Avis sur Kyriad Compiegne
Kyriad Compiegne
10 Avenue Marcelin Berthelot, Zac De Mercieres, Compiègne, Oise
Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
9 juil. 2023
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Flory
Voyage d’affaires
5 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flory
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 6 juil. 2023
Chère Flory,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
2/10 Horrible
jean marc
5 juil. 2023
jean marc
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 7 juil. 2023
Cher Jean Marc,Nous regrettons que nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes. A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d’importance à nos avis clients.Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau parmi nous.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 6 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A cette occasion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre établissement dès ce mois ci afin de passer 4 étoiles à la réouverture l'année prochaine.Nous espérons alors vous accueillir à nouveau parmi nous!
6/10 Satisfaisant
Patrick
26 juin 2023
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 30 juin 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
philippe
25 juin 2023
philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Léa, responsable relation client le 27 juin 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de notre prochain séjour !
4/10 Médiocre
EDOUARD
Voyage d’affaires
22 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
EDOUARD
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 25 juin 2023
Cher Edouard,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Nous vous informons que nous allons rénover entièrement notre établissement dès cet été afin de passer 4 étoiles. Nous serons alors ravis de vous accueillir à nouveau à cette occasion!
10/10 Excellent
Jm
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jm
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Léa, Responsable relation client le 1 juin 2023
Cher Jm, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Herve
Voyage d’affaires
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Herve
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Herve,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
10/10 Excellent
Maryline
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Chère Maryline,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Geoffrey
Voyage d’affaires
24 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Geoffrey,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
10/10 Excellent
Tony
Voyage en groupe
22 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Tony,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
6/10 Satisfaisant
yann ségalat
Voyage d’affaires
20 mai 2023
Hôtel juste correct
yann ségalat
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 21 mai 2023
Cher Yann,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous regrettons que nos prestations (en particulier notre literie) n’aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons entièrement rénover notre établissement cet été afin de passer 4 étoiles. Notre literie sera donc entièrement remplacée à cette occasion pour un meilleur confort!Nous espérons alors vous accueillir à nouveau à cette occasion!
10/10 Excellent
Geoffrey
Voyage d’affaires
11 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 13 mai 2023
Cher Geoggrey,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
Shirley
26 avr. 2023
Shirley
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 30 avr. 2023
Chère Shirley,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
10/10 Excellent
eric
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 avr. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
10/10 Excellent
CHRISTOPHE
14 avr. 2023
CHRISTOPHE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
LAURENT
14 avr. 2023
LAURENT
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Geoffrey
12 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Dear Geoffrey,Thank you for taking time to share your feedback. It's always a pleasure for us to read such comments from our guests. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon!
8/10 Bien
Benjamin
Voyage d’affaires
20 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 févr. 2023
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment le confort de nos chambres spacieuses ainsi que notre équipe souriante et accueillante. Concernant vos différents retours sur nos chambres ainsi que sur notre petit déjeuner, sachez que vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et nous vous remercions pour cela. Nous regrettons que notre buffet petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. A cette occasion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre hôtel cette année afin de passer 4*. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
8/10 Bien
Nicolas
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 12 févr. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
8/10 Bien
Régis
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Léa, responsable relation client le 11 févr. 2023
Cher Régis, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Régis
Voyage d’affaires
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Régis
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 21 janv. 2023
Cher Régis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!
10/10 Excellent
ANGELE
1 janv. 2023
ANGELE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 7 janv. 2023
Chère Angèle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
4/10 Médiocre
valérie
26 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
valérie
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine, Directeur Général le 4 janv. 2023
Bonjour Valérie,Nous regrettons que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction que nos clients ainsi qu'à la qualité de l'accueil que nous leur réservons. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Antoine Directeur Général
10/10 Excellent
Elisabeth
12 déc. 2022
Elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 17 déc. 2022
Chère Elisabeth,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,
8/10 Bien
saliha
4 déc. 2022
saliha
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 9 déc. 2022
Chère Saliha,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
ANGELE
Voyage en groupe
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANGELE
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 nov. 2022
Chère Angèle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
6/10 Satisfaisant
Thibault
12 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thibault
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 9 déc. 2022
Cher Thibault,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons que notre literie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre hôtel afin de passer 4* dès l'année prochaine et à cette occasion l’intégralité de nos matelas seront donc remplacés pour un meilleur confort. Concernant notre équipe, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par cette dernière. La communication d’équipe demeure une de nos priorités quotidiennes et nous travaillons dur chaque jour dans l’optique de ne cesser de s’améliorer afin de vous offrir un service client irréprochable notamment en vous renseignant du mieux possible sur vos diverses interrogations. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu ce ressenti lors de votre séjour et nous nous en excusons.Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement !
10/10 Excellent
Tony
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 nov. 2022
Cher Tony,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Noureddine
27 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt bien
Noureddine
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Cher Noureddine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment la qualité ainsi que la variété de notre buffet petit déjeuner à volonté. Nous vous remercions également pour ce très bon retour sur notre équipe, cela a beaucoup d'importance pour nous. Concernant la literie de nos chambres, nous regrettons que cette dernière n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Sébastien
25 oct. 2022
Sébastien
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 4 nov. 2022
Cher Laurent;Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
10/10 Excellent
Stessy
10 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stessy
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Dear Stessy,Thank you for taking time to share your feedback. It was a pleasure to welcome you. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
10/10 Excellent
Patrice
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comme des VIP
Patrice
Séjour de 7 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Severine
1 sept. 2022
Severine
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Laurent
29 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 sept. 2022
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
28 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis !
Stephane
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 sept. 2022
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parking spacieux et sécurisé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
6/10 Satisfaisant
didier
17 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pour une nuit
didier
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
30 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 1 juil. 2022
Bonjour Claude,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Kyriad*** de Compiègne pour votre séjour!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
En vous souhaitant une agréable journée,
Pauline
Responsable relation client
Hôtel Kyriad*** Compiègne
6/10 Satisfaisant
Cyril
Voyage d’affaires
9 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Cyril,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Sachez que désormais, les odeurs ont disparues suite à la venue d'un technicien. Le personnel de ménage est quant à lui plus nombreux, et donc, plus efficace.
Nous souhaitons également vous faire part de la mordernisation de l'hotel prévue d'ici moins d'un an, en effet, l'hotel passera de 3* à 4*.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de tester nos chambres intégralement rénovées !
Pauline
Responsable relation client
10/10 Excellent
GEORGES
Voyage d’affaires
3 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé à Compiegne
GEORGES
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Georges,
Merci d'avoir choisi l'hotel Kyriad *** de Compiègne pour votre séjour!
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fonctionnalité de l'hôtel, ainsi que notre équipe chaleureuse et accueillante.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client
Hôtel Kyriad*** Compiègne
8/10 Bien
Severine
24 mai 2022
Severine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Severine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
23 mai 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque d'entretien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pauline le 15 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.
Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées, sachez que notre hotel Kyriad subira une rénovation intégrale courant 2023 afin de passer hotel 4* !
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de nous laisser votre avis.
En vous souhaitant une agréable journée qu'un bon week end.
Pauline
Responsable relation client
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client
Hôtel Kyriad*** Compiègne
8/10 Bien
ADELINE
15 mai 2022
ADELINE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Adeline,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client
10/10 Excellent
GEORGES
Voyage d’affaires
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvelles chambres Kyriad..
GEORGES
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Georges,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Kyriad*** de Compiègne pour votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la modernité de nos chambres. Vos remontées sont pour nous un moyen de nous améliorer chaque jour.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client
8/10 Bien
Ian
2 mai 2022
Ian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Ian,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
Responsable relation client