Détail de l’intérieur

Avis sur Hôtel Kaloum

5 out of 5
Hôtel Kaloum
Avenue de la République, Almamya, Kaloum, Conakry, Conakry

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 32." "

7,8/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Diaraye

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
L’hôtel est vraiment avec son infrastructure Mais la qualité de service n’y est pas La propriété des chambres il faut beaucoup améliorer
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Mamadou

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Restaurant pas terrible mais pas du tout personnel agréable… prestation pas à la hauteur
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

4/10 Médiocre

Mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Mamadou Oury

Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre et personnel accueillant.. La restauration est limitée par le faible choix de type de cuisine proposée
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
L’hotel était bien en général. Mais comme les chambres n’étaient pas insonorisées, j’étais souvent réveillé par les bruits de dehors.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Djoussoufou

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Impossible d’obtenir un room service pour la restauration ( absence de carte de restaurant).
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Casanawo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Casanawo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 18 mars 2019
Toujours un honneur de vous recevoir Cordialement,

10/10 Excellent

Casanawo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PMH le 31 janv. 2019
Merci beaucoup cher client, Ce fut un honneur de vous recevoir. Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir pour votre prochain séjour. Crdt

10/10 Excellent

xavier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service exceptionel
Personnel toujours a disposition et très serviable, a l'écoute, un grand plaisir
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 25 janv. 2019
Bonjour M. Xavier, Nous sommes honorés de votre retour, et espérons pourvoir faire mieux à votre prochain séjour. Cordialement,

10/10 Excellent

HUIJIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent, perfect service and beautiful room.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 18 janv. 2019
We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. We are looking forward to receiving you soon. Regards,

2/10 Horrible

Wuliamatu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I hated everything about this hotel. First with the checking process. They claimed not to see my reservation, they later found it. Then said didn’t pay , so I have to pay again. It took an hour of me waiting , I had to end up paying for the room again. The next day, they refunded me back my money. They never cleaned the rooms. The towels looked Likwnkr has been used for centuries. The whole hotel staff was un professional. I would never stay here nor recommend anyone to stay here . The WORST HOTEL EVER
Séjour de 2 nuits en février 2022

2/10 Horrible

Jamal

Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Maick

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Used to be a great hotel . Need new management
The hotel is in a very quiet business place . Restaurant is acceptable , aisian restaurant is great . Cleaning team is not working at its best and they hardly give you clean towels
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

4/10 Médiocre

Bakary

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Kaloum
I stayed for 12 nights. The hotel it's self is nice, but is located at a very bad location for the moment with respect to the very bad traffic conditions, and accessing the hotel at night time if you were to go out; this is mostly due to the very tight security being imposed in the area to protect the President's mansion.
Séjour de 12 nuits en février 2020

8/10 Bien

Frederik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bring your VISA card and organize your own taxi
The hotel bus pickup from the airport was not organized, but there were enough taxis to take. The payment of the hotel bill did not work with Mastercard. Luckily, I also carried a VISA card. Otherwise, very happy at the hotel. Nice room, good bed, great shower, good breakfast, etc. Thank you !
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
It was superb.... Especially the swimming pool.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

6/10 Satisfaisant

Lise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel. Please change the French chef. Breakfast, lunch and dinner at the French restaurant is not good. Food at the Chinese restaurant is so so.
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Diallo Jamsdeen le 26 avr. 2019
Jamsdeen Diallo replied 10:24 am Dear Sir, thank you for your feedback, and we thank you to choosing us for your last stay in conakry. We take a note about your remark concern the breakfast and we will work on our free breakfast menu to attend your expectation for your next stay. We apologize for the inconvenient caused to you. We looking forward to seen you very soon again in Primus Hotel Kaloum Diallo Jamsdeen Online Sales Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel. Very clean. Comfy bed. Nice bathroom and superb shower.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en février 2019

8/10 Bien

Anoy, somewhere

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean because new hotel. Convenient
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de PHK le 16 mars 2019
Always a Pleasure to welcome you dear Regards

10/10 Excellent

AL HUSSEIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de PHK le 29 janv. 2019
Thank you Dear It was a pleasure to receive you. We're looking forward to receiving you for your next stay. Regards,

10/10 Excellent

sudhir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel - recomended
The hotel is good and close to ministries and government offices. Incredibly clean and comfort. Nice breakfast...chinese restaurant at 1st floor also serve nice food.. Overall a good hotel for business trip
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 29 janv. 2019
Thank You Dear for your Feedback, We are looking forward to receiving you for the next stay, that we hope will be better. Regards,

10/10 Excellent

Xuxiao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
酒店设施非常新,地理位置很好。酒店服务也很贴心,价格在科纳克里来说真是良心,绿地集团运营管理,点赞
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 17 janv. 2019
Thank you Dear Parnter for choosing the Primus Hôtel Kaloum.We are looking forward to receiving you for your next stay. Regards

10/10 Excellent

Mamadou Alpha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk med bra Läge till allt och bra personal
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cheick Cherif Haidara, Resp Commercial le 14 janv. 2019
Nous avons été heureux de vous avoir servi, et attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau. Cordialement,