Intérieur

Avis sur Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery

4 out of 5
Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery
Kurt-Hackenberg-Platz 1, Cologne, NW

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 469 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 385 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 36 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

michel

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central mais pas parfait
Bon hôtel mais pas au niveau que l’on pourrait attendre. Chambre un peu petite. Salle de bain sans intimité avec la vitre donnant sur la chambre. Juste du café soluble dans la chambre. Le personnel de la réception (certaines personnes) devrait être plus agréable et plus enjoué. C’est un peu froid comme accueil.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Alexandra Riedinger le 12 janv. 2022
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels MGallery sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Alban

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel très agréable + Situation géographique parfaite + Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de AR le 18 oct. 2021
Dear Alban, thank you very much for your stay and that you took your time to write this review. We are happy that you enjoyed your stay and we hope to welcome you again soon at the Hotel Mondial am Dom Cologne- MGallery. Kind regards, Alexandra Riedinger- Sales Agent

10/10 Excellent

Joaquim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Alexandra Riedinger, Sales Agent le 10 sept. 2021
Vielen lieben Dank lieber Gast, wir freuen uns sehr! Viele Grüße

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Joli lobby, chambre petite avec vue sur les autres chambres, chauffage dysfonctionnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Guest Relation Manager le 28 janv. 2020
Cher client, Merci beaucoup pour votre visite à notre hôtel Mondial am Dom Cologne. Nous sommes ravis de lire que vous avez adoré notre lobby. Bien que nous regrettions de lire que certaines pannes techniques se soient passées avec le chauffage de votre pièce et nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons déjà envoyé vos commentaires à notre service technique. Merci beaucoup pour vos critiques constructives. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour améliorer les impressions que vous avez prises de notre hôtel. Cordialement, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 31 déc. 2019
Dear guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. We wish you a happy New Year 2020. Warm regards, Marvin Hilgers Guest Relation MAnager

2/10 Horrible

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
it was extremely dirty - carpet - unbelieveable for a 4 stars . you can see the toilets from the bed - you can image when you are a couple . travelling all the year long - probably the worst hotel and services I ve ever seen and faced
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 10 oct. 2019
Dear guest, thank you very much for your visit to our Hotel Mondial am Dom. We are very concerned about the feedback you have giving us and would like to apologize for any caused inconvenience. Regarding the carpets in the common areas, we would like to inform you that as you have seen we have renovated all the hotel including rooms, breakfast restaurant and reception area. In the moment we are changing the carpets in the stairwell in front to the reception as we already finished the one on the left hand side stairwell All carpets should be changed in new once until end of October starting of November. Regarding the shower glass, we are also already in refinements and all showers will be having a milky glass cover until end of November. ´Thank you very much for your constrictive criticism which helps us to improve our facilities and service. We hope to welcome you in future back, to correct the impressions you have taken from our Hotel. Kind regards, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

10/10 Excellent

THIERRY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 6 oct. 2019
Dear guest, we would like to thank you very much for your kind feedback. For our team to get a 10/10 points valuations is a high motivation. Thank you so much. We hope to welcome you soon back. Kind regards, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

10/10 Excellent

maureen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement parfait
On ne peut pas être mieux placé à Cologne. À côté du cathedral et 200 mètres des cafés/restaurants au bord du Rhin. Hôtel aux standards d’M Gallery.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 8 oct. 2019
Cher client, Nous apprécions grandement votre visite à notre hôtel Mondial am Dom et votre évaluation bienveillante. C'est un plaisir de lire que vous avez beaucoup aimé l'emplacement central. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à notre hôtel Mondial am Dom. Un cordial, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Xavier, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien situé, très confortable
Excellent hôtel, proche de la gare et de la cathédrale, mais aussi de nombreux musées et du Rhin. Très confortable et excellente isolation acoustique. Le buffet du petit déjeuner est très complet et délicieux (fruits frais notamment). Le personnel est extrêmement aimable est serviable. Wifi gratuit
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 6 oct. 2019
Dear guest, thank you very much for have chosen our Hotel Mondial am Dom for your previous visit to Cologne. We are very pleased to read that you had a pleasant stay and were very satisfied with the central location, our breakfast buffet and kind staff. We hope to have soon again the pleasure to welcome you to our Hotel. Kind regards, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 7 août 2019
Dear Philippe, we would like to thank you very much for the great valuation and your visit to our Hotel Mondial am Dom. Your satisfaction is our primary goal, so that your positive feedback is the biggest reward for all our team. We hope to welcome you soon back. Kind regards, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

8/10 Bien

Rafael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guest Relation Manager le 22 juil. 2019
Dear Rafael, thank you very much for your kind valuation and the visit to our Hotel Mondial am Dom. It is a great pleasure for all our team, to read that you give us such a positive feedback and were very satisfied with your stay. We hope to welcome you soon back again. Kind regards, Marvin Hilgers Guest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Frederic

Les points forts : Personnel et service
Très moyen voire médiocre pour un MGallery
Problème de rooming : Chambre avec lit double réservée, payée et confirmée mais attribution d’une chambre minuscule avec un lit de 90 cm Changement de chambre après réclamation à la réception; personnel efficace et gentil pour cela, mais ça a fait perdre 1/2 heure à l’arrivée à 22h alors qu’il était déjà tard et ce genre de pratique est inacceptable pour ce type d’établissement ; ca donne ’impression qu’ils donnent les moins bonnes chambres à Hôtels.com et ne respectent pas ce qui a été acheté Chambres petites, confort moyen, dalle de bain à rafraîchir
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 7 déc. 2018
Dear guest, thank you very much for your feedback regarding your recent stay at Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery by Sofitel. I very much regret that you had an issue with the room you received at check in. Please accept my sincere apologies for any inconvenience caused. Nevertheless we hope to have the pleasure of welcoming you back to our hotel in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

sophie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Hôtel idéalement placé
Pour ceux qui sont venus pour la cathédrale et les musées ,l’emplacement est idéal L’hotel est situé en plein cœur de la ville Cet hôtel est calme et le petit déjeuner est excellent Il dispose d’un parking Mais les chambres restent petites ... C’est un hôtel que je recommande vivement
Séjour de 3 nuits en août 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 15 août 2018
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on expedia. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attention la femme de ménage jette tout ce que vous laissez sur le bureau même vos reçus carte bleue et factures restaurant. Chambre exiguë.
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 18 juin 2018
Dear guest, Thank you so much for your review regarding your stay at Hotel Mondial am Dom Cologne - MGallery by Sofitel. I very much regret that we could not meet your expectations in all areas. Nevertheless we hope we will have the pleasure of welcoming you back to our hotel. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel très central Chambre très petite :-( Très propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Guest Relation Manager le 1 févr. 2018
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas satisfait pour le prix payé.
Le commentaire est en rapport au prix (élevé) ; accueil froid, devoir poser plusieurs questions de base pour avoir des infos de base, en chambre un seul peignoir et pas de pantoufles mais vite réglé donc parfait. Le lit est d'un confort moyen. Les chambres sont très exiguës.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
Réponse de Guest Relation Manager le 8 janv. 2018
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Agathe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon avis.
L hôtel est très bien situé, Idéal pour un court séjour ! Le spa est agreable également et le service impeccable.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Vera Mueller le 27 nov. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on hotels.com. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
l'hôtel est de qualité avec du personnel serviable. mon seul bémol est l'eau chaude qui est vraiment trop chaude j'ai faillie me brûler plusieurs fois
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
Réponse de Guest Relation Manager le 9 oct. 2017
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful comment on expedia. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay and appreciated our friendly service. On the other hand I regret that the water was too hot. I have already forwarded your comment to your technical department. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Gérard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proche de la gare et du centre
Hotel pratique et bien placé Accueil agréable et check out rapide
Réponse de General Manager le 2 févr. 2017
Dear guest, Thank you for sharing your experience with other hotels.com readers. I am happy to learn that you enjoyed your stay at the Mondial am Dom Cologne. We would be delighted to welcome you back in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel de luxe à taille humaine
Séjour professionnel pendant le marché de Noël Attention aux pickpockets à Cologne
Réponse de General Manager le 21 déc. 2016
Dear guest, Thank you very much for providing us with your positive review regarding your recent stay at Hotel Mondial am Dom Cologne. I am happy to learn that you had an enjoyable stay with us. We would be delighted to welcome you back in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 26 sept. 2016
Dear guest, Thank you for staying with us recently and for posting this wonderful rating. I am delighted to learn that you had an enjoyable stay. We are looking forward to the pleasure of welcoming you again to Hotel Mondial am Dom Cologne in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

kouang-lon, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche de la cathedrale et de la gare
Hotel proche de la cathedrale et de la gare. Tout peut se faire à pied. Les chambres sont propres, les produits de toilette sont de bonne qualités et le personnel sympathique.
Réponse de Vera Mueller le 16 juil. 2016
Dear guest, Thank you very much for your kind feedback. I am thrilled to learn, that you enjoyed our hotel and that you had a great time in Cologne. We would be delighted to welcome you back in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Vera Mueller le 2 juin 2016
Dear Guest, Thank you very much for taking the time, to tell us about your stay at the Mondial am Dom Cologne. I am trilled to learn, that you have enjoyed your stay in our hotel. We will share your motivating commend with the whole team. We are looking forward to welcome you back in the near future. kind regards Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Jean, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Très bien placé pour la culture et les affaires
Réponse de Vera Mueller le 22 avr. 2016
Chèr Jean, Merci beacoup pour partager vos expériences! J'espère de vous accueillir autre fois très bientôt. Cordialement Christoph Kübel-Fischenich Guest Relation Manager

4/10 Médiocre

JEAN-MICHEL, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Non conforme
Je choisis mes hôtels selon la disponibilité d'un fitness (une cinquantaine de réservation sur hôtel com...). Il n'est pas honnête de dire que cet hôtel dispose d'un fitness (un tapis et un vélo!). Il serait quand même temps que les hôteliers et les sites internet intègrent un peu sérieusement cet aspect. Pour le reste, chambre petite, air très sec, petit déjeuner bien, emplacement magnifique.

6/10 Satisfaisant

Jennifer, Paris

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fabulous if you like sitting in the lobby
This was such a disappointment. My room was a tiny box. The front desk person on duty when I arrived almost rolled her eyes when I said I had a hotels.com reservation and sort of warned me "you know its a double room, right?" I had been so excited to stay at an upscale Accor hotel but won't again. It felt plasticky, the shower was one of those too hot or too cold ones, and the sheets and towels were just ok. I just expected top of the line and it wasn't. The lobby was of course gorgeous and the location is what you are paying for with the xmas market outside and the Dom (cathedral) across the way. But for the same price there are many many other options available within 5 minutes of the center of town and the train station and the cathedral.

8/10 Bien

STEPHANE, ANGERS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HYPER BIEN SITUE.
Nous étions un groupe de 9 personnes pour un salon professionnel. Sa situation hyper centrale dans le vieux Cologne près du DOM est en fait l'atout principal de cet hotel. Les chambres traditionnelles sont un peu petites sinon tout est OK. Seul bémol le prix des petits déjeuners à 26€ un peu cher pour quelque chose de convenable mais traditionnel en ALLEMAGNE, et le parking à 24€. Sinon calme et super bien situé.

8/10 Bien

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

D&D, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres confortable , chaleureux, amical

10/10 Excellent

MAC, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil agréable
bonnes

10/10 Excellent

Anna, Pars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe
tr`es bien, dommage que ca soit en travaux un peu partout...

10/10 Excellent

lefrancq, rosny sous bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel de haute tenue
deux jours agréables dans un hôtel idéalement situé à cinq minutes de la plupart des sites touristiques intéressants de Cologne. Le rapport qualité/prix est très bon.

10/10 Excellent

JCDM

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Petit déjeuner
Dommage que celui-ci ne soit pas conpris dans le prix des chambres

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

JOSE ANTONIO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gut
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Paula

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with convenient access to sites of Cologne.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Daniel, Katy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful place to stay when visiting Cologne. Very convenient location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean, friendly and great location
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 11 avr. 2024
Dear Nicole,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Florian

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hans le 29 avr. 2024
Lieber Florian,Vielen Dank für die tolle Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Andrea Joy

Les points forts : Équipements
First time staying here and I’ll be definitely be back! Friendly staff all around, great rooms, wonderful breakfast. Spent more time in the hotel than I planned to due to catching a cold! But it didn’t spoil my visit. Highly recommend a stay here.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 9 avr. 2024
Dear Andrea Joy,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

roxanne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay! So close to many things we wanted to see!! Will come back our next trip!
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear roxanne,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

8/10 Bien

Ninon

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo estuvo bien, la localidad genial, solo el sauna fue un poco lala, pero espero que mejoren con la renovación. Volveremos!
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear Ninon,Thank you for the good review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Heather

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location, cathedral, train station, shopping, restaurants and museums. Staff were very helpful, wine bar was a lovely place to end the evening.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 4 avr. 2024
Dear Heather,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

OLIVERIO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Atención excelente
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Hans le 29 mars 2024
Dear Oliverio,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

8/10 Bien

Hannelore

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles in allem ein super gutes Hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hans le 20 mars 2024
Liebe Hannelore,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir hoffen, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen und wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen.Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 27 févr. 2024
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

8/10 Bien

agustin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Everthing.was all.right
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Agustin,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

8/10 Bien

Dara Aria

Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Dara Aria,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Sheryl Dawn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location for Christmas markets. Central, near main railway station. Lovely standard and welcoming hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Dear Sheryl Dawn,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.SincerelyHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager

10/10 Excellent

Franz

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Top Gerne wieder!!!
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Hans le 20 févr. 2024
Lieber Franz,Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen GrüßenHans SchultheisGuest Relation & Quality Manager