Avis sur Ramada Plaza by Wyndham Craiova
Ramada Plaza by Wyndham Craiova
Strada Calea Bucuresti 1, Craiova
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2020
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Mitch
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mitch
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Mihaela le 17 nov. 2023
Good afternoon,Thank you for your feedback, we appreciate your kind words.We really hope you will be visiting us again soon.Best regards
10/10 Excellent
Ece
4 févr. 2023
Ece
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Mihaela le 17 nov. 2023
Good afternoon,Thank you for your feedback, we appreciate your kind words.We really hope you will be visiting us again soon.Best regards!
8/10 Bien
Brion
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brion
10/10 Excellent
Eric
26 oct. 2022
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Denisa Stefanescu le 27 oct. 2022
Good afternoon,Thank you for your feedback, we appreciate your kind words.We really hope you will be visiting us again soon.Best regards
8/10 Bien
Alexa
Voyage d’affaires
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eine Nacht in Craiova
Alexa
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
MARIA, HUMMELSTOWN
Voyage en famille
17 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIA
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
IREM
Voyage d’affaires
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yorum
IREM
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Denisa Stefanescu le 11 avr. 2022
Dear guest,
Thank you for your positive feedback, we are more than happy to hear you enjoyed your stay with us.
Hope to welcome you back soon!
Best regards
10/10 Excellent
Ece
Voyage d’affaires
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ece
Séjour de 13 nuits en janvier 2022
Réponse de Denisa Stefanescu le 25 janv. 2022
Good afternoon,
Thank you for you feedback, we are glad you enjoyed your stay and hope you will be visiting us soon.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best One
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 14 déc. 2021
Dear guest,
Thank you for your review, we hope you will be visiting us again soon.
Best regards!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 14 déc. 2021
Dear guest,
Thank you for your review, we hope you will be visiting us again soon.
Best regards!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 14 déc. 2021
Dear guest,
Thank you for your review, we hope you will be visiting us again soon.
Best regards!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ramada Craiova
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Asil
6 juin 2021
Asil
Séjour de 10 nuits en mai 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 7 juin 2021
Dear mr. Asil Sun,
We're sorry your stay was not excellent - we'll work hard to fix the issue you experienced if you could provide more details about what disappointed you.
Best regards,
Denisa Stefanescu, Room Revenue Manager
2/10 Horrible
Kivilcim
6 juin 2021
Kivilcim
Séjour de 10 nuits en mai 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 7 juin 2021
Dear mr. Kivilcim Senturk,
We're sorry your stay was not excellent - we'll work hard to fix the issue you experienced if you could provide more details about what disappointed you.
Best regards,
Denisa Stefanescu, Room Revenue Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 mai 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Denisa Stefanescu le 10 juin 2021
Dear guest,
Thank you for your feedback, we are glad your stay was excellent.
We are really looking forward to welcome you back soon.
Best regards!
10/10 Excellent
KONSTANTINOS
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
KONSTANTINOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
KONSTANTINOS
Voyage d’affaires
24 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ίσως το καλύτερο ξενοδοχείο της Craiova..!
KONSTANTINOS
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Denisa Stefanescu le 25 sept. 2020
Dear mr. Konstantinos,
Thank you for this excellent review, we are delighted to hear we were able to meet your expectations and you had a pleasant time.
We hope to welcome you back soon!
Best regards,
Denisa Stefanescu
Room Revenue Manager
10/10 Excellent
Luciano
Voyage d’affaires
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luciano
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garanzia a Craiova
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
4/10 Médiocre
NAZMY
Voyage d’affaires
31 déc. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a 4 star service
NAZMY
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Lia Suciu le 16 nov. 2019
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Micha
20 oct. 2019
Micha
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Burak
20 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Smell of toilet in the room
Burak
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de Lia Suciu le 16 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback and for taking the time to bring this to my attention. I would like to assure you that we will follow this up immediately.
2/10 Horrible
Burak
14 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sigara içilmiş oda
Burak
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lia Suciu le 16 nov. 2019
Thank you very much, I will take immediately action on it.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Lia Suciu le 16 nov. 2019
Thanks again
8/10 Bien
HANA HEN
22 août 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
HANA HEN
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Lia le 12 sept. 2019
Thank you for your feedback
6/10 Satisfaisant
Justyna, Radom
12 août 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Dobra lokalizacja i tyle
Justyna
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Ramada Plaza le 14 août 2019
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Ramada Placza le 14 août 2019
Thank you very much for your feedback
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ramada Plaza Craiova le 14 août 2019
Thank you very much for your feedback
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Lia Suciu le 12 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Nicoleta
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicoleta
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Lia Suciu le 1 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback and kind words.
10/10 Excellent
BARUCH
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BARUCH
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Lia Suciu le 1 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
Please rest assured we took all your feedback into consideration.
8/10 Bien
Jan
23 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Lia Suciu le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for you feedback.
10/10 Excellent
elad
21 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
elad
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Lia Suciu le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
irina
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irina
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Lia Suciu le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
irina
21 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
irina
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Lia Suciu le 23 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lia Suciu le 27 mai 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback.
6/10 Satisfaisant
Matthew
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
not really a 4 star
Matthew
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Lia Suciu le 17 avr. 2019
Dear Guest,
I was deeply disturbed to read about your feedback regarding your recent experience at our hotel. I appreciate the fact that you have let us know about the experience so that we can get to the root of the issue and take the necessary corrective action. I fully understand your anger and I ask you to accept my deepest apologies for the inconvenience and discomfort you have suffered
I hope next time you return to Craiova to give us the opportunity to restore your faith in our hotel and my team. Please contact my office directly and I will ensure that the appropriate arrangements are done to ensure a memorable experience.
We look forward to welcoming you back, in the mean time if I can be of any assistance please do not hesitate to contact me.
Best regards,
Lia Suciu
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost perfect...
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Lia Suciu le 17 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to review your stay with us. I was very happy to read you enjoyed your stay with us and that you appreciated the high level of service we aim to offer to our guests.
I hope we will welcome you back soon and that you will have the time to discover more of the services our hotel has to offer.
Best regards,
Lia Suciu
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Lia Suciu le 17 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very happy that you enjoyed your visit and that you enjoyed our hotel and our tasty and diversified menu. Also, It gives me great pleasure that you appreciated the high level of service we aim to provide to our guests and I will make sure to pass on your kind comments to my team.
I hope to have the pleasure to welcome you back soon and that during your next visit we will enchant you with our delicious menu at Ellipse Restaurant.
Kind regards,
Lia Suciu
General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Lia Suciu le 27 mars 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
10/10 Excellent
Roxana
19 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roxana
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Lia Suciu le 19 mars 2019
Dear Guest,
Thank you very much for staying with us and for your positive feedback.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Lia Suciu le 17 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time to review and give us your feed-back.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Lia Suciu le 27 févr. 2019
Thank you for choosing Ramada Plaza Craiova and for taking the time to share your review with the community.
It was a pleasure reading your feedback and learning that you enjoyed your stay in our hotel.
We hope to have the pleasure of welcoming you in the future as well.
Lia Suciu
8/10 Bien
BIHTER
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIHTER
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de Lia Suciu le 12 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Yosef
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
נחמד +
Yosef
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Lia Suciu le 12 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
benny
6 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
benny
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Lia Suciu le 12 févr. 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!