Piscine extérieure

Avis sur Azalaï Hotel Cotonou

3.5 out of 5
Azalaï Hotel Cotonou
Quartier Ganhi, Cotonou

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 26 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 6 avis sur 71." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 71." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Soufiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 17 févr. 2024
Cher Mr SOUFFIANENous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 17 févr. 2024
Cher Mr MARCNous vous remercions pour votre note concernant votre séjour à l'Azalaï Hôtel Cotonou. Votre note nous encourage à améliorer continuellement notre service et à viser l’excellence.Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions de votre séjour à l'Azalai Hôtel Cotonou et espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos distinguées salutations,Fabrice MOSSIAdjoint Chef de Reception

8/10 Bien

EHSAN

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mr. EHSANWe thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings,Fabrice MOSSI Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Kévin

Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 20 oct. 2023
Cher Mr KEVIN,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Fabrice MOSSIAdjoint chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Personnel toujours très accueillant et aimable. Le wifi est d’un débit incertain et difficile pour travailler en chambre. Préférez les taxis à l’extérieur (que je pratique depuis de nombreuses années) très pro et correct quant aux prix et aux services proposés
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

taha

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

TETE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de FABRICE MOSSI le 22 juin 2022
Cher Mr TETE Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez consacré à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou. Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï. Votre note nous motive davantage à mieux vous servir pendant votre futur séjour. Chez Azalai Hotels Groupe, nous nous efforçons de faire de chaque séjour de nos clients l'un des meilleurs qui soient. J'espère vous accueillir à nouveau et faire de votre prochain séjour un véritable séjour merveilleux. Merci pour votre note ; merci de me faire savoir quand vous souhaitez nous rendre visite à nouveau. Je m'assurerai personnellement que vous serez à l'aise avec nous. FABRICE MOSSI CHEF DE RECEPTION

8/10 Bien

Aboubakry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Azalai hotel Cotonou juin 2021
Le séjour s'est bien passé avec un personnel accueillant et disponible. Je recommande vivement ce hôtel au visiteur de Cotonou
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Haidara Adama le 12 juin 2021
bonjour Monsieur Aboubakry Tout d’abord nous vous remercions de l’intérêt et de la confiance que vous portez à Azalai Hôtel Cotonou. Nous vous remercions de votre avis . Nous restons à votre entière disposition , et vous assurons d’ores et déjà de nos meilleurs soin durant vos prochains séjours. bien cordialement

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Excellent hotel et personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Adama haidara le 1 juin 2021
Cher M. tHOMAS Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez passé à laisser cette note sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou. Nous sommes profondément heureux d'avoir comblé votre attente et de vous avoir fait vivre l'unique expérience Azalaï. Chez Azalai Hotels groupe, nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une expérience plus intense que la précédente

6/10 Satisfaisant

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
25 ans FÉLICITATIONS
Ravi d'avoir passé un séjour dans un établissement hôtelier qui malgré les challenge qui existent sur le continent, continuent d'offrir après 25 ans un accueil et services 100% béninois (fon). L'offre qui s'étend sur plusieurs capitales Abidjan, Bamako et autres, allant jusqu'à la gamme 4 étoiles à un prix abordable incite à essayer les autres établissements. À bientôt 👍 !!!
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Rochael belvia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

4/10 Médiocre

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu
Dans la salle de bain on dispose d'une petite serviette pour le visage et pour la douche!!! un hôtel 4 étoiles qui ne dispose pas de serviettes de bain!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Marleine CHAPON Service Réservations le 15 juil. 2020
Bonjour Mr Mohamed, Tout d'abord,nous vous remercions d'avoir choisi Azalai hôtel Cotonou pour votre séjour et de laisser votre avis sur nos services. Nous prenons en compte votre remarque et vous promettons de le corriger pour vos prochains séjours.

8/10 Bien

Anirudh

Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 12 nov. 2023
Cher ANIRUDH,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Fabrice MOSSI Adjoint chef de Réception

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement sécurisé et la gentillesse du personnel (mais ce n'est pas spécifique à l'hôtel, au Bénin c'est courant) le prix trop cher pour la prestation servie (en plus le petit déjeuner - moyen- n'est pas inclus dans le prix de la chambre et tarifié cher) Le buffet de dimanche midi compte parmi les plus mauvais que j'ai eu en plus de 30 ans d'expérience d'hôtels et restaurants en Afrique! Les couloirs (au moins celui du 3ème étage a besoin d'être refait (la moquette est sale et pue l'humidité) l’ascenseur de gauche montre des signes de faiblesse et a besoin de maintenance Sincèrement cet hôtel dénote de l'image positive que j'ai gardée de celui de la même chaîne à Bamako
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 31 août 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Avec l'arrivée de notre nouveau chef nous travaillons sur l'amélioration de notre service restauration. Aussi, les moquettes des couloirs ont été entièrement renouvelées et ont un aspect plus reluisant. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel en renovation
Étage en rénovation pendant mon passage. Chambre ok, salle de bain a rénover. Climatisation très bruyante. Tres bon Wifi!
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 3 mars 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi la qualité de nos installation et notre service. Comme vous avez pu observer les travaux de rénovation ont touchés à la climatisation et aux salles de bain pour donner du sang neuf. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel et bon service bien situé
Belle hotel de bord de plage, rapport qualité prix correct, au prix de la reservation du moment, si l'on prend en consideration le prix catalogue affiché dans l'hotel dans ce cas le rapport est beaucoup moins appréciable. Tres bon Wifi et bon débit internet tres facile de connexion, repas et petit dejeuner correct, pour les repas neanmoins vous pouvez profiter de bons restaurants aux alentours qui seront plus agreable avec plus de choix, room services et tout le service impeccable
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 8 févr. 2019
Monsieur Pascal, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, ainsi la qualité de nos installation et notre service. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Pascal, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Amadou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue
Le séjour a été agréable et le personnel très professionnel. Néanmoins au moment où j'effectuais l'achat en ligne on ne m'a pas indiqué qu'on m'a proposé une chambre avec vue sur la ville (une mauvaise vue) alors même qu'il y'avait des chambres avec vue sur la plage
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

eric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 Satisfaisant

Roger, Genève

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel de reference dans un lieu sans trop de concu
Aimable, bien situé par rapport à l'aéroport et les commerces du Benin tout comme les administrations importantes. Proche de la mer mais sans y accéder directement. Dommage! Le restaurant principal est maigre voir pauvre. La carte des vins insignifiante.

8/10 Bien

O K, Dakar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très accueillant
Belle plage et agréable brise. Le personnel est très accueillant. Les couloirs dégagent une odeur d'humidité. Quand on prend une douche la salle de bain est rapidement inondée.

8/10 Bien

Taha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

2/10 Horrible

Kelvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
First of I wanted to do a late checkout since my flight was at 11pm but was told by the front desk that they had no availability. I was able to go on Expedia and found that there was available rooms. I can not imagine for the life of me why the front desk would have told me they had no available rooms. I ended up booking on Expedia for another day just so I don't have to wait at the airport from checkout time till my flight time. Secondly the sevice was really horrible, I was stopped at the entrance so they could verify I actually had a room in the hotel. I felt discriminated against either because I wasn't white or wearing a suit. I would most def not recommend this hotel and will not be lodging here again.
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear valuable M. OSEME KELVINFirst of all I would like to thank you for the precious time spent on feeding us with your comment about your stay at Azalai hotel Cotonou.We regret for haven’t been able to satisty your expectations and present ours sincere apologies for this inconvenince.I read your comment with interest and care and I have mad a meeting with my team, in other to avoid this kind of attitude never repeat back .We at Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable.We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one.Fabrice MOSSIFRONT OFFICE MANAGER

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mr. DAVID We thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings, Fabrice MOSSI Front office Manager

6/10 Satisfaisant

vanessa

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 23 janv. 2024
Dear Mrs. VANESSAWe thank you for your note regarding your stay at the Azalaï Hotel Cotonou. Your rating encourages us to continually improve our service and strive for excellence. We are always looking for ways to improve our hotel as a whole and we appreciate your rating. It was a great pleasure for us to welcome you. We thank you for your stay at the Azalai Hotel Cotonou and hope to welcome you again soon. Please accept, Sir, the expression of our distinguished greetings, Fabrice MOSSIFront Office Manager

10/10 Excellent

Fuller

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 12 nov. 2023
Cher FULLER, Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence. Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note. Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Fabrice MOSSI Adjoint chef de Réception

10/10 Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The property is now old. However, it's still very functional, neat and the staff are friendly. It's good enough for a sound sleep nothing fancy.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de AZALAI HOTEL COTONOU le 20 oct. 2023
Cher Mr MARTIN,Nous vous remercions pour votre note sur votre séjour Azalai hôtel Cotonou. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'expérience et le service dévoué, attentif et professionnel de notre équipe. Votre note nous rend fiers et nous incite à améliorer continuellement notre service et à viser l'excellence.Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre hôtel dans son ensemble, et nous apprécions votre note.Ce fut un grand plaisir pour nous de vous accueillir. Nous vous remercions d'avoir séjourné Azalai Hôtel Cotonou et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,Fabrice MOSSIAdjoint chef de Réception

10/10 Excellent

Steven

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Someone spoke English ...thanks to Candice. Excellent ambiance, beautiful art, lots of seating in lobby. Accommodations for just hanging out at the bar , the pool, and beach location, and good food. Excellent location to the supermarket, museums, airport, and the local big market. The staff were all excellent and very polite.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

MASAFUMI

Séjour de 7 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Paul, Burke

Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

HENOC

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de FABRICE MOSSI le 24 mars 2023
Cher M. HENOCJe voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps précieux que vous avez consacré à nous faire part de votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel Azalaï de Cotonou.Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes.J'ai lu votre commentaire avec intérêt et attention. Sachez que j'ai organisé une réunion avec mon équipe, vérifié la chambre et établi un plan d'action pour que jamais ce genre de commentaire ne revienne.Chez Azalai Hotels group, nous nous efforçons de rendre le séjour de chaque client le plus confortable possible.Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une plus grande expérience que la précédente.FABRICE MOSSIASSISTANT CHEF DE RECEPTION

6/10 Satisfaisant

Nicholas

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

hugues

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
I had a good time on my stay, very friendly and helpful staff.the only problem for me was the black lines between tiles in the bathroom, overall thumb up.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Brenda

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My Get-Away Place
A little hic-ups at te start but Hotel staff did their best to resolve all issues. Very Friendly staff.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FABRICE MOSSI le 6 juil. 2022
Dear valuable Mrs BRENDA First of all I would like to thank you for the precious time spent on leaving this score about your stay at Azalai hotel Cotonou. We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience. We at Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable. We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one. FABRICE MOSSI FRONT OFFICE MANAGER

6/10 Satisfaisant

FATIH

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tüm havlular , yastık ve yorganlar temiz olduğu halde çok pis kokuyordu.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Haidara Adama le 30 nov. 2021
Bonjour M FATIH, Tout d'abord nous vous remercions du temps précieux que vous avez pris pour nous faire le retour sur votre séjour dans notre hôtel. nous regrettons le désagrément durant votre séjour. par ailleurs nous vous assurons que si vous nous donner une seconde chance, nous saurons répondre à vos attentes. au plaisir de vous accueillir dans votre hôtel. cordialement

6/10 Satisfaisant

Husam Saleh B

Séjour de 3 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Olumide

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overpriced and bad service
The hotel had horrible internet. It was so bad that I always had to come downstair to work. It was such a mess. The services was bad, they were unhelpful with anything. An hotel as big as this didn't plan for one foreign socket in their room and were not helpful in anyway. It was an overpriced room.
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Haidara Adama le 21 juin 2021
First of all I would like to thank you for the precious time spent informing us of your comments on your stay at the Azalai Cotonou hotel. We regret that we were unable to meet your expectations. I read your comment with interest and attention and a meeting was organized for this purpose and an action plan was established so that this kind of inconvenience never occurs again. At Azalai Hotels Group, we strive to make every guest's stay the most comfortable. We hope to see you again to give you a more pleasant experience than the previous one.

8/10 Bien

Brenda

Séjour de 3 nuits en octobre 2020

4/10 Médiocre

Mamoud, Abuja

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When checking out the hotel management refused to include in the bill, the money I paid when I booked online, and only issue me receipt for food consumed. Their excuse is that I paid to Expedia not to them, hence, they are not responsible for issuing the receipt. Meanwhile they gave me room on the basis of the same payment, which I found contradictory. I liked the fact that, they picked me up from the airport and took me back. The room was clean and cozy. If you cannot get a room on 4th or 5th floor go for city view, which is cheaper. You enjoy the ocean view only when you are on higher floors, the view from the lower floors is partially blocked by the roof of the restaurant. The food was slightly off for me, it tastes flat and monotonous, and overtly expensive.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable M. MAMOUD, First of all I would like to thank you for the precious time spent on feeding us with your comment about your stay at Azalai hotel Cotonou. We regret for haven’t been able to satisty your expectations. I read your comment with interest and care and I would like to remember as the management told you during checkout time that your expedia bill can be printed directly through your booking confirmation number on expedia website. We are happy that you enjoyed the outstanding sea view which is offered only by Azalai Hotel Cotonou. At Azalai Hotels group, strive to make every guest stay the most comfortable. We hope to see you once again for make you having a greater experience than the previous one.

10/10 Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azalaï Hotel Cotonou
USed whilst doing business in Benin. Very comfortable and excellent service
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable M. RUPERT, First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou. We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience. Your feedback motivates us to serve you better during your future stay. At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay. Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Business Stay
Rooms are spacious enough for comfortable working. Staff is friendly and helpful. Internet was iffy as my room was a bit too far from the WiFi router.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable guest, First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou. We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience. Your feedback regarding the rooms and the staff motivates us to serve you better. Be aware that your comments will be shared with all the staff. However, I would like to reasure you that we settle internet connection in all the hotel rooms so you will never meet this kind of issues next time. At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay. Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Short Business Trip
Rooms were good. Spacious, easy to work in. Food was not so great, but they gave good recommendations for places nearby.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de JEAN ANICET KANON le 17 févr. 2020
Dear valuable guest, First of all, I would like to thank you for the precious time spent on leaving this comment about your stay at Azalai hotel Cotonou. We are deeply happy for have fullfilled your expection and made you live the Azalai experience. Your feedback regarding the rooms motivates us to serve you better. However, we promise to give you more satisfaction about the food during your future stay. At Azalai Hotels Group, we strive making every single guest stay one of the best ever. I hope to welcome you again and make of your next stay a real wonderful stay. Thank you for your comment; please let me know when you wish to visit us again. I will personally make sure you will be at ease with us.

6/10 Satisfaisant

Opeyemi

Voyage d’affaires
Okay hotel
Hotel was just okay. Given the alternatives it is probably top 5 in the country but in terms of international standards, it’s really just okay. Breakfast isn’t worth the $20 either, wasn’t great.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 7 nov. 2019
Dear OPEYEMI, Thank you for your review on our hotel! We are glad to hear that we succed our main goal "make you live the pleasant experience AZALAI HOTELS". Also, be aware that we alway work to improve our breakfast quality for entire satisfaction of our guests. Hope to see you again very soon for others great experiences. Sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had no hot water for two days, and no clean towels. it sucked.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 25 sept. 2019
Dear Sir We thank you for taking the time to share your opinion. While we would have preferred your experience to be more enjoyable, your feedback and impressions are very important to us as they help us improve our services on a daily basis. We apologize for haven't been able to satify your expectations Be aware that, for hot water, it was a punctual technical issue which has been fixed and for towels we are taking mesures to provides for our guests more cleaner ones. If you give us the opportunity to regain your trust, we will be happy to offer you the best that our customers enjoy every day. Best regards

10/10 Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azalaï Hotel Cotonou
used as a base for a business trip
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 28 août 2019
Dear PUPERT, Thank you for the great review of our hotel! We are glad to hear that we succed our main goal "make you live the pleasant experience AZALAI HOTELS". Hope to see you again very soon for others great experiences. Sincerely

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et équipements
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Jean Anicet KANON le 30 avr. 2019
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre passage chez nous . Nous sommes déçu de constater que votre expérience n'a pas été satisfaisante et nous aimerions avoir un contact pour nous rapprocher de vous afin de mieux comprendre les manquements et y remédier pour mieux vous satisfaire une prochaine fois. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.