Avis sur Kyriad Combs-la-ville - Senart
Kyriad Combs-la-ville - Senart
4 Rue René Dumont, Combs-la-Ville, Seine-et-Marne
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 26 févr. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Cyril
Voyage d’affaires
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 21 févr. 2024
Cher clientChaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.Pour toute information :01 85 35 00 45
6/10 Satisfaisant
Romain
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Romain
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 13 févr. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
6/10 Satisfaisant
awed
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Les points faibles : Confort de la chambre
awed
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Régine
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel à recommander !
Régine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous notons votre retour sur le robinet, en effet un plan d'action a été mis en place afin de pallier ce souci.De plus, notez que nous avons à cœur la satisfaction de notre clientèle et nous veillons à offrir à notre précieuse clientèle un service personnalisé et de qualité. Soyez assurée que nous veillerons à ce que cela soit appliqué par tous les membres de l'équipe comme à notre habitude.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.
10/10 Excellent
ISABELLE
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ISABELLE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Géraldine
Voyage d’affaires
15 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Géraldine
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci pour votre note et votre commentaire qui nous réjouissent.Nos sommes ravis de vous compter parmi nos précieux clients ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! :)
6/10 Satisfaisant
Madiya Murphy
9 déc. 2023
Madiya Murphy
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 11 janv. 2024
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi.Cependant, nous sommes surpris de lire votre commentaire, car le buffet petit déjeuner est disponible de 7h à 10h30 et la formule express jusqu'à 11h.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville.
8/10 Bien
Christophe
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 30 nov. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Tony
Voyage d’affaires
24 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 7 nov. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
emmanuel
Voyage d’affaires
13 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
emmanuel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville.
10/10 Excellent
Emmanuelle
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Chère cliente,Chaque jour notre équipe met tout en œuvre pour vous accueillir avec la plus grande attention.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience réussie à l'hôtel Kyriad et de nous avoir attribués la merveilleuse note de 10.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour à Combs-la-Ville !
8/10 Bien
Hervé
Voyage d’affaires
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Hervé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Nous avons fait le choix d'avoir une réception ouverte 24h/24, pensez à nous solliciter pour la moindre demande.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
sidney
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sidney
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 14 oct. 2023
Cher client(e), Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Denise
Voyage en groupe
29 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 18 sept. 2023
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Lyliane
Voyage en famille
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Lyliane
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Chère cliente, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Dominique
6 août 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
sidney
Voyage d’affaires
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sidney
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 28 août 2023
Chère cliente,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Océane
12 juin 2023
Océane
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
17 mai 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 31 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
13 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arnaud
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 15 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
sophie
Voyage en famille
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sophie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour et de partager votre expérience.Soyez assurés que nous travaillons tous les jours de manière à vous offrir le plus agréable et le plus confortable des séjours.Nous avons également fait le choix de proposer une réception 24h/24 afin de répondre à vos demandes à toute heure de la journée.Seuls vos retours nous permettent de nous améliorer,, et nous vous en remercions. C'est pour cela que nous allons lettre en place des actions afin de remédier à cet incident.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
ARIANE
2 mai 2023
ARIANE
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Jose
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jose
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 6 mai 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
LOIC
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LOIC
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
8/10 Bien
Daniel
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Jean-marie
13 avr. 2023
Jean-marie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Isabelle
9 avr. 2023
Isabelle
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Dossongui Abraham
Voyage en famille
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dossongui Abraham
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Monsieur DOSSONGUI, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et de partager votre expérience parmi nous.Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir le plus agréable des séjours et nous sommes ravis de lire que le vôtre a été à hauteur de vos attentes.Je souhaite mentionner que nous ne subissons pas les nuisances pouvant parvenir des alentours de l'hôtel ni même celles de la Francilienne cars nos chambres sont équipées de fenêtre double vitrage.Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville.
10/10 Excellent
Christophe
21 mars 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Laura
20 mars 2023
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
15 mars 2023
Didier
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Denis
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Samuel
Voyage d’affaires
1 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nickel
Samuel
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johanna le 6 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour passé parmi nous. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir à nos clients un séjour agréable et confortable. Votre note nous permet de souligner que notre engagement pour vous est réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Kyriad de Combs-La-Ville. Johanna, Chargée de clientèle
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 22 avr. 2023
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
ARLETTE
13 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARLETTE
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Matthew
Voyage d’affaires
11 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien !
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 23 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre hôtel et de partager votre expérience. Nous avons à coeur la satisfaction de notre clientèle et nous travaillons quotidiennement pour vous offrir le plus confortable des séjours. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !
10/10 Excellent
Stephane
31 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Stephane
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Florian
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Florian
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
2/10 Horrible
Aboubakri
Voyage en groupe
24 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service
Extrêmement dessus
Aboubakri
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Deniz le 12 févr. 2023
Cher client, Tout d'abord, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre déception lors de votre récent séjour dans notre établissement.Afin de veiller à la sécurité de notre personnel, en effet nous ne prenons pas d'espèces après 22:30. pour les clients voyagent sans carte de crédit, nous ne pourrons accepter ses derniers parce que notre logiciel de réservation ne nous permets de faire des réservations sans garantie bancaire.Concernant la carte d'identité, celle ci vous ai demandé afin de vérifier votre nom à celle de la réservation. De plus, nous avons pris contact avec vous afin de comprendre la situation et de pouvoir la clarifier.Nous restons disponible pour toute autre demande.
8/10 Bien
SEVEUR
4 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil et services rendus corrects.
SEVEUR
Séjour de 5 nuits en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 22 janv. 2023
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
10/10 Excellent
ARLETTE
27 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARLETTE
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 29 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
8/10 Bien
isabelle
Voyage en famille
26 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 29 déc. 2022
Madame,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Nous sommes navrés d'apprendre que certains bruits vous ont dérangé durant la nuit.En espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Cher client, Un grand merci de nous avoir attribués la note maximale.Cette dernière permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
6/10 Satisfaisant
Karine
10 déc. 2022
Karine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Johanna, Chargée de clientèle le 12 janv. 2024
Chère cliente,Un grand merci d'avoir pris le temps de noter notre hôtel.Votre note permet de souligner que notre engagement pour nos clients est réussi. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kyriad de Combs-La-Ville !
10/10 Excellent
Didier
17 nov. 2022
Didier
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 12 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
4/10 Médiocre
stephane
24 oct. 2022
stephane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 31 oct. 2022
Cher Client,Nous regrettons de découvrir que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons ainsi nos plus sincères excuses. Pouvez-vous nous expliquer les raisons de votre insatisfaction s'il vous plait ?Nous espérons tout de même avoir le plaisir vous revoir pour vous faire un second avis.
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel très propre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa le 25 oct. 2022
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services.Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service de qualités. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Combs-la-ville !
10/10 Excellent
Yannick
Voyage d’affaires
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa le 9 déc. 2022
Cher hôte,Nous vous remercions de votre confiance et pour votre excellente note.Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
10/10 Excellent
thibaut
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
thibaut
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Mélissa // Chargée de clientèle le 9 déc. 2022
Madame, Monsieur, bonjour,Merci pour votre retour positif concernant la qualité de nos services ainsi que notre localisation.Nous sommes engagés dans la satisfaction de nos clients et chaque jour nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter un service de qualités. Merci d'avoir souligné la propreté de nos chambres.Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Combs-la-ville !