Extérieur

Avis sur Kyriad Compiegne

3 out of 5
Kyriad Compiegne
10 Avenue Marcelin Berthelot, Zac De Mercieres, Compiègne, Oise

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 148 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 204 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 414." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 414." "

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Isabelle

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Flory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour fantastique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 6 juil. 2023
Chère Flory,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

2/10 Horrible

jean marc

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 7 juil. 2023
Cher Jean Marc,Nous regrettons que nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes. A l’avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d’importance à nos avis clients.Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau parmi nous.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Correct
Hotel correct à rajeunir
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 6 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.A cette occasion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre établissement dès ce mois ci afin de passer 4 étoiles à la réouverture l'année prochaine.Nous espérons alors vous accueillir à nouveau parmi nous!

6/10 Satisfaisant

Patrick

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 30 juin 2023
Cher Patrick,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

philippe

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Léa, responsable relation client le 27 juin 2023
Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de notre prochain séjour !

4/10 Médiocre

EDOUARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Il y avait une odeur très désagréable dans la chambre. De plus la robinetterie de la chambre était pleine de calcaire ainsi que les toilettes. Franchement décevant.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 25 juin 2023
Cher Edouard,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Nous vous informons que nous allons rénover entièrement notre établissement dès cet été afin de passer 4 étoiles. Nous serons alors ravis de vous accueillir à nouveau à cette occasion!

10/10 Excellent

Jm

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Léa, Responsable relation client le 1 juin 2023
Cher Jm, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Herve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Herve,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

10/10 Excellent

Maryline

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Chère Maryline,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Geoffrey,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

10/10 Excellent

Tony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 26 mai 2023
Cher Tony,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

6/10 Satisfaisant

yann ségalat

Voyage d’affaires
Hôtel juste correct
Hôtel juste correct chambre spacieuse mais concernant la literie vous serez à l'aise si vous êtes fakir (ressorts matelas dans le dos). Assez cher pour les prestations.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 21 mai 2023
Cher Yann,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Nous regrettons que nos prestations (en particulier notre literie) n’aient pas répondu à vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons entièrement rénover notre établissement cet été afin de passer 4 étoiles. Notre literie sera donc entièrement remplacée à cette occasion pour un meilleur confort!Nous espérons alors vous accueillir à nouveau à cette occasion!

10/10 Excellent

Geoffrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 13 mai 2023
Cher Geoggrey,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

Shirley

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 30 avr. 2023
Chère Shirley,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 avr. 2023
Cher Eric,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Cher Laurent, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Geoffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
We stayed one night there and everything was perfect,
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 15 avr. 2023
Dear Geoffrey,Thank you for taking time to share your feedback. It's always a pleasure for us to read such comments from our guests. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon!

8/10 Bien

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre spacieuse et confortable, personnel souriant et agréable, certains points de la chambre sont à la entretenir (volet, robinet qui grince, tâche sur mur) et le petit déjeuner très cher et franchement les viennoiseries ne sont pas bonnes, j'ai connu bien mieux pour moins cher, mais bon hôtel dans l'ensemble
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 24 févr. 2023
Cher Benjamin,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, notamment le confort de nos chambres spacieuses ainsi que notre équipe souriante et accueillante. Concernant vos différents retours sur nos chambres ainsi que sur notre petit déjeuner, sachez que vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services et nous vous remercions pour cela. Nous regrettons que notre buffet petit déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. A cette occasion, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre hôtel cette année afin de passer 4*. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 12 févr. 2023
Cher Nicolas,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

8/10 Bien

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Léa, responsable relation client le 11 févr. 2023
Cher Régis, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 21 janv. 2023
Cher Régis,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

10/10 Excellent

ANGELE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 7 janv. 2023
Chère Angèle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

4/10 Médiocre

valérie

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil est tres inpersonnel limite "désagréable " ! En choisissant ce produit on s'attend à plus de consideration qu'un hotel "bas de gamme" ce qui nest pas le cas. Vraiment dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Antoine, Directeur Général le 4 janv. 2023
Bonjour Valérie,Nous regrettons que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes sincèrement désolé pour la gène occasionnée. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction que nos clients ainsi qu'à la qualité de l'accueil que nous leur réservons. Nous allons faire le nécessaire auprès de nos équipes afin que cela ne se reproduise plus.En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt.Antoine Directeur Général

10/10 Excellent

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 17 déc. 2022
Chère Elisabeth,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !Cordialement,

8/10 Bien

saliha

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 9 déc. 2022
Chère Saliha,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

ANGELE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 nov. 2022
Chère Angèle,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

6/10 Satisfaisant

Thibault

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous sommes arrivés le soir, nous avons été très bien accueilli. Le seule point noir du séjour est le matelas qui nous as fait mal aux épaules quand on se couchait sur le plan et aussi une impression de manque de communication entre les équipes. Notamment sur les horaires de bus et d'ouverture du restaurant.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 9 déc. 2022
Cher Thibault,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel suite à votre séjour. Vos retours sont très importants pour nous car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous regrettons que notre literie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons rénover entièrement notre hôtel afin de passer 4* dès l'année prochaine et à cette occasion l’intégralité de nos matelas seront donc remplacés pour un meilleur confort. Concernant notre équipe, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil qui vous a été réservé par cette dernière. La communication d’équipe demeure une de nos priorités quotidiennes et nous travaillons dur chaque jour dans l’optique de ne cesser de s’améliorer afin de vous offrir un service client irréprochable notamment en vous renseignant du mieux possible sur vos diverses interrogations. Nous regrettons que vous n’ayez pas eu ce ressenti lors de votre séjour et nous nous en excusons.Nous espérons malgré tout vous accueillir à nouveau très bientôt au sein de notre établissement !

10/10 Excellent

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 nov. 2022
Cher Tony,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Noureddine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Plutôt bien
Dans l’ensemble plutôt très agréable, accueil sympathique, petit déjeuner très bien, seul problème le matelas semble ancienne et pas très confortable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Cher Noureddine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et notamment la qualité ainsi que la variété de notre buffet petit déjeuner à volonté. Nous vous remercions également pour ce très bon retour sur notre équipe, cela a beaucoup d'importance pour nous. Concernant la literie de nos chambres, nous regrettons que cette dernière n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Sébastien

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Cher Sébastien,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 4 nov. 2022
Cher Laurent;Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

10/10 Excellent

Stessy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 3 nov. 2022
Dear Stessy,Thank you for taking time to share your feedback. It was a pleasure to welcome you. We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.

10/10 Excellent

Patrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
comme des VIP
RAS sauf .............. tout le personnel aux petits soins ... La classe ! ! !
Séjour de 7 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Severine

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Hôtel très propre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 sept. 2022
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel.Nous sommes ravis que tout ai été parfait pendant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis !
Après un long trajet et un trafic dense j.ai trouvé l’hôtel facilement et le parking est assez spacieux! Le choix de restauration proche de l'établissement est correct!
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 19 sept. 2022
Cher Stephane,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que notre parking spacieux et sécurisé. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

6/10 Satisfaisant

didier

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Juste pour une nuit
Qualité de l'hôtel passable L'établissement nécessiterait un ravalement intérieur Revêtement de sol sale, insectes écrasés au mur Petit déjeuner très bien
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Lisa, Responsable relation client le 1 juil. 2022
Bonjour Claude, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour agréable
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Madame, Monsieur, Merci d'avoir choisi l'hôtel Kyriad*** de Compiègne pour votre séjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. En vous souhaitant une agréable journée, Pauline Responsable relation client Hôtel Kyriad*** Compiègne

6/10 Satisfaisant

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mauvais rapport qualité prix
Établissement vieillissant mauvaise odeurs au niveau des canalisations à l’extérieur comme à l’intérieur qualité du ménage qui laisse à désirer accueil correct mais il vaut mieux allez au B&B juste à côté sol des chambre usé et salle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Sachez que désormais, les odeurs ont disparues suite à la venue d'un technicien. Le personnel de ménage est quant à lui plus nombreux, et donc, plus efficace. Nous souhaitons également vous faire part de la mordernisation de l'hotel prévue d'ici moins d'un an, en effet, l'hotel passera de 3* à 4*. Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de tester nos chambres intégralement rénovées ! Pauline Responsable relation client

10/10 Excellent

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé à Compiegne
Hôtel bien placé. Pratique pour le business, bien équipé, accueil excellent.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Georges, Merci d'avoir choisi l'hotel Kyriad *** de Compiègne pour votre séjour! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fonctionnalité de l'hôtel, ainsi que notre équipe chaleureuse et accueillante. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et recommandé notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client Hôtel Kyriad*** Compiègne

8/10 Bien

Severine

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Severine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Manque d'entretien
Hôtel qui mérite un gros rafraîchissement et tout simplement de l'entretien ! Odeurs d"égout dans la chambre provenant de la salle de bain. Climatisation qui ne fonctionnait pas. La moquette est sale... Malheureusement tous ces problèmes étaient connus de la récpetionniste qui n'y a porté que très peu t'attention.Visiblement les problèmes persiste et non se pas résolus. Très dommage. Le rapport qualiét prix n'est pas du tout au rdv !
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Pauline le 15 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Veuillez nous excuser pour les gênes occasionnées, sachez que notre hotel Kyriad subira une rénovation intégrale courant 2023 afin de passer hotel 4* ! Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de nous laisser votre avis. En vous souhaitant une agréable journée qu'un bon week end. Pauline Responsable relation client

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Hôtel très agréable
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client Hôtel Kyriad*** Compiègne

8/10 Bien

ADELINE

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Adeline, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client

10/10 Excellent

GEORGES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvelles chambres Kyriad..
J'ai testé une des futures nouvelles chambres de l'hôtel. Personnellement j'aime bien ce mariagege contemporain et vintage. Le confort associé à la techno et le plaisir de se sentir un peu chez soi. Merci.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Georges, Merci d'avoir choisi l'hôtel Kyriad*** de Compiègne pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité et la modernité de nos chambres. Vos remontées sont pour nous un moyen de nous améliorer chaque jour. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et votre avis sur notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client

8/10 Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Responsable relation client le 17 juin 2022
Bonjour Ian, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Pauline Responsable relation client