HĂŽte professionnel
Hotel de la Poste
Séjour de ski à la montagne dans un hébergement avec un restaurant et un bar/lounge
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel de la Poste





VIP Access
Avis voyageurs
8,8 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, 1 lit une place

Chambre Simple Standard, 1 lit une place
7,4 sur 10
Bien
(3Â avis)
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Bidet
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Piazza Roma, 14, Cortina d'Ampezzo, BL, 32043
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Olimpia
Hotel Olimpia
- Petit déjeuner inclus
- Wi-Fi gratuit
- Parking disponible
- Service dâĂ©tage
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 336Â avis
Le nouveau prix est de 248 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 4.50 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 22 EUR par jour
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 80 EUR (sous réserve de disponibilité)
- SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 80 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) Â
- Lit-bébé : 38.0 EUR par jour
- Lit d'appoint : 80 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Classement national
Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Poste Cortina D'Ampezzo
Poste Cortina D'Ampezzo
Hotel de la Poste Hotel
Hotel de la Poste Cortina d'Ampezzo
Hotel de la Poste Hotel Cortina d'Ampezzo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel de la Poste
Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,4/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 Bien
Paul, Paris
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paul
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
yvon, St-sauveur, Qc
19 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bel hotel de montagne
yvon
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
serge, brest france
12 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
serge
10/10 Excellent
Lacramioara
Voyage en couple
17 juil. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lacramioara
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
10/10 Excellent
Stephen
Voyage en couple
15 juin 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2025
4/10 Médiocre
Ariel
2 juin 2025
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ariel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Ariel
1 juin 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ariel
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Bradley
11 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bradley
Séjour de 5 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Daniele
Voyage en famille
2 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Daniele
Séjour de 7 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ANDREA
Voyage dâaffaires
19 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANDREA
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
cristiane
Voyage en famille
27 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cristiane
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Gerald
Voyage en couple
9 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gerald
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
MARY JANE
Voyage en famille
30 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MARY JANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Lorenzo
20 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lorenzo
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Karl
16 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karl
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
maurizio
15 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
maurizio
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
HOEJIN
12 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
HOEJIN
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
Daniel
6 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Fabian
17 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabian
Séjour de 1 nuit en août 2024
4/10 Médiocre
Isabelle
Voyage en couple
13 août 2024
Les points forts : Propreté
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Peter
Voyage dâaffaires
13 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Kristie
Voyage en groupe
1 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kristie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtels pas chers New York
- HĂŽtels-restaurant Ă Rully
- Gardaland Magic Hotel
- Villa dei Cedri Thermal Park & Natural Spa
- Casa Bloo Adults Only
- Gardaland Hotel
- HĂŽtels de luxe - Sardaigne
- Cit'hotel Atlantis
- HĂŽtels pas chers KitzbĂŒhel
- Riad Moulay
- PremiĂšre Classe Martigues
- Almar Jesolo Resort & Spa
- AppartâhĂŽtels Ăle d'Ibiza
- Hotel La Maison Wellness & SPA
- HĂŽtels pas chers Mirepoix
- Sisan Family Resort
- Hotel Miura
- Place de la Comédie : les hÎtels à proximité
- Grand Hotel Misurina
- B&B La familia
- Hotel Majestic Palace
Vols