Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
8 oct. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Mamadou
Voyage d’affaires
7 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mamadou
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 janv. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
4/10 Médiocre
Mohamed
Voyage d’affaires
10 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 4 nuits en février 2021
10/10 Excellent
Mamadou Oury
10 janv. 2021
Mamadou Oury
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
12 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Djoussoufou
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Djoussoufou
Séjour de 5 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Casanawo
31 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casanawo
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Casanawo
30 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casanawo
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 18 mars 2019
Toujours un honneur de vous recevoir
Cordialement,
10/10 Excellent
Casanawo
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Casanawo
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PMH le 31 janv. 2019
Merci beaucoup cher client,
Ce fut un honneur de vous recevoir.
Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir pour votre prochain séjour.
Crdt
10/10 Excellent
xavier
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service exceptionel
xavier
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 25 janv. 2019
Bonjour M. Xavier,
Nous sommes honorés de votre retour, et espérons pourvoir faire mieux à votre prochain séjour.
Cordialement,
10/10 Excellent
HUIJIA
17 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HUIJIA
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 18 janv. 2019
We are delighted to know that you enjoyed your stay in our hotel. We are looking forward to receiving you soon.
Regards,
2/10 Horrible
Wuliamatu
18 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wuliamatu
Séjour de 2 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Jamal
21 janv. 2022
Jamal
Séjour de 4 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Maick
Voyage d’affaires
13 janv. 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Used to be a great hotel . Need new management
Maick
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
4/10 Médiocre
Bakary
3 janv. 2022
Les points faibles : Propreté
Bakary
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel Kaloum
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2020
8/10 Bien
Frederik
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bring your VISA card and organize your own taxi
Frederik
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
PATRICK
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
PATRICK
Séjour de 7 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Lise
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lise
Séjour de 6 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Diallo Jamsdeen le 26 avr. 2019
Jamsdeen Diallo replied 10:24 am
Dear Sir, thank you for your feedback, and we thank you to choosing us for your last stay in conakry. We take a note about your remark concern the breakfast and we will work on our free breakfast menu to attend your expectation for your next stay. We apologize for the inconvenient caused to you. We looking forward to seen you very soon again in Primus Hotel Kaloum Diallo Jamsdeen Online Sales Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Anoy, somewhere
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anoy
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de PHK le 16 mars 2019
Always a Pleasure to welcome you dear
Regards
10/10 Excellent
AL HUSSEIN
28 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AL HUSSEIN
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de PHK le 29 janv. 2019
Thank you Dear
It was a pleasure to receive you.
We're looking forward to receiving you for your next stay.
Regards,
10/10 Excellent
sudhir
26 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel - recomended
sudhir
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 29 janv. 2019
Thank You Dear for your Feedback,
We are looking forward to receiving you for the next stay, that we hope will be better.
Regards,
10/10 Excellent
Xuxiao
14 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xuxiao
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de PHK le 17 janv. 2019
Thank you Dear Parnter for choosing the Primus Hôtel Kaloum.We are looking forward to receiving you for your next stay.
Regards
10/10 Excellent
Mamadou Alpha
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastisk med bra Läge till allt och bra personal
Mamadou Alpha
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Cheick Cherif Haidara, Resp Commercial le 14 janv. 2019
Nous avons été heureux de vous avoir servi, et attendons avec impatience de vous recevoir à nouveau.
Cordialement,