face à un rond point et accolé à un bâtiment place à angle droit . D’importants Travaux de voirie sont effectués sur la rue . Début des travaux le matin à 7h30 . Pelleteuse et compresseur . Sachant que l’hotel etait pratiquement vide , il aurait été sympa de nous placer ailleurs . Et la chambre , pourtant rénovée , était très sombre et triste . Dommage pour un si bel établissement doté d’une vue magnifique et de beaux équipements comme la piscine ou le louange bar .
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
La gentillesse du personnel et les différentes prestations
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Henriette le 5 juin 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous prochainement à nouveau!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Jean-Marie, La Gruyère

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique et très coopérant
Nous nous sommes trompés de date et nous avons pu être logé pour le même prix.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon niveau, service impeccable.
Nous avons passé quelques jours de vacances de ski à Crans Montana et séjourné à l'Etrier 3 nuits. Avions réservée une chambre dans la partie rénovée et les chambres sont très bien décorées. Toutefois j'ai trouvé le prix un peu surfait, la vue n'est pas ce qu'il y à de mieux, c'est assez bruyant car la route est à quelques mètres et à plus de 300 sfr la nuit il y à des détails qui devraient-être soignés ( poubelle de toilettes sans couvercle ( casé mais pas remplacée ) le mélangeur de lavabo mal fixé, le rideau de douche pourrait être positionné de manière à ce que ça ne coule pas sur le sol.... Mis à part ça, l'ambiance est très agréable, le personnel très aimable et serviable, la piscine, le sauna et bain vapeur très bien aussi. Le restaurant est top nous y avons mangé un soir....très bon et service excellent. Le buffet du petit déjeuner est très bien aussi.
Séjour de 3 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 8 nuits en février 2018

8/10 Bien

Johannes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and good place to eat.
We stayed with the family for one weekend and were very warmly welcomed. The hosts were friendly, spoke the different languages fluently and were very helpful. We had a room on the ground floor with limited view, but the room was very clean and big enough for four (for a short stay). The access to the spa and swimming pool was excellent, with only a few metres walk. For the people who need to look their e-mails, WIFI was free and worked as you can expect for this type of places. To avoid going out again in the evening, we decided to have dinner in one of their restaurants, what was a good choice (but not a cheap one.). What could be slight better is the size of the parking lot as well as the fact that we had only two sets of peignoirs, instead of four.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
Chambre de bonne côté rue bruyant Agencement vieillot Salle de bain d’une autre époque Il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une chambre à la hauteur du standing de l’h
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 Excellent

catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et voluptué suisses
Un weekend passé au calme à profitez des infrastrutures accuaillantes (piscines, jacuzi, spa). Restaurant de qualité et qualité de service du personnel très à l'écoute aevc le plaisir du partage et de la découverte ( l'incroyable fondue cheminée)
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manque de personnel au petit-déjeuner (2 serveurs) pour une salle pleine.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel très sympa , vraiment eu du plaisir , le top

10/10 Excellent

Golfeur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport prix - prestation rien à dire. Service excellent. Petite chambre, côté route un peu bruyant.

6/10 Satisfaisant

pierre, Geneve

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel aspect exterieur, mais une chambre basique
Un tres bel espace spa piscine, mais une chambre sans charme pas digne d'un 4* Acces wifi gratuit mais ordinateur en libre service payant: 40min pour 10chf... Rapport qualite prix surfait

10/10 Excellent

charles, villemomble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour détente
un séjour des plus agréable, l'hôtel parfait bonnes prestations, les chambres très propre literie parfaite le petit déjeuner copieux et varié, le dîner au restaurant bistrot excellent un service parfait a recommander.

10/10 Excellent

Daniel, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaires
Très bon établissement...

8/10 Bien

cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Daniel, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour affaires
Excellent sous tout point de vue.

8/10 Bien

Daniel, Lausanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour d'affaires
Bel accueil à la réception...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Nadia, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très sympa
Très bien, personnel très gentil, chambre très agréable, lit confortable

10/10 Excellent

Gevik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place, If I were to go back I would book the same hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pärchenwochenende
super service, nette leute, schöne zimmer, leider funktionierte das dampfbad nicht.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Empfang / Hotel Etrier**** le 10 déc. 2023
Besten Dank für den Kommentar und entschuldigung wegen den Dampfbad aber Teknische Problem während dem Wochenende sind immer schwierig zu bewältigen. Wir hoffen Sie auf eine andere Okkasion willkommen zu dürfen.

8/10 Bien

Joel

Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 15 juin 2023
Cher Monsieur Smye,Nous tenons à vous remercier pour cette bonne note. En espérant vous revoir très bientôt pour profiter du calme de Crans-Montana.Cordialement,

4/10 Médiocre

Walter

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schade für so ein schönes Haus
Zimmer No. 702 Schönes Naturholz Zimmer Wasserhahn im Zimmer musste zuerst ersetzt werden. Kaffe im Zimmer gibts pro Tag nur zwei, kein Kafferahm. Trinkwasser aus der Flasche für die Nacht, wird nicht ersetzt wenn noch ein Deziliter drin war. Allem muss man Nachlaufen u selber Organisieren. Sehr mühsam! Es gibt auch nicht mehrsprachige Infos. Am Abreisetag konnte das Personal dann plötzlich Deutsch sprechen. Wasserschlauch im Publikums Bad defekt. Aussenbad geschlossen. Grosse Wasserlachen beim Hoteleingang bis an die Schiebetüren Hauseingang. Parkplätze Einfahrt in die Einstellhalle mit einem 2.05 Meter hohen Auto nicht möglich, da das Einfahrtstohr Max. 1.85 Meter in der Höhe. Innerhalb fast 3.00 m Parkplätze wurde nur dürftig vom Schnee befreit. Im Treppenhaus blieben Metalspäne vom Bohren mehrere Tage am Boden liegen. Sehr oft hört mann im Zimmer sehr unangenehme Motoren Geräusche die nicht definierbar sind. Essen am Abend war nur auf Anmeldung möglich mehrheitlich geschlossen.
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction & Réception Hotel Etrier le 17 mars 2023
Herr und Frau Schenkel, wir bedauern zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht gut verlaufen ist und sind etwas überrascht, weil uns beim Auschecken nichts gesagt wurde. Alle auf dem Zimmer eingenommenen Kaffees und Tees wurden Ihnen angeboten, was wir für alle unsere Kunden bei langen Aufenthalten tun (Entschuldigung für die Sahne, die Ihnen nicht gebracht wurde). Die Flasche Wasser wird nur am ersten Tag zur Begrüßung und gestellt wird nicht nachträglich gefüllt, aber dies und nach mehreren Bemerkungen, die wir hatten, werden wir das ändern und es jeden Tag füllen. Für alle anderen Dinge (Garage, Geräusche usw.) können wir leider nicht viel tun und entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten.

4/10 Médiocre

Ingo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Die Standartzimmer sind sehr klein und veraltet und es ist alles etwas defekt. (Bett, Dusche, Lavabo, Fenster)
Séjour de 1 nuit en juin 2022