Avis sur Brit Hotel de l'océan Concarneau
Brit Hotel de l'océan Concarneau
2, Rue des Sables Blancs, Concarneau, Finistere
Avis
8,2
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Philippe
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Guy
Voyage d’affaires
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel, calme en bord de mer
Guy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
jacques
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Valerie
11 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valerie
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Emma
Voyage d’affaires
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emma
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
4/10 Médiocre
karine
16 oct. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
très décevant au vu du tarifs
karine
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur l'océan
Mohamed
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Walter
Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté
Walter
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
yannick
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
yannick
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Lenaig
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lenaig
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
jessica
22 août 2023
jessica
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Séverine
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au top!!!
Séverine
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
catherine
14 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
catherine
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Marielle
Voyage en famille
7 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une douce pause
Marielle
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jean-Michel
19 juil. 2023
Jean-Michel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Beatrice
17 juil. 2023
Beatrice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
ALINE
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Yves
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Yves
Séjour de 2 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Isabelle
Voyage en famille
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Réception le 17 avr. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions de votre retour avec la note excellente que vous avez attribuée à notre établissement ; nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Sincères salutations,L'équipe de Brit Hôtel de l'Océan
10/10 Excellent
Alain
Voyage en couple
8 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Brit Hotel de l'océan Concarneau le 18 mars 2023
cher monsieur, Merci pour la bonne note que vous nous avez attribuée, nous sommes ravis que votre séjour fut a la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir très prochainement.Cordialement, la réception
10/10 Excellent
Gilles
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Extra !
Gilles
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Katya le 12 déc. 2022
Cher Monsieur,Merci pour votre retour avec cette note maximale que vous nous avez attribuée. Nous sommes heureux que votre séjour fut à la hauteur de vos exigences.Au plaisir de vous revois lors de votre prochain passage à Concarneau,L'équipe de Brit Hôtel de l'Océan
2/10 Horrible
TUTZO
19 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jt
TUTZO
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions de votre retour afin de laisser votre avis. Nous sommes au regret que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont appréciées car elle nous permettent d'améliorer la qualité de nos service.Cordiales salutations,L'équipe de Brit Hôtel de l'Océan
6/10 Satisfaisant
BORLA SALAMET
Voyage en groupe
14 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçue...
BORLA SALAMET
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Bonjour,Merci d'avoir consacré votre temps afin de laisser votre avis. Nous sommes au regret d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Permettez-nous uniquement de préciser que le parking que vous évoquez est le parking privé de notre établissement dont nos clients bénéficient gratuitement.La piscine extérieure couverte et chauffée est bordée en réalité par la haie d'un côté et par le gazon de l'autre côté. Le gazon est séparé du parking par une clôture moderne. Nos clients profitent du gazon pour prendre un bain de soleil par beau temps.Nous nous permettons de souligner également que vous avez profité d'une chambre vue mer avec balcon sans devoir payer le supplément pour ce dernier.Vos remarques sont appréciées car elles nous permettent de mieux comprendre la perception de notre établissement et nos services par notre clientèle très variée.Nos sincères salutations,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
8/10 Bien
Yvette
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yvette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Chère Yvette,Merci pour la bonne note que vous avez attribuée à notre établissement, nous sommes heureux que votre séjour vous était satisfaisant.Nos salutations les meilleures,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
10/10 Excellent
Pierre
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Cher Pierre,Merci pour la note maximale que vous avez attribuée à notre établissement et pour l'avis que vous avez laissé; nous sommes heureux que votre séjour vous était satisfaisant. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Concarneau.Nos salutations les meilleures,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
8/10 Bien
Catherine
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Chère Catherine,Nous sommes reconnaissants pour la bonne note que vous avez attribuée à notre établissement. Merci d'avoir laissé votre avis; vos remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos services.Au plaisir de vous revois lors de votre prochain passage à Concarneau.Sincères salutations,L'équipe de Brit Hôtel de l'Océan
10/10 Excellent
Aurélien
20 août 2022
Aurélien
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Cher Aurélien,Nous vous remercions d'avoir attribué la note maximale à notre établissement, nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochain passage à Concarneau.Cordiales salutations,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
4/10 Médiocre
Fabienne
Voyage en famille
17 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabienne
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Chère Fabienne, nous vous remercions de votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. En revanche, en ce qui concerne le ménage, vous étiez prévenus par une notice déposée dans toutes les chambres de la manque temporaire du personnel dû aux maladies; cette même notice vous invitait à demander, si besoin, les produits de toilettes et les serviettes propres à l'accueil, il suffisait tout simplement de lire et de suivre les conseils de cette notice.En ce qui concerne la climatisation, permettez de vous rappeler que cette dernière sera bientôt interdite dans les établissement hôteliers afin de réduire son impacte négatif sur l'écologie. Nous sommes navrés de constater qu'il u a toujours beaucoup de personnes qui ne sont pas véritablement écoresponsables.Nous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez consacré afin de partager votre avis.Cordiales salutations,L'équipe de Brit Hôtel de l'Océan
10/10 Excellent
FRANCOISE
Voyage en couple
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOISE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Chère Françoise,Nous sommes reconnaissants pour votre retour avec la note maximale que nous vous avez attribuez.Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes.Cordiales salutation,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
8/10 Bien
Catherine
12 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Catherine
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Réception le 9 oct. 2022
Chère Catherine, nous vous remercions de votre note et d'avoir partagé votre avis avec nous; nous sommes désolés du désagrément causé par le bruits du camion de Elis qui, en effet, livre le linge 2 fois par semaine.Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Concarneau,Nos salutations les meilleures,L'équipe Brit Hôtel de l'Océan
8/10 Bien
Florence
3 août 2022
Florence
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
maria
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maria
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Lourdes
Voyage en couple
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lourdes
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
27 juin 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
nathalie
1 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
nathalie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
4/10 Médiocre
Natalie
31 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Natalie
Séjour de 3 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
mariel
9 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mariel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Christelle
30 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christelle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Valérie
Voyage d’affaires
8 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de La Réception le 20 févr. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour et la note maximale que vous nous avez attribuée.
Nous sommes à nouveau ouverts après les congés, nous espérons de vous revoir parmi nos clients.
Cordiales salutations,
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de La Direction. le 3 nov. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de la note que vous avez attribué à votre séjour parmi nous.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Concarneau!
Sincèrement,
La Direction.
8/10 Bien
Déborah
Voyage d’affaires
22 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
!bien
Déborah
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Katya le 22 oct. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions de votre retour positive. Nous sommes ravis que votre séjour fut à l'hauteur de vos attentes.
Cordiales salutations,
La réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A RECOMMANDER ET A REFAIRE
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction. le 20 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si agréable commentaire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Concarneau.
Sincèrement,
La Direction.
2/10 Horrible
Jonathan
Voyage en famille
30 août 2021
Jonathan
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Katya le 28 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de laisser votre revu. Nous aurions aimé d'avoir plus de détails concernant la note 2 sur 10 que vous nous avez donné. Ces détails nous permettrons d'améliorer l'ensemble de nos services.
Cordiales salutations,
La réception
10/10 Excellent
valerie
Voyage en famille
22 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
valerie
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de La Direction. le 20 sept. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé le confort recherché, et apprécié la gentillesse de nos équipes !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt,
Cordialement,
L'équipe de l'Hôtel de l'Océan.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
19 août 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de La Direction le 20 sept. 2021
Madame, Monsieur,
C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et vous remercions d'avoir partagé vos impressions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Concarneau.
Cordialement,
La Direction.
8/10 Bien
gerard
6 août 2021
gerard
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de La Direction. le 27 sept. 2021
Bonjour,
Toute l'Equipe du Brit'Hôtel de l'Océan vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une note concernant notre établissement.
En espérant que votre séjour fut agréable en notre compagnie,
Sincèrement,
La Direction.