Avis sur Enzo Hotels Contrexeville by Kyriad Direct
Enzo Hotels Contrexeville by Kyriad Direct
28 Rue Ziwer Pacha, Contrexéville, Vosges
Avis
8,2
Très bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de réception le 7 mars 2024
Bonjour Madame,merci d'avoir pris le temps de nous évaluerCordialementLa réception
2/10 Horrible
Regina
24 févr. 2024
Regina
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de réception le 7 mars 2024
bonjour Madame,Votre note qui nous surprend mérite quelques explications. D'habitude nos clients apprécient notre établissement.CordialementLa réception
10/10 Excellent
Cyril
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de réception le 7 mars 2024
Bonjour MonsieurNous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons vous revoir prochainement.La réception
10/10 Excellent
Frédéric
Voyage d’affaires
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de réception le 7 mars 2024
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et espérons vous revoir prochainement.La réception
10/10 Excellent
franck
5 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien
franck
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de RBK le 13 nov. 2023
bonjour et merci pour votre appréciation et note. Votre satisfaction nous est précieuse. Au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Nathalie
Voyage en couple
19 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RBK le 13 nov. 2023
Bonjour Madame et merci pour votre bonne évaluation.La satisfaction de nos clients est notre but principal.Au plaisir de vous revoir
4/10 Médiocre
Guylaine
Voyage d’affaires
18 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Guylaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de RBK le 13 nov. 2023
Bonjour Madame,nous regrettons que la chambre ne vous ait pas donné satisfaction.. toutefois je vous informe que vous avez payé 43, et si on y ajoute votre réduction cela ne fait que 53 et non pas 80 comme vous le prétendez. mais l'erreur est humaine...Cordialement
10/10 Excellent
Mamadou teli
Voyage en famille
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Mamadou teli
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Enzo Hôtel Contrexéville le 21 sept. 2023
Bonjour M. Mamadou Teli,Nous vous remercions pour votre appréciation.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.Bien cordialementL'équipe Enzo Hotel de Contrexeville
8/10 Bien
Stephanie
24 août 2023
Stephanie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de RBK le 26 août 2023
Merci de nous avoir apprécié. Nous ferons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients.Au plaisir de vous revoirRebeka et son équipe
10/10 Excellent
Christian
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de RBK le 4 août 2023
Merci Monsieur,Nous sommes heureuses de vous savoir satisfait..Nous serons ravies de vous revoirCordialementRebeka
8/10 Bien
alain
31 mars 2023
alain
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de RBK le 4 avr. 2023
Bonjour et merci pour votre appréciation. Votre satisfaction notre plus importante motivationAu plaisir de vous revoir bientôtEnzo team Contrex
8/10 Bien
Éric
Voyage d’affaires
30 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Éric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de RBK le 4 avr. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation. Votre satisfaction nous est chère et nous motive a faire toujours mieux. Au plaisir de vous revoir.Enzo Team Contrex
10/10 Excellent
pascal
25 mars 2023
pascal
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de RBK le 4 avr. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, c'est notre plus belle récompense et notre meilleure motivation pour faire toujours mieux.A plaisir de vous revoirEnzo Team Contrex
10/10 Excellent
Monique
23 sept. 2022
Monique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de RBK le 11 nov. 2022
Bonjour Madame et merci pour cette excellente note qui nous motive à faire toujours mieux.Nous serons ravis de vous revoirCordialement
2/10 Horrible
David
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de RBK le 13 juin 2022
Monsieur
Nous présentons nos excuses à tous nos clients pour la panne de connexion WIFI qui était était hors de notre volonté.
Néanmoins, quelques détails justifiant votre note de 2 et surtout votre titre "Horrible". seraient nécessaires
Notre note moyenne est de 7,8 sur 10
et 4,5 sur 5 sur la plupart des distributeurs qui commercialisent notre établissement.
Notre "horrible" hôtel doit plaire à la majeure partie de notre clientèle qui revient régulièrement.
Je vous suggère de réserver dans des palaces dans le futur.
Cordialement
10/10 Excellent
Thierry
25 mars 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Jonathan
Voyage d’affaires
23 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Bernard
18 févr. 2022
Bernard
Séjour de 1 nuit en février 2022
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage d’affaires
19 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de RBK le 23 nov. 2021
Merci pour cette excellente note qui nous motive à faire toujours mieux
A plaisir de vous revoir
8/10 Bien
DANIEL
14 nov. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
DANIEL
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Enzo Team Contrex le 14 nov. 2021
Merci Monsieur et à bientôt
bien cordialement
Rebeka
10/10 Excellent
Stephane, Farges Lès Chalon
Voyage d’affaires
9 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Enzo Team Contrex le 14 nov. 2021
Merci pour ces encouragements Monsieur Denizot
Vous êtes toujours le bienvenu dans notre modeste hôtel
A bientôt
Rebeka
10/10 Excellent
Bernard
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bernard
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Enzo Team Contrex le 14 nov. 2021
Merci pour cette excellente note qui nous motive. Toute l'équipe est heureuse de vous savoir satisfait.
Au plaisir de vous revoir
Rebeka
10/10 Excellent
Eric
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de RBK le 4 oct. 2021
Merci pour cet excellente note Monsieur,
votre satisfaction nous est chère;
Au plaisir de vous revoir
bien cordialement
Rebeka
10/10 Excellent
Didier
26 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Enzo Team Contrex le 14 nov. 2021
merci Monsieur votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Fabien
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ruat
Fabien
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Tatiana
10 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel vétuste, peu entretenu et pas très propre
Tatiana
Séjour de 3 nuits en août 2021
8/10 Bien
TROSCH
Voyage en famille
19 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TROSCH
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Steeve
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Steeve
Séjour de 3 nuits en juin 2021
Réponse de Enzo Team Contrex le 25 juin 2021
merci pour cette excellente note qui nous motive pour faire toujours mieux
6/10 Satisfaisant
Josian
Voyage d’affaires
19 avr. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Josian
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
David
Voyage d’affaires
15 avr. 2021
Les points forts : Personnel et service
David
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Alban
22 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alban
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de RBK le 12 avr. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette bonne note. La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau
Cordiales salutations
8/10 Bien
Sarah
Voyage d’affaires
15 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sarah
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de RBK le 15 mars 2021
Bonjour Madame,
Merci pour votre bonne note. Je regrette toutefois les désagréments occasionnés par quelques disfonctionnements et je vous prie de nous en excuser.
En espérant vous revoir
Cordiales salutations
Rebeka
8/10 Bien
Céline
Voyage en famille
27 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Céline
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RBK le 11 mars 2021
Bonjour Madame,
merci pour cette bonne note. Elle nous motive à faire toujours mieux afin de satisfaire nos clients.
Cordialement
8/10 Bien
Myriam
Voyage en famille
15 févr. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ça fait le job!
Myriam
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de RBK le 15 févr. 2021
Bonjour Madame,
Merci pour cette bonne note. Nous vous prions de nous excuser pour les quelques désagréments occasionnés. Nous prenons en considération votre suggestion de couverture supplémentaire.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
svitlana
Voyage en famille
24 janv. 2021
séjour hivernal
svitlana
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de RBK le 26 janv. 2021
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire et les jolies photos "hivernales". Au plaisir de vous accueillir une prchaine fois, portez-vous bien.
L'équipe Enzo Contrex
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
génial
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de RBK le 15 janv. 2021
Bonjour Monsieur,
Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction et espérons vous revoir bientôt.
Prenez soin de vous.
10/10 Excellent
Sylvie
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvie
Séjour de 3 nuits en décembre 2020
Réponse de RBK le 23 déc. 2020
Bonjour Madame, et merci pour cette excellente note qui nous motive et nous incite à faire toujours mieux.
L'équipe Enzo de Contrex vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
8/10 Bien
Xavier
Voyage d’affaires
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xavier
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de RBK le 16 déc. 2020
Bonjour monsieur,
nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Portez-vous bien
L'équipe Enzo Contrex
8/10 Bien
Lucien
27 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lucien
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de RBK le 1 déc. 2020
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour cette bonne note et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement
8/10 Bien
S.D71, Farges Lès Chalon
Voyage d’affaires
25 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
S.D71
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de RBK le 26 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Satisfaire notre clientèle est notre objectif premier.
Au plaisir de vous revoir.
Restez en bonne sante
6/10 Satisfaisant
Maxime
Voyage d’affaires
17 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
Maxime
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de RBK le 19 nov. 2020
bonsoir Monsieur,
Merci pour votre commentaire. Les thermostats sont réglés sur 20 degrés, il semblerait que pour certaines chambres ce ne soit pas suffisant, merci de nous l'avoir signalé.
Bien cordialement
8/10 Bien
DENIZOT, Chalon sur Saône
Voyage d’affaires
5 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DENIZOT
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de RBK le 5 nov. 2020
Un plaisir partagé Monsieur Denizot,
A bientôt
8/10 Bien
Stef71, Farges Lès Chalon
Voyage d’affaires
29 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stef71
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RBK le 3 nov. 2020
Bonjour,
Merci pour cet agréable commentaire. En espérant vous revoir bientôt.
8/10 Bien
Abdeslam
Voyage d’affaires
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdeslam
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RBK le 5 nov. 2020
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,
merci pour cette bonne note, .au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
Restez en bonne santé
Bien cordialement
8/10 Bien
Delphine
Voyage en famille
5 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Delphine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de RBK le 5 nov. 2020
Bonjour Madame,
Merci pour votre bonne note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous revoir bientôt
Prenez soin de vous
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 oct. 2020
Les points faibles : Propreté
Hotel en attente de refection compléte
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de RBK le 3 nov. 2020
Bonjour Monsieur,
Veuillez excuser cette réponse tardive due à mon absence. En effet la chambre qui vous a été attribuée est parmi celles qui doivent être bientôt rénovées. Ce soir là l'hôtel était complet et mon remplaçant n'a n'a pas eu d'autre d'autre possibilité de vous loger.
Navrée pour ces désagréments qui j'espère ne vous empêchera pas de revenir.
Cordialement
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de RBK le 17 sept. 2020
Un grand merci pour votre excellente note qui nous encourage à faire toujours mieux.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Belle journée à vous
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de RBK le 17 sept. 2020
Bonjour et merci pour votre très agréable commentaire.
Nous espérons vous satisfaire à chaque un de vos futurs séjours chez nous.
Bien cordialement
8/10 Bien
Emmanuel
25 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel dans les Vosges
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de RBK le 25 août 2020
Merci pour vos appréciations Monsieur Ravier, Une chambre pour PMR au rez-de-chaussée fait partie de nos projets prioritaires.
L'insonorisation intérieure fait partie de quelques inconvénients dus à l'ancienneté de l'immeuble qui fait son charme.
En espérant vous revoir une prochaine fois.
Bien cordialement