Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Empfang / Hotel Etrier**** le 10 déc. 2023
Vielen Dank für den 10 :-) Schönen Abend!
10/10 Excellent
Catherine
Voyage en famille
25 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Catherine
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Maël / Réception le 29 juin 2023
Chère Madame,Nous vous remercions grandement pour cette excellente note et espérons vous revoir très vite dans notre établissement.Cordialement,
4/10 Médiocre
carlo
13 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
nous ne reviendrons pas
carlo
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de La Direction & Réception Hotel Etrier le 17 mars 2023
Madame et Monsieur Carlo, nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Toutes nos juniors suites sont différentes (nous avons des classiques, des boisées, ) par contre elles ont toutes le confort d'un hotel 4*. Les sachets et capsules en chambre sont payant et cela est clairement noté mais après plusieurs remarques nous allons changer cela et les mettre gratuitement pour le plaisir de notre clientèle. Les bus/navettes de la station sont gratuits et partent tous les 15-20 minutes juste a côté de l'hôtel pour Montana/violettes/ etc mais malheureusement ces bus là ne montent pas au départ des pistes et déposent donc les clients au pied de ces dernières. Merci d'avoir souligné la gentillesse du personnel, nous ne pensons pas être en sous nombre mais il se peut bien sûr qu'il y ait des coup de stress a certains moments et donc que nous soyons débordés mais ceci est normal surtout en haute saison.
8/10 Bien
FRANCIS
31 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 2 févr. 2023
Cher Monsieur Heraut,Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour cette bonne note. Nous prenons bien en compte vos remarques et espérons vous revoir une prochaine fois pour profiter à nouveau de notre splendide vue sur les Alples Suisses.Cordialement,
8/10 Bien
Florence
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de La Réception le 24 janv. 2023
Chère Madame Deloncle,Nous vous remercions pour cette note. Nous sommes ravis de constater que vous avez passée un agréable séjour chez nous et nous espérons vous revoir très vite !Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
28 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Christian
7 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un personnel en or
Julien
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Géraldine le 15 déc. 2021
Un grand merci pour votre gentil message et de très belles fêtes de fin d'année à vous et vos proches.
Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'ETRIER.
8/10 Bien
Brice
Voyage en famille
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Brice
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une nuit pour affaire
Julien
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Marc
Voyage en famille
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Branda Shadya
2 janv. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Branda Shadya
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Henriette le 2 janv. 2021
Un grand merci, au plaisir de vous accueillir chez nous prochainement.
Avec nos meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 sept. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Cyril
19 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien !!
Cyril
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Diane
20 juil. 2020
Diane
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Jean Claude
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un vieux qui garde son charme
Jean Claude
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Marilyn
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marilyn
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de la réception le 21 janv. 2020
Merci beaucoup! Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous !
10/10 Excellent
brons
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brons
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La réception le 21 janv. 2020
Merci !!!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Géraldine le 17 oct. 2019
Nous vous remercions de votre commentaire.
Afin de pouvoir améliorer nos services pouvez vous nous informer de quel département il est question.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous présentons nos meilleures salutations.
Hotel Etrier
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Henriette le 5 juin 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir chez nous prochainement à nouveau!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Jean-Marie, La Gruyère
28 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très sympathique et très coopérant
Jean-Marie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon niveau, service impeccable.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en février 2018
8/10 Bien
Johannes
12 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and good place to eat.
Johannes
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Déception
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 Excellent
catherine
20 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et voluptué suisses
catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Caroline
27 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Thomas
13 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Golfeur
2 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Golfeur
6/10 Satisfaisant
pierre, Geneve
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel aspect exterieur, mais une chambre basique
pierre
10/10 Excellent
charles, villemomble
23 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour détente
charles
10/10 Excellent
Daniel, Lausanne
10 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaires
Daniel
8/10 Bien
cindy
18 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cindy
10/10 Excellent
Daniel, Lausanne
9 févr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour affaires
Daniel
8/10 Bien
Daniel, Lausanne
4 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour d'affaires
Daniel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Nadia, Genève
30 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre très sympa
Nadia
10/10 Excellent
Gevik
Voyage en famille
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gevik
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Nicolas
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pärchenwochenende
Nicolas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Empfang / Hotel Etrier**** le 10 déc. 2023
Besten Dank für den Kommentar und entschuldigung wegen den Dampfbad aber Teknische Problem während dem Wochenende sind immer schwierig zu bewältigen. Wir hoffen Sie auf eine andere Okkasion willkommen zu dürfen.
8/10 Bien
Joel
18 avr. 2023
Joel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de La réception le 15 juin 2023
Cher Monsieur Smye,Nous tenons à vous remercier pour cette bonne note. En espérant vous revoir très bientôt pour profiter du calme de Crans-Montana.Cordialement,
4/10 Médiocre
Walter
16 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schade für so ein schönes Haus
Walter
Séjour de 7 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction & Réception Hotel Etrier le 17 mars 2023
Herr und Frau Schenkel, wir bedauern zu hören, dass Ihr Aufenthalt nicht gut verlaufen ist und sind etwas überrascht, weil uns beim Auschecken nichts gesagt wurde. Alle auf dem Zimmer eingenommenen Kaffees und Tees wurden Ihnen angeboten, was wir für alle unsere Kunden bei langen Aufenthalten tun (Entschuldigung für die Sahne, die Ihnen nicht gebracht wurde). Die Flasche Wasser wird nur am ersten Tag zur Begrüßung und gestellt wird nicht nachträglich gefüllt, aber dies und nach mehreren Bemerkungen, die wir hatten, werden wir das ändern und es jeden Tag füllen. Für alle anderen Dinge (Garage, Geräusche usw.) können wir leider nicht viel tun und entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten.
4/10 Médiocre
Ingo
Voyage en famille
2 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ingo
Séjour de 1 nuit en juin 2022