Avis sur Hotel Kollol By J & Z Group
Hotel Kollol By J & Z Group
Kollol Point, Sea Beach Road, Hotel Motel Road, Cox's Bazar
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mohammad
Voyage en famille
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location
Mohammad
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Malini
Voyage en famille
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best best best stay of my life ❤️
Malini
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Mohammed
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammed
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Amimul
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amimul
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
MD MID
1 oct. 2023
MD MID
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Karla
Voyage en groupe
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karla
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Shoel
6 févr. 2023
Shoel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Sawn
Voyage en couple
22 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sawn
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
Shuaib
Voyage en couple
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Shuaib
2/10 Horrible
Musab
Voyage en groupe
12 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Unprofessional from both
Musab
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Abdullah
18 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdullah
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Hotel Management le 27 juil. 2022
Thank you.
8/10 Bien
Asad
Voyage en groupe
3 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had a great time.
Asad
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
Réponse de Rashed le 8 oct. 2020
Thanks Sir for your reviews.
2/10 Horrible
MohammedAkifuzz, New York, NY
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MohammedAkifuzz
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Rashed le 4 févr. 2020
Dear Mr. Akifuzzaman,
Thank you for staying with us. We appreciate your time and feedback. We apologize for your inconvenience in the room and at the same time, we are conveying your message to our top management.
Our all rooms are smoking allowed rooms and in super busy dates when the guests back to back check-out and check-in the room smoking smell has some times. but without changing the bedsheet made the bed, it's not our hotel standard.
you make a reservation for 03 nights and facing a lot of problems when you stay in our hotel, you did not make any complaints about the room and facilities. We try our best to solve the problem if you bring it to us.
We at Hotel Kollol, strong focus on customer satisfaction and are glad that we could live up to your expectations. We are glad that, we could bring a smile to both your faces and could live up to your expectations. Once again thank you and we are looking forward to serving you again in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Rashed le 2 févr. 2020
Thank you for the five-star rating. We really appreciate your feedback.