HĂŽte professionnel

Galadari Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 3 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Galle Face Green

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Galadari Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
BoĂźte de nuit
Conciergerie
Repas et boissons
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Suite Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Suite Royale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Peignoirs
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Chambre Présidentielle, 1 trÚs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Rideaux occultants
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 29 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
64, Lotus Road, Colombo, 1

À proximitĂ©

  • Galle Face Green - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital hollandais - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Pettah - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Casino Bellagio - 4 min en voiture - 3.7 km

Comment se déplacer

  • Gare de Colombo-Fort - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Bandaranaike (CMB) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Kai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYue Chuan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCeylon Curry Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galadari Hotel

HÎtel chic à proximité de Galle Face Green
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques HĂŽpital hollandais et MusĂ©e de la pĂ©riode hollandaise, l'hĂ©bergement Galadari Hotel propose un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez vous offrir un massage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un cafĂ© et un salon de coiffure, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Ascenseur, bagagiste/groom et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, journaux gratuits et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 446 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche hydromassante et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12 LKR par adulte et 6 LKR par enfant
  • 3 restaurants
  • 5 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cafe 64
  • California Grill
  • Coffee Shop
  • Flavors
  • Sheherezade

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Table de billard

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 15 étages
  • Construction de 1984
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 LKR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12 LKR par adulte et environ 6 LKR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 19000 LKR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 19000 LKR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  10 ans)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires
  • Lit d'appoint : 15.0 LKR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Galadari Colombo
Galadari Hotel
Galadari Hotel Colombo
Hotel Galadari
Galadari
Galadari Hotel Hotel
Galadari Hotel Colombo
Galadari Hotel Hotel Colombo

Foire aux questions

L'hébergement Galadari Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Galadari Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Galadari Hotel ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Galadari Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Galadari Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

L'hébergement Galadari Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 19000 LKR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Galadari Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Fort, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Galle Face Green et HĂŽpital hollandais. Également Ă  3 km de distance : MusĂ©e de la pĂ©riode hollandaise et Centre commercial Liberty Plaza. Gare de Colombo-Fort est Ă  22 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Galadari Hotel

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 68 avis sur 228.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 70 avis sur 228.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 228.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 20 avis sur 228.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 20 avis sur 228.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10

Les couvertures méritent d'etre ameliorées
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10

Excellent hĂŽtel, personnel trĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10

Room is not good and smells
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10

The staff were amazing and so friendly and hospitable. The food at the hotel was great, the view was breathtaking!
Séjour de 18 nuits en février 2024

10/10

All is well
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10

good
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10

Customer service and flexibility
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10

Good place to stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10

Séjour de 5 nuits en octobre 2023

2/10

The cantine staff did not attend, asked for coffee, they never came to the table, old and smelly room, uncomfortable bed. On the whole a very poor hotel experience and strongly advice never to book at this hotel. You will be disappointed!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10

Overall everything is good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10

The property needs full renovation as the bad smell coming from the carpet in the floor of building, management should consider immediately to replace the carpet by adding lamented flooring and repair in all the rooms and the smells coming through the ac vent too. I wish I can visit the property after renovation, customer service is great This hotel has great potential if the management consider to improve the condition of the flooring.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10

Séjour de 15 nuits en août 2023

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10

No
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10

The hotel's lobby and restaurant areas certainly qualify for 4 star rating as well as the good breakfast buffet. And that's as far as it goes. Go up to the accommodation, and it's another world. Everything about the description of their rooms is false. The room we got, in my view, looked like the photos you see in a 2 star hotel room. It was about 30-40 years out of date. The worn-out carpet was filthy, especially along the edge of the whole room. The bathroom sink was grubby, and I had to use an old toothbrush to clean the muck around the sink. The cheap bathroom door was old and plaster was broken around the frame. The plaster around the shower was peeling off. The toilet had to be flushed at least twice each time to make it work. The room's reading lights were badly installed, as there were bits of broken plaster around it. A standing lampshade was dirty with wiring hanging around all over the floor and the switch showing exposed wiring. This 'superior room' which I booked described the facilities as having a bidet, turndown service, DVD player and bathrobes - none of which were available! There was no guest information in the room, and we had to call several times to get a room service menu, which was old and stained. We only had two bath towels provided. I had to ask for hand towels, and on one occasion, after the room was 'cleaned' just one hand towel was in the bathroom. It took us three calls to the housekeeper, as well as asking two cleaning ladies in the hallway to
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10

Séjour de 5 nuits en mai 2023