Piscine extérieure, chaises longues

Avis sur Manoir d'Hautegente

4 out of 5
Manoir d'Hautegente
Manoir d'Hautegente, Coly-Saint-Amand

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 5 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 9 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 3 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 18." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 18." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

8/10 Bien

Michael

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre magnifique. Très calme. Le petit déjeuner pourrait être plus élaboré, vu le prix pratiqué.
Séjour de 5 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Daniel.M, Montagny

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien plus qu un hôtel. Une échappée romantique dans un lieu d exception ou tout est raffinement. Service et professionnalisme. Nous avons passé un très bon moment. Belle piscine. Petit dejeuner excellent avec plein de bonne choses a goûter. Jolie chambre avec vue sur la rivière.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Manoir d'Hautegente le 28 août 2020
Un très grand merci d'être venus chez nous. Nous avons été ravis de vous accueillir et de vous servir. A très bientôt Marie Josee Hamelin

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel endroit, calme et élégant, excellent accueil
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Trop chère à notre sens il y a beaucoup mieux pour le prix même dans le coin. Correcte dans l’ensemble. Sans plus.
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Marie Josee & Patrick Hamelin le 9 juil. 2019
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Il aurait été agréable et constructif de discuter de votre mécontentement pendant votre séjour, car nous avons à coeur de nous améliorer. Vous ne nous en avez pas donné la chance. Dommage...

8/10 Bien

Calum

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Endroit de charme avec excellent accueil
Malgré la fin de saison, nous avons passé un séjour très agréable dans un endroit idyllique. Chambres confortables et accueil parfait. Dommage pour une qualité très médiocre du petit déjeuner plus particulièrement la viennoiserie à un prix exorbitant (€16/personne)
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Marie Josee Hamelin le 9 juil. 2019
Merci de votre commentaire constructif. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Manoir, et nous vous informons que notre petit déjeuner s'est nettement amélioré. En particulier les viennoiseries. Merci

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire, super Lieu, personnel très attentionné.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un super beau domaine
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 Bien

DENIS, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape de rêve
Tres bel endroit, calme et beau ! Une équipe efficace et très agréable ! Une tres bonne table en plus ! Bravo à tous

8/10 Bien

Steph et Audrey, Orgeval

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
une escale sympathique
Rien n'a dire... mise à part le restaurant hors de prix pour se qu'on n'y trouve (petite quantité dans l'assiette) c'est limite... Nous avons préféré ne pas y retourner pour le dîner et avons choisi de nous rendre à quelques kilomètres, A Sarlat les restaurants sont typique et copieux ainsi que la ville est très animé et jolie à visiter! A découvrir!!!

6/10 Satisfaisant

Regis, Lille

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très isolé, resto quasi-obligatoire très cher

10/10 Excellent

JEAN-CLAUDE, VANNES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUBERBE MAISON EXCELLENTES PRESTATIONS
IMPRESSIONS EXCELLENTES QUI INCITENT 0 Y ALLER PLUS SOUVENT

8/10 Bien

MDB, SAINT TROPEZ

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel de charme
C'est une adresse correct, l'exterieur est beaucoup plus valorisant que l'interieur, manque d'insonorisation dans les chambres " on entend les voisins ronfler " et la tuyauterie fait un bruit infernal a parti de 7.00. le personnel pour les plus jeunes "manque d'experiance" et ne correspond pas au standard d'un 4* Neanmoins nous recommandons cette adresse pour qui veux passer un agreable moment dans un cadre harmonieux, paisible et tres bien tenu.

10/10 Excellent

Marwan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely château in Périgord
Very nice hotel charming and excellent service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 Excellent

Gregory

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ideal stay
Beautiful property, total quiet. Most helpful hosts who bent over backwards for us. On an hours’ notice they had the chef prepare us a gourmet and balanced vegan dinner. Definitely put the Manoir at the top of your list! Kudos.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Marie Josee & Patrick le 16 sept. 2019
Thank you so very much for your kind words. It was a pleasure to host you and we sincerely hope to have the great joy of doing so again.

8/10 Bien

Derek, Chichester, UK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautifully located on millstream
The Manoir comes as quite a surprise as you pull off the road - a tree-lined drive leads up to a splendid manor-house fronting the river, with extensive gardens and a swimming pool. One of its main selling points is its gastronomic restaurant, which is indeed a joy and not to be missed. If weather permits (which in our case it did!) dinner is served on the terrace overlooking the river, preceded by aperitifs in the garden. Rooms are large and atmospheric (as are the beds!) and comfortable, albeit unintentionally shabby-chic in some areas. Waiting staff in the restaurant are young, enthusiastic and professional - do take the advice of the sommelier, who won't try to rip you off but will recommend well-chosen wines to accompany your meal. An ideal place to break your journey to or from the South-West; you will leave refreshed and more than a little envious of the charming owners!
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
Réponse de Marie Josee et Patrick Hamelin le 9 juil. 2019
Thank you so much for taking the time to write about your stay with us. We hope to see you again very soon.

6/10 Satisfaisant

Alex, Barcelona

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bonito hotel en un emplazamiento magnifico
Hotel perfecto para desconectar y relajarse. Emplazamiento fantástico junto a un pequeño río y embarcadero, cubierto de vegetación. La comida excelente aunque algo cara. Además nos hicieron esperar para la cena, por lo que nos ofrecieron un aperitivo que luego nos cobraron!!!! Finalmente la cuenta tampoco estaba clara pues nos pusieron alguna consumición de otra habitación -pensaba que esto solo pasaba en España.

6/10 Satisfaisant

david, perth

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
manoir d hautegente
Meals excellent but service not good despite plenty staff. The waiters seemed obsessed by process and formality and did not seem to notice that we had to wait 20 minutes for a drink after we sat down despite only two other tables being occupied. I got the idea the waiters were so regimented they could not think for themselves and keep the customers happy.