Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 17 févr. 2024
Cher Mr SOUFFIANENous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception
8/10 Bien
Marc
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 17 févr. 2024
Cher Mr MARCNous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception
8/10 Bien
EHSAN
25 nov. 2023
EHSAN
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mr. EHSANWe thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings,Fabrice MOSSI Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Kévin
19 oct. 2023
Kévin
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 20 oct. 2023
Cher Mr KEVIN,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Fabrice MOSSIAdjoint chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage d’affaires
22 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
taha
Voyage d’affaires
22 juil. 2022
taha
Séjour de 3 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
TETE
Voyage en famille
21 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TETE
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de FABRICE MOSSI le 22 juin 2022
Cher Mr TETE
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez consacré à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.
Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï.
Votre note nous motive davantage à mieux vous servir pendant votre futur séjour.
Chez Azalai Hotels Groupe, nous nous efforçons de faire de chaque séjour de nos clients l'un des meilleurs qui soient. J'espère vous accueillir à nouveau et faire de votre prochain séjour un véritable séjour merveilleux.
Merci pour votre note ; merci de me faire savoir quand vous souhaitez nous rendre visite à nouveau. Je m'assurerai personnellement que vous serez à l'aise avec nous.
FABRICE MOSSI
CHEF DE RECEPTION
8/10 Bien
Aboubakry
Voyage d’affaires
8 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Azalai hotel Cotonou juin 2021
Aboubakry
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Haidara Adama le 12 juin 2021
bonjour Monsieur Aboubakry
Tout d’abord nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à Azalai Hôtel Cotonou.
Nous vous remercions de votre avis . Nous restons à votre entière disposition , et vous assurons d’ores et déjà de nos meilleurs soin durant vos prochains séjours.
bien cordialement
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
26 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Adama haidara le 1 juin 2021
Cher M. tHOMAS
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez passé à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.
Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï.
Chez Azalai Hotels groupe, nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible.
Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une expérience plus intense que la précédente
6/10 Satisfaisant
philippe
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
philippe
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Philippe
Voyage d’affaires
1 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
25 ans FÉLICITATIONS
Philippe
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
10/10 Excellent
Rochael belvia
1 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rochael belvia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Mohamed Riadh
Voyage d’affaires
14 juil. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Mohamed Riadh
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marleine CHAPON Service Réservations le 15 juil. 2020
Bonjour Mr Mohamed,
Tout d'abord,nous vous remercions d'avoir choisi Azalai hôtel Cotonou pour votre séjour et de laisser votre avis sur nos services.
Nous prenons en compte votre remarque et vous promettons de le corriger pour vos prochains séjours.
8/10 Bien
Anirudh
13 févr. 2020
Anirudh
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 12 nov. 2023
Cher ANIRUDH,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Fabrice MOSSI Adjoint chef de Réception
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
11 août 2019
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 31 août 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Avec l'arrivée de notre nouveau chef nous travaillons sur l'amélioration de notre service restauration.
Aussi, les moquettes des couloirs ont été entièrement renouvelées et ont un aspect plus reluisant.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hotel en renovation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 3 mars 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi la qualité de nos installation et notre service.
Comme vous avez pu observer les travaux de rénovation ont touchés à la climatisation et aux salles de bain pour donner du sang neuf.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer,
Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Pascal
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et bon service bien situé
Pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 8 févr. 2019
Monsieur Pascal,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi la qualité de nos installation et notre service.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur Pascal, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Amadou
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue
Amadou
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
eric
3 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
Roger, Genève
5 déc. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de reference dans un lieu sans trop de concu
Roger
8/10 Bien
O K, Dakar
5 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant
O K
8/10 Bien
Taha
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Taha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 mars 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Kelvin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelvin
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear valuable M. OSEME KELVINFirst of all I would like to thank you for the precious time spent on feeding us with your comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.We regret for haven’t been able to satisty your expectations and present ours sincere apologies for this inconvenince.I read your comment with interest and care and I have mad a meeting with my team, in other to avoid this kind of attitude never repeat back .We at Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable.We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one.Fabrice MOSSIFRONT OFFICE MANAGER
10/10 Excellent
David
21 janv. 2024
David
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mr. DAVID We thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings, Fabrice MOSSI Front office Manager
6/10 Satisfaisant
vanessa
5 janv. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
vanessa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mrs. VANESSAWe thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings, Fabrice MOSSIFront Office Manager
10/10 Excellent
Fuller
10 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuller
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 12 nov. 2023
Cher FULLER, Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Fabrice MOSSI Adjoint chef de Réception
10/10 Excellent
Martin
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 20 oct. 2023
Cher Mr MARTIN,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Fabrice MOSSIAdjoint chef de Réception
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
25 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
MASAFUMI
31 mars 2023
MASAFUMI
Séjour de 7 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Paul, Burke
28 mars 2023
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
HENOC
23 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
HENOC
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FABRICE MOSSI le 24 mars 2023
Cher M. HENOCJe voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez consacré à nous faire part de votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.J'ai lu votre commentaire avec intérêt et attention. Sachez que j'ai organisé une réunion avec mon équipe, vérifié la chambre et établi un plan d'action pour que jamais ce genre de commentaire ne revienne.Chez Azalai Hotels group, nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible.Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une plus grande expérience que la précédente.FABRICE MOSSIASSISTANT CHEF DE RECEPTION
6/10 Satisfaisant
Nicholas
31 déc. 2022
Nicholas
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
hugues
6 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hugues
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Guy
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Brenda
Voyage en groupe
3 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My Get-Away Place
Brenda
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FABRICE MOSSI le 6 juil. 2022
Dear valuable Mrs BRENDA
First of all I would like to thank you for the precious time spent on leaving this score about your stay at Azalai hotel Cotonou.
We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience.
We at Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable.
We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one.
FABRICE MOSSI
FRONT OFFICE MANAGER
6/10 Satisfaisant
FATIH
Voyage d’affaires
30 nov. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FATIH
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Haidara Adama le 30 nov. 2021
Bonjour M FATIH, Tout d'abord nous vous remercions du temps précieux que vous avez pris pour nous faire le retour sur votre séjour dans notre hôtel. nous regrettons le désagrément durant votre séjour. par ailleurs nous vous assurons que si vous nous donner une seconde chance, nous saurons répondre à vos attentes. au plaisir de vous accueillir dans votre hôtel. cordialement
6/10 Satisfaisant
Husam Saleh B
20 juil. 2021
Husam Saleh B
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
2/10 Horrible
Olumide
Voyage d’affaires
20 juin 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced and bad service
Olumide
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Haidara Adama le 21 juin 2021
First of all I would like to thank you for the precious time spent informing us of your comments on your stay at the Azalai Cotonou hotel.
We regret that we were unable to meet your expectations.
I read your comment with interest and attention and a meeting was organized for this purpose and an action plan was established so that this kind of inconvenience never occurs again.
At Azalai Hotels Group, we strive to make every guest's stay the most comfortable.
We hope to see you again to give you a more pleasant experience than the previous one.
8/10 Bien
Brenda
20 oct. 2020
Brenda
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
4/10 Médiocre
Mamoud, Abuja
Voyage d’affaires
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamoud
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable M. MAMOUD,
First of all I would like to thank you for the precious time spent on feeding us with your comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.
We regret for haven’t been able to satisty your expectations.
I read your comment with interest and care and I would like to remember as the management told you during checkout time that your expedia bill can be printed directly through your booking confirmation number on expedia website.
We are happy that you enjoyed the outstanding sea view which is offered only by Azalai Hotel Cotonou.
At Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable.
We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one.
10/10 Excellent
Rupert
Voyage d’affaires
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azalaï Hotel Cotonou
Rupert
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable M. RUPERT,
First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.
We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience.
Your feedback motivates us to serve you better during your future stay.
At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay.
Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable guest,
First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.
We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience.
Your feedback regarding the rooms and the staff motivates us to serve you better. Be aware that your comments will be shared with all the staff. However, I would like to reasure you that we settle internet connection in all the hotel rooms so you will never meet this kind of issues next time.
At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay.
Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short Business Trip
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable guest,
First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.
We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience.
Your feedback regarding the rooms motivates us to serve you better. However, we promise to give you more satisfaction about the food during your future stay.
At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay.
Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.
6/10 Satisfaisant
Opeyemi
Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Okay hotel
Opeyemi
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 7 nov. 2019
Dear OPEYEMI,
Thank you for your review on our hotel!
We are glad to hear that we succed our main goal "make you live the pleasant experience AZALAI HOTELS".
Also, be aware that we alway work to improve our breakfast quality for entire satisfaction of our guests.
Hope to see you again very soon for others great experiences.
Sincerely,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 25 sept. 2019
Dear Sir
We thank you for taking the time to share your opinion.
While we would have preferred your experience to be more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us as they help us improve our services on a daily basis.
We apologize for haven't been able to satify your expectations
Be aware that, for hot water, it was a punctual technical issue which has been fixed and for towels we are taking mesures to provides for our guests more cleaner ones.
If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers enjoy every day.
Best regards
10/10 Excellent
Rupert
Voyage d’affaires
19 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azalaï Hotel Cotonou
Rupert
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 28 août 2019
Dear PUPERT,
Thank you for the great review of our hotel!
We are glad to hear that we succed our main goal "make you live the pleasant experience AZALAI HOTELS".
Hope to see you again very soon for others great experiences.
Sincerely
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 30 avr. 2019
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous .
Nous sommes déçu de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions avoir un contact pour nous rapprocher de vous afin de mieux comprendre les manquements et y remédier pour mieux vous satisfaire une prochaine fois.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.