HĂŽte professionnel
My Holiday Ticket
Maison d'hÎtes de Colombo, avec réception ouverte 24 h/24 et café
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement My Holiday Ticket





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

31/A, Clifford Place, Colombo 4, Colombo-04, Colombo, wp, 4
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Anam Hostel
The Anam Hostel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
7.4 sur 10, Bien, 3Â avis
Le nouveau prix est de 18 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 5 USD par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
My Holiday Ticket House Colombo
My Holiday Ticket Colombo
My Holiday Ticket Guesthouse Colombo
My Holiday Ticket Guesthouse
My Holiday Ticket Colombo
My Holiday Ticket Guesthouse
My Holiday Ticket Guesthouse Colombo
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement My Holiday Ticket
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
10/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
Andreas
19 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Trevligt och hjÀlpsam personal
Andreas
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Vasundhara
18 mars 2019
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Vasundhara
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Friendly staff but nothing much more
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Nathan
19 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
A Guest House advertised as Hotel
Nathan
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
antoine
3 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
antoine
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
2/10 Horrible
warano
1 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
warano
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Veronica
20 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Funkar
Veronica
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Great staff and good budget hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Farah
22 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great service!
Farah
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
KHWAJA
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
KHWAJA
8/10 Bien
Edward
6 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very helpful manager
Edward
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Gloria, Hong Kong
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great location, comfortable room
Gloria
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
Martins
3 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly placw
Martins
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Mikko
3 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Helpfull staff
Mikko
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Shane
5 nov. 2017
Les points forts : Personnel et service
Good for price
Shane
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
27 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Shantha
4 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Comfortable place.
Shantha
Séjour de 6 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
黿°ć „ćăâŠâŠ
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ben, Plymouth, England
30 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good hotel
Ben
10/10 Excellent
Paul Doble, Colombo, Sri Lanka
7 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Friendly, helpful staff
Paul Doble
8/10 Bien
Petra
6 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Petra
10/10 Excellent
Marcus
2 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marcus
8/10 Bien
Nick, uk
14 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service