Avis
6,0
6,8/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,8/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
Muriel, Grenoble
7 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
un bon point de départ!
Muriel
10/10 Excellent
Jonathan
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 3 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en famille
14 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Melissa
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Jeffrey
29 déc. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Alexis
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Elizabeth
17 déc. 2023
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
donnika
26 nov. 2023
donnika
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jared
28 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jared
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
James
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
James
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Sally
27 sept. 2023
Sally
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Willie
22 sept. 2023
Willie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Olivia
18 sept. 2023
Olivia
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
shelly
15 sept. 2023
shelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
John
14 sept. 2023
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
James, Salem
8 sept. 2023
James
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Rosemary
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rosemary
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Thomas
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jeffrey
22 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Lisa
Voyage en couple
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jeanne
Voyage en famille
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location and helpful team!
Jeanne
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de -Tammy, Manager le 9 août 2023
Thank you for your kind words. We aim to offer exceptional service by catering to guests' needs. Our flexibility, including early check-ins and late checkouts, has been appreciated by many, contributing to their overall satisfaction
4/10 Médiocre
MANNETTA
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
MANNETTA
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de -Tammy, Manager le 8 août 2023
Thank you for your honest feedback; we genuinely appreciate it and are committed to making improvements. We are currently in the midst of renovations, we need to temporarily hold off on further works due to being fully booked during the peak season. We are mindful of minimizing disruptions to our guests. We understand the importance of providing a comfortable experience for our guests and are taking steps such as furniture and carpet replacement, introducing new Pendleton quilts, thorough cleaning of the shower/toilet area, walls, and air conditioner. We hope you will give us a chance to welcome you back for a complimentary one-night stay.
4/10 Médiocre
Victor
27 juil. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Victor
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de -Tammy, Manager le 9 août 2023
Thank you for your feedback. We're renovating to enhance our property with minimal guest disruption. Our pricing is based on local demand and supply, and despite weekend rates is higher, we offer competitive pricing, half that of the nearby chain hotel. Your insights help us improve our guest experience
10/10 Excellent
janice A
Voyage en famille
27 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
janice A
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de -Tammy, Manager le 9 août 2023
I'm delighted you had a wonderful stay, Janice, and thank you for your perfect rating! We'd love to have you return to Cascade Locks anytime
4/10 Médiocre
Gregory
21 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
not great .. but not the worst.
Gregory
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Debbie, Olathe
Voyage en famille
20 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Debbie
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Norman
Voyage en groupe
6 juil. 2023
Norman
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Constance
30 juin 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
beautiful location (Cascade Locks) lousy hotel : (
Constance
Séjour de 2 nuits en juin 2023
4/10 Médiocre
Brent
25 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brent
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
marilyn, menifee
Voyage en famille
23 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
marilyn
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Dan
21 juin 2023
Dan
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
David
18 juin 2023
David
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Penny
9 juin 2023
Penny
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Min
8 juin 2023
Min
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Houth
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Price is way too high
Houth
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jeanne
Voyage en famille
20 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Jeanne
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Dale
9 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dale
Séjour de 1 nuit en mai 2023
4/10 Médiocre
Carol
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Sunny Saturday night in Cascade Locks
Carol
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de -Tammy, Manager le 2 mai 2023
Dear valued guest,We are very sorry to hear that your recent stay with us was unpleasant due to issues with the Wi-Fi and a shortage of staff. We understand how frustrating it can be when things don't go as planned, especially when you're traveling.We want to assure you that the Wi-Fi outage was out of our control and caused by an issue with the utility company. Nonetheless, we understand the inconvenience this may have caused you, and we apologize for any frustration it may have caused.We also apologize for being short-staffed during your stay. Our team works hard to ensure that all guests receive the highest level of service and attention, and we understand that this may have fallen short during your visit. Thank you for bringing this to our attention so we can ensure that we have adequate staff in the future.Regarding the trash cans, we appreciate your feedback and will make sure they are in clear sight and emptied regularly to maintain cleanliness throughout the hotel.Lastly, Cascade Locks is a small town, it is very peaceful and safe. We take the safety and security of our guests seriously, and we have a watch group in the community that does not allow homeless individuals in the town. Our staff regularly monitors the building, and we can confirm that there were no homeless individuals lurking around the hotel during your stay.Once again, please accept our sincere apologies for any inconvenience caused during your stay. We hope to have the opportunity to provide you with a better experience in the future
2/10 Horrible
Lavie
27 avr. 2023
Lavie
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
ANDRES
Voyage en famille
9 avr. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ANDRES
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Valerie E
1 mars 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Valerie E
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Daniel
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Shelene
Voyage d’affaires
27 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shelene
10/10 Excellent
Tina M
19 févr. 2023
Tina M
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Linda
17 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Linda
8/10 Bien
Margarita
Voyage en groupe
3 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Margarita
10/10 Excellent
Edward
19 déc. 2022
Edward
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Gregory
Voyage en famille
21 nov. 2022
Gregory
Séjour de 1 nuit en novembre 2022