Zenith Hotel Conference & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec centre de fitness et sauna

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Zenith Hotel Conference & Spa

Plage, sable blanc
Bar (sur place)
Hall
Vue depuis l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Bulevardul Mamaia, Constanta, Constanța County, 900001

À proximitĂ©

  • Plage de Tomis - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino de Mamaia - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Plage de Mamaia - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Mamaia Aqua Magic - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Plage de Constanța - 11 min en voiture - 9.4 km

Comment se déplacer

  • Constanta Station - 23 min en voiture
  • AĂ©roport de Constanta Mihail Kogalniceanu (CND) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarrels Pub - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMesogios Seafood - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSabroso - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Splendid - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Acqua - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Zenith Hotel Conference & Spa

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Mamaia
Profitez des atouts de l'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa : un bar en bord de piscine, une terrasse ou encore une aire de jeux. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place, Jupiter, propose le déjeuner, le dßner et la possibilité de prendre les repas en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, ascenseur et personnel polyglotte
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Les 290 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours en supplĂ©ment
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jupiter

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine
  • Salle de sport
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ©

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 4 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ©
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 16 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Golden Tulip Hotel Mamaia
Golden Tulip Mamaia
Golden Tulip Mamaia Hotel
Hotel Golden Tulip Mamaia
Hotel Mamaia Golden Tulip
Mamaia Golden Tulip
Mamaia Golden Tulip Hotel
Mamaia Hotel Golden Tulip
Golden Tulip Mamaia Hotel Constanta
Zenith Hotel Conference Spa
Zenith Conference & Constanta
Zenith Hotel Conference & Spa Hotel
Zenith Hotel Conference & Spa Constanta
Zenith Hotel Conference & Spa Hotel Constanta

Foire aux questions

L'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement dispose d'une piscine.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa ?

Les arrivées sont prévues à partir de 16 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Zenith Hotel Conference & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Zenith Hotel Conference & Spa ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Constanta se trouve sur la plage, à 2 km de sites comme Lac Siutghiol et Plage de Mamaia. Plage de Tomis et Villa royale de Mamaia se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Zenith Hotel Conference & Spa

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 11 avis sur 45.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 45.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 45.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 45.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 45.

7,6/10

Propreté

6,6/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs mauvaise surprise

Le service est vraiment a dĂ©plorĂ©. Lors du check-in les rĂ©ceptionnistes maitrisent mal la langue anglaise et sans articuler, ce qui est difficilement comprĂ©hensible, sans parlĂ© de l'amabilitĂ©. Nous avons voulu profiter du bar de la piscine, on nous a demandĂ© de payer un accĂšs Ă  auteur de 25 lei par personnes. Le lendemain lors du petit dĂ©jeuner, les responsables de salle sont prĂ©sents Ă  titre dĂ©coratif. Les taches au sol ne les alertes pas, dangereux pour les clients, risque de glissades, 15min pour faire intervenir une femme de mĂ©nage. Suite Ă  cela nous avons dĂ©cidĂ©s d'aller Ă  la plage, le but de ce sĂ©jour, pleins de chaises longues libres, des matelas Ă  disposition, nous avons dĂ©placĂ©s deux matelas suite Ă  quoi nous avons appris que les matelas Ă©taient payant (15 lei/unitĂ©) nous nous installons sur les transats sans matelas, il a fallu une bonne demi-heure pour que le personnel revienne Ă  la charge afin de nous demander de payer 15ei/u de transat. J'ai alors demandĂ© si cela Ă©tait une blague, il nous a menacĂ© d'appeler la sĂ©curitĂ© si nous ne voulons pas payer. Il nous a suggĂ©rĂ© de nous installer au sol (dans le passage) puisqu'il n'y a pas de place ailleurs. De plus le sable n'est pas entretenu, des mĂ©gots, des dĂ©chets au sol. Pour un sĂ©jour Ă  137€ (deux nuits), sans le dĂ©placement c'est inadmissible. Tout est payant! De plus nous ne pouvons pas nous faire comprendre, oĂč ils ne veulent pas nous entendre. (La barriĂšre de la langue est Ă  leur avantage)

10/10 Excellent

edvy, Bucarest

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au calme pour un moment relax

Situé loin du centre au bord de la plage il y a meme des soirees organiseés .Dommage que l on ne puisse pas prendre le petit dejeuner dans la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

David

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
- personne et ucune information en francais, - chambre trÚs petite (rapport qualité/prix), - personnel peu formé et peu aimable

4/10 Médiocre

Laurent, Région parisienne, France

Les points faibles : Personnel et service

Personnel pas accueillant.

Vieil hÎtel mal entretenu. Personnel pas accueillant. A éviter.

10/10 Excellent

Andrew, KC, KS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Far out!

Wonderful! I love it!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

Not bad...but not memorable

Over all, the hotel was acceptable, especially considering its affordable price during the summer season. Compare to must of the other comparably priced hotels in the area, this is the best bet...but sometime you do ask yourself whether this hotel has the "Golden Tulip" standard. The best part of the stay was the breakfast, which is large, and has many choices to offer.

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

On the beach

Nice hotel, directly on the beach. Staff is friendly and the hotel is clean. Breakfast is fine. However, pretty pricey.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice balconies overlooking the sea

The location was great no we loved our balconies overlooking the Black Sea. We are a family of four who had been traveling throughout Romania with quite a lot of luggage. The only problem we encountered was the fact that there was not enough space in the room to put the suitcases. We did enjoy the restaurant and music. Overall we had a very pleasant stay.

6/10 Satisfaisant

tobbe, tyresö

Kom dit pÄ helt fel sÀsong i mars mÄnad. Hotellet och hela Mamaia var ödelagd, förutom hantverkarna som rustade upp för stundande högsÀsong.

10/10 Excellent

Buck, Youngstown, Ohio USA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

See the Black Sea

Staff went out of their way to make our experience extremely pleasant. From the front desk to the bar area, they did everything within their power to make our two day stay an experience we will not soon forget.

6/10 Satisfaisant

Familie, Berlin

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Man bezahlt fĂŒr hoteleigenen Pool!

Also vorab das Hotel ist nicht schlecht und ich kenne RumĂ€nien sehr gut. Abendessen dort schlecht und es isst dort auch kaum einer zu Abend.Abendunterhaltung zu laut und ziemlich schlecht. Rezeption könnte zuvorkommender sein. Das Schlimmste war, dass man fĂŒr den Pool 25 Lei am Tag bezahlen musste. Das habe ich auch nur einmal gemacht, weil seit Tagen Badeverbot wegen stĂŒrmischer See und mein Kind 5 ist. Kinder unter 7 bezahlen nicht, frech aber war dass deswegen um ein Handtuch fĂŒr Nein Kind betteln musste, denn "HandtĂŒcher sind nur fĂŒr zahlende GĂ€ste". Die Zimmer sind gut mit modernem Flachbildfernseher und vielen Satellitensendern, allerdings keine deutschsprachigen, was mich nicht gestört hat, da ich RumĂ€nisch verstehe und nicht zum Fernsehen in Fenster Urlaub fahre. Die HauptgrĂŒnde warum nicht empfehlen wĂŒrde: -Man kann nicht mal abends im Hotel chillen, wenn man einen Abend faul sein will wegen Sachen siehe oben und kein Zimmerservice. Einfach nicht mal gemĂŒtlich zm abends an Bar Drink zu nehmen, da nicht einladend, leer und laut -man bezahlt sogar fĂŒr hoteleigene Liegen am Strand -Rezeption kannte Ausflugangebote nicht, die ĂŒberall um Hotel ausliegen von anderer Firma, die ich selbst anrufen sollte. -man könnte Animation anbieten ich weiß das mag nicht jeder und ich auch nicht immer aber un so einem großen Hotel bietet es sich an gerade fĂŒr die Kinder denn sonst kann ich auch in ein Boutique Hotel gehen Entgegen anderer Aussagen ist das FrĂŒhstĂŒck gut mit viel Auswahl

8/10 Bien

Johannes, Norway

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Load music

Too load music in the restaurant in the morning. Breakfast in disco music , no good......

10/10 Excellent

Paul, Beverly Hills, CA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A good hotel right on the beach

I give the hotel a five not because is perfect, but because the ratio price and comfort is right there. For a family with kids its great, in and out to the beach, the restaurant is also by the beach, the food is what to expect for the price, makes the kids happy. The staff was accommodating , if you come with a positive attitude, the'll keep it that way! I have not encountered any problems! I 'm a business man, stayed at five star all the way to a motel. In the end is the ratio, money spent vs services! This one is all right!

6/10 Satisfaisant

Lars, Norge

Ok

Helt greit for noen dager. Ikke rolig, mye barn. Til dels grisete frokostbuffe

4/10 Médiocre

AygĂŒn

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Verlorener Urlaub

nie wieder golden Tulip , Katastrophen service , unzumutbar fĂŒr 4 Sterne Hotel, schlechter Service, FrĂŒhstĂŒck fade immer das gleiche, personal katastrophe im service , viel zu teuer, etc sollte reichen diese angaben . Dankr

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super-Meerblick

Das Hotel befindet sich im nördlichen Teil von Mamaia. Zum Zentrum geht man ca. 25 Minuten. Das ist zwar ein wenig zu laufen, aber dafĂŒr ist es im nördlichen Teil ruhiger. Die Lage am Strand ist die beste im ganzen Ort. Wenn man Zimmer mit Meerblick bucht, gibt es meiner Ansicht nach kein besseres Hotel im ganzen Ort. Die Zimmer blicken voll aufs Meer - besser geht es nicht. Von den anderen Zimmern wĂŒrde ich allerdings eher abraten, denn der Preisunterschied ist nicht besonders groß. Man darf in Mamaia nichts tolles von den Hotels erwarten. Man befindet sich halt in RumĂ€nien. Die Zimmer sind relativ klein, aber in einem guten Zustand. Der Service im Hotel ist sehr freundlich und zuvorkommend. Sicher ist das Vega Hotel von der Ausstattung her besser, aber dafĂŒr auch deutlich teurer und der Blick ist nicht so gut. Ich kann dieses Hotel vorbehaltlos empfehlen, sofern man Zimmer mit Meerblick bucht. Insbesondere das Preis-LeistungsverhĂ€ltnis stimmt.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Misi, Bra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bra

godkÀnd

4/10 Médiocre

Devrim, Moscow & Turkey

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Terrible Recepcionist

I have been that hotel with my wife. The beach in front of the hotel is not sandy. Restaurant is not good for breakfast and lunch but good for dinner with nice music group. But the WORST thing was the reception officer lady in our check-out. We have overslept lunch time. Woke up around 13:00. Recepcionist called around 13:20 reminded we have to leave the room. I have replied that we are packing and soon will check out. When we were at reception desk around 13:45 she has started talking too unrespectfully. Asked extra money. I have reminded her to speak more politely. She continued. I have asked name, she did not have any name on her shirt. She did not want to tell by keeping on rude way. And finally she told her name "MAGDA" but am not sure is correct. So, our vacation turned to a stress and demotivation with recepcionist.

8/10 Bien

Vikas, Prague

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

great location next to beach with great view

Oevrall great experince, room was great with great view of beach. breakfast was nice, close to city yet far enough for it to be calm and quiet place. Only problem was that they were still fixing the swimming pool and it was not open. one of the reason i booked this place was because of swimming pool.

4/10 Médiocre

ajay, Dubai

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Renovation

The swimming pool and restaurant was being renovated. We had taken a sea facing room but was too noisy due to renovation. Second day breakfast buffet was not served instead scanty al la carta. No cleaning was done 2nd day despite putting the placard to clean room. USD 100 per day was a rip off and no discount of 55% offered by Expedia when card was charged though it was with flight.

10/10 Excellent

Andy, London

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Happy with it all!

We are a group of girls from London who went to Sunwaves, the music festival. The hotel was 3 minutes away in a taxi and 10 minutes walk so perfect. We were very happy with the size of the rooms (we booked 3 and all were nearly the same). They were clean and accommodating. The staff was also very nice, the lady at the reception allowed us to check in at 6am rather than 4pm as normal! Even the cleaning ladies were very nice when we asked for extra shower gel and clean towels! The staff in the restaurant was very slow and never came back when they said they would following a food complaint but other than that, I would stay there again.

6/10 Satisfaisant

MS, LONDON

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

A but 'blah'

The room was comfy, service was ok, food was OK - generally I would describe my stay in this Golden Tulip as very bland. We were woken up twice by the maid trying to clean our room (at 9am in the morning) despite putting the 'do not disturb' on the door. The breakfast was vey bland bordering on inedible. The hotel was full of families, therefore I would not recommend for a couple on a peaceful holiday. The Ping pong table was fun though

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Excellent location. Close to the beach!

All in all, it was pleasing. Would go there again.