Avis sur Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Kurt-Hackenberg-Platz 1, Cologne, NW
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
22 nov. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra Riedinger le 12 janv. 2022
Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Alban
Voyage d’affaires
7 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Alban
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de AR le 18 oct. 2021
Dear Alban,
thank you very much for your stay and that you took your time to write this review.
We are happy that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again soon at the Hotel Mondial am Dom Cologne- MGallery.
Kind regards, Alexandra Riedinger- Sales Agent
10/10 Excellent
Joaquim
Voyage d’affaires
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joaquim
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra Riedinger, Sales Agent le 10 sept. 2021
Vielen lieben Dank lieber Gast, wir freuen uns sehr! Viele Grüße
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relation Manager le 28 janv. 2020
Cher client,
Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel Mondial am Dom Cologne.
Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre lobby.
Bien que nous regrettions de lire que certaines pannes techniques se soient passées avec le chauffage de votre pièce et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons déjà envoyé vos commentaires à notre service technique.
Merci beaucoup pour vos critiques constructives.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour améliorer les impressions que vous avez prises de notre hôtel.
Cordialement,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 31 déc. 2019
Dear guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
We wish you a happy New Year 2020.
Warm regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation MAnager
2/10 Horrible
FRANCOIS
Voyage d’affaires
10 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCOIS
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 10 oct. 2019
Dear guest,
thank you very much for your visit to our Hotel Mondial am Dom.
We are very concerned about the feedback you have giving us and would like to apologize for any caused inconvenience.
Regarding the carpets in the common areas, we would like to inform you that as you have seen we have renovated all the hotel including rooms, breakfast restaurant and reception area.
In the moment we are changing the carpets in the stairwell in front to the reception as we already finished the one on the left hand side stairwell
All carpets should be changed in new once until end of October starting of November.
Regarding the shower glass, we are also already in refinements and all showers will be having a milky glass cover until end of November.
´Thank you very much for your constrictive criticism which helps us to improve our facilities and service.
We hope to welcome you in future back, to correct the impressions you have taken from our Hotel.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
THIERRY
5 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
THIERRY
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 6 oct. 2019
Dear guest,
we would like to thank you very much for your kind feedback.
For our team to get a 10/10 points valuations is a high motivation. Thank you so much.
We hope to welcome you soon back.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
maureen
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait
maureen
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 8 oct. 2019
Cher client,
Nous apprécions grandement votre visite à notre hôtel Mondial am Dom et votre évaluation bienveillante.
C'est un plaisir de lire que vous avez beaucoup aimé l'emplacement central.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel Mondial am Dom.
Un cordial,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Xavier, Belgium
10 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien situé, très confortable
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 6 oct. 2019
Dear guest,
thank you very much for have chosen our Hotel Mondial am Dom for your previous visit to Cologne.
We are very pleased to read that you had a pleasant stay and were very satisfied with the central location, our breakfast buffet and kind staff.
We hope to have soon again the pleasure to welcome you to our Hotel.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Philippe
6 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 7 août 2019
Dear Philippe,
we would like to thank you very much for the great valuation and your visit to our Hotel Mondial am Dom.
Your satisfaction is our primary goal, so that your positive feedback is the biggest reward for all our team.
We hope to welcome you soon back.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Rafael
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rafael
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 22 juil. 2019
Dear Rafael,
thank you very much for your kind valuation and the visit to our Hotel Mondial am Dom.
It is a great pleasure for all our team, to read that you give us such a positive feedback and were very satisfied with your stay.
We hope to welcome you soon back again.
Kind regards,
Marvin Hilgers
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Frederic
7 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Très moyen voire médiocre pour un MGallery
Frederic
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 7 déc. 2018
Dear guest,
thank you very much for your feedback regarding your recent stay at Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery by Sofitel.
I very much regret that you had an issue with the room you received at check in. Please accept my sincere apologies for any inconvenience caused.
Nevertheless we hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
sophie, paris
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel idéalement placé
sophie
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 15 août 2018
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on expedia.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
Philippe
15 juin 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 18 juin 2018
Dear guest,
Thank you so much for your review regarding your stay at Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery by Sofitel.
I very much regret that we could not meet your expectations in all areas. Nevertheless we hope we will have the pleasure of welcoming you back to our hotel.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 1 févr. 2018
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Paolo
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas satisfait pour le prix payé.
Paolo
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Guest Relation Manager le 8 janv. 2018
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Agathe
24 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon avis.
Agathe
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Vera Mueller le 27 nov. 2017
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Guest Relation Manager le 9 oct. 2017
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on expedia.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. On the other hand I regret that the water was too hot. I have already forwarded your comment to your technical department.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Gérard
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la gare et du centre
Gérard
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Dear guest,
Thank you for sharing your experience with other hotels.com readers. I am happy to learn that you enjoyed your stay at the Mondial am Dom Cologne. We would be delighted to welcome you back in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Frederic
19 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe à taille humaine
Frederic
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Dear guest,
Thank you very much for providing us with your positive review regarding your recent stay at Hotel Mondial am Dom Cologne. I am happy to learn that you had an enjoyable stay with us. We would be delighted to welcome you back in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Dear guest,
Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful rating.
I am delighted to learn that you had an enjoyable stay.
We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Hotel Mondial am Dom Cologne in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
kouang-lon, paris
13 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la cathedrale et de la gare
kouang-lon
Réponse de Vera Mueller le 16 juil. 2016
Dear guest,
Thank you very much for your kind feedback.
I am thrilled to learn, that you enjoyed our hotel and that you had a great time in Cologne.
We would be delighted to welcome you back in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de Vera Mueller le 2 juin 2016
Dear Guest,
Thank you very much for taking the time, to tell us about your stay at the Mondial am Dom Cologne.
I am trilled to learn, that you have enjoyed your stay in our hotel.
We will share your motivating commend with the whole team.
We are looking forward to welcome you back in the near future.
kind regards
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
10/10 Excellent
Jean, Bordeaux
20 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Jean
Réponse de Vera Mueller le 22 avr. 2016
Chèr Jean,
Merci beacoup pour partager vos expériences!
J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt.
Cordialement
Christoph Kübel-Fischenich
Guest Relation Manager
4/10 Médiocre
JEAN-MICHEL, Paris
23 déc. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non conforme
JEAN-MICHEL
6/10 Satisfaisant
Jennifer, Paris
1 déc. 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous if you like sitting in the lobby
Jennifer
8/10 Bien
STEPHANE, ANGERS
3 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HYPER BIEN SITUE.
STEPHANE
8/10 Bien
Peter
3 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Peter
10/10 Excellent
D&D, paris
24 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
D&D
10/10 Excellent
MAC, Paris
22 juil. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil agréable
MAC
10/10 Excellent
Anna, Pars
23 juin 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
Anna
10/10 Excellent
lefrancq, rosny sous bois
17 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de haute tenue
lefrancq
10/10 Excellent
JCDM
24 févr. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner
JCDM
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JOSE ANTONIO
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSE ANTONIO
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Paula
25 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Paula
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Daniel, Katy
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Nicole
Voyage en famille, Voyage d’affaires
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 11 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Florian
7 avr. 2024
Florian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hans le 29 avr. 2024
Lieber Florian,Vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Andrea Joy
4 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Andrea Joy
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 9 avr. 2024
Dear Andrea Joy,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
roxanne
Voyage en famille
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
roxanne
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear roxanne,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
8/10 Bien
Ninon
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ninon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear Ninon,Thank you for the good review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Heather
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Heather
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear Heather,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
OLIVERIO
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVERIO
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 29 mars 2024
Dear Oliverio,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
8/10 Bien
Hannelore
Voyage en famille
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hannelore
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hans le 20 mars 2024
Liebe Hannelore,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir hoffen, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen und wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen.Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
8/10 Bien
agustin
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
agustin
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Agustin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
8/10 Bien
Dara Aria
14 févr. 2024
Dara Aria
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Dara Aria,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Sheryl Dawn
Voyage en famille
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sheryl Dawn
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Sheryl Dawn,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager
10/10 Excellent
Franz
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Franz
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Lieber Franz,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager