Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel Le Colombier

4 out of 5
Hôtel Le Colombier
7 rue de Turenne, Colmar, Haut-Rhin

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 361 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 228 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 57 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 667." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 667." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Eduardo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent placement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 13 avr. 2024
Cher Eduardo, Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel en plein coeur de la Petite Venise. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception

4/10 Médiocre

Maurrice

Très mécontent J'ai été obligé de faire payer mon séjour par une amie. Ma carte bancaire ayant été volée et donc bloquée, j'ai souhaité payer mon séjour avec un chèque, ce qui m'a été refusé. Je suis venu au "Colombier" chaque fois que je suis venu à Colmar, mais je n'y viendrai plus en ne ferrai pas une bonne propagande
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 7 févr. 2024
Cher Monsieur, Suite à votre commentaire, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.Suite aux nombreux incidents et fraudes que nous avons rencontrés, nous avons été contraints de mettre en place des procédures strictes concernant l'enregistrement des clients à leur arrivée. L’une d’entre elles est notamment la garantie par carte bancaire. Concernant les chèques, comme c'est le cas dans de nombreux établissements, nous avons été contraints de cesser de les accepter. D’ailleurs l’ensemble de ces modalités sont bien précisées dans toutes nos conditions générales de vente. Malheureusement, vous vous êtes présenté sans carte bancaire et sans aucun autre moyen de paiement que le chèque. Nous comprenons parfaitement la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.Soyez assuré que nous mettons un point d’honneur à accueillir nos clients avec la plus grande bienveillance sans distinction d’âge, de sexe ou d’origine.Merci pour votre compréhension,Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception

10/10 Excellent

Jordan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
/
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 6 déc. 2023
Dear Guests, We thank you for this excellent review. We hope to welcome you for your next trip in Colmar. With our warm regards, Marie Schill / Front Desk Manager

10/10 Excellent

Guy, SAINT-EUSTACHE

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très accueillant, belle deco, super emplacement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 29 nov. 2023
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir d'apprendre que nos services vous aient conquis. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain passage à Colmar. Bien chaleureusement, Marie Schill / Responsable Réception

6/10 Satisfaisant

Mickael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 31 oct. 2023
Dear Guests, We thank you for choosing our establishment for your stay in Colmar. We hope to welcome you another time. With our best regards, Marie Schill / Front Desk Manager

6/10 Satisfaisant

Francis

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 8 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 29 juil. 2023
Dear Guests, we are really pleased to see that you have spent good moment in our hotel Le Colombier in Colmar and that our services and team have been appreciated. We really look forward to welcoming you soon again. Best regards, Marie Schill / Front Desk Manager

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie Schill / Reception Manager le 4 juin 2023
Dear Sir, Thank you for this excellent 8/10 after your stay. With our best regards, Marie Schill / Reception Manager

8/10 Bien

WILFRIED

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie Schill / Reception Manager le 4 juin 2023
Dear Sir, Thank you for staying in our hotel Le Colombier in Colmar. We hope to welcome you for your next trip in Alsace. With our best regards, Marie Schill / Reception Manager

10/10 Excellent

ARTURO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement parfait !
Logement très bien situé au coeur de la petite Venise. Accueil chaleureux.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 7 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier à Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation en plein cœur de la Petite Venise, ainsi que l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, MS / Chef de Réception

10/10 Excellent

Maude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 21 avr. 2023
Chers clients, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier à Colmar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, MS / Chef de Réception

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 21 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage en Alsace. Bien Cordialement, MS / Chef de Réception

6/10 Satisfaisant

Denis, Aulnay sous bois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie Schill le 25 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour dans notre établissement le Colombier à Colmar. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel dans le quartier de la Petite Venise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill

8/10 Bien

Ines

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 15 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill

10/10 Excellent

Francois

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie Schill le 30 déc. 2022
Chers Clients, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note de 10/10 concernant votre séjour dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, Marie Schill

10/10 Excellent

Simon

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 2 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 15 nov. 2022
Chère Madame Russo, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Meilleures salutations, Marie

10/10 Excellent

Frédérique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AS Heitzler le 8 oct. 2022
Chère Frédérique, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Colombier de Colmar.Nous sommes heureux de voir que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.Nous espérons à bientôt

8/10 Bien

PATRICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Colmar
Hôtel très bien, personnel très aimable et efficace. Nous étions dans l’annexe en face qui est tout neuf. Petit déjeuner buffet bien fourni. petit bémol : isolation phonique des fenêtres un peu juste car les voitures sur les pavés s’entendaient un peu trop.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AS Heitzler le 27 sept. 2022
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au Colombier.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la modernité de notre nouveau bâtiment ainsi que notre buffet petit déjeuner.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'isolation, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement

8/10 Bien

VERONIQUE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central tout confort
Situation centrale à 2 pas de la petite Venise. Nous avons été surclassés en suite, rien à dire sur un tel confort. Personnel agréable. Petit déjeuner copieux. Seul bémol : plus de parking.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AS Heitzler le 27 août 2022
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que notre buffet petit déjeuner.Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver l'emplacement de garage en même temps que votre chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt au Colombier.Bien cordialement

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 15 août 2022
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre belle note de 8/10 que vous nous attribuez suite à votre séjour au Colombier. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle maison. Bien cordialement

10/10 Excellent

Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres propre, chbre refaite à neuf tout en gardant l esprit des lieux. Personnel accueillant, petit dej ds patio tres agreable, au coeur de la ville , que demander de mieux ?
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 10 août 2022
Cher Luc, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre excellent appréciation après avoir séjourné au Colombier. Nous sommes ravis que votre chambre entièrement rénovée vous ait plu ainsi que notre buffet petit-déjeuner et l'amabilité du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement

10/10 Excellent

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 23 juil. 2022
Chère Viviane, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes ravis de cette excellente appréciation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement

10/10 Excellent

James

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
Excellent hotel in the center of Colmar’s Little Venice area. Great staff, very nice rooms (we had a suite). Would definitely stay there again.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 11 juin 2022
Dear James, We thank you very much for your excellent appreciation of 10/10. We are really happy that you enjoyed your stay among us and that you room and facilities have agreed to you. It will be with pleasure that the whole team welcome you another time in our charming hotel. Best regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 11 juin 2022
Chers Clients, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente appréciation et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services, notamment la qualité de notre accueil. C'est avec grand plaisir que l'ensemble du personnel vous accueillera à nouveau pour un prochain séjour. Cordialement Claudine FLEITH

10/10 Excellent

SERGIO

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 19 mai 2022
Dear Sergio, We really appreciated your excellent feedback after your stay at Le Colombier. The whole team is happy that you enjoyed all services in our hotel and hopes to welcome you again in our charming hotel. Best regards

8/10 Bien

Barbara

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 8 mai 2022
Chère Barbara, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Colombier de Colmar et pour votre agréable appréciation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 26 févr. 2022
Chers Clients, Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note de 10/10 que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que votre séjour au Colombier de Colmar vous ait entièrement apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 20 févr. 2022
Cher Michel, C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre belle appréciation suite à votre séjour au Colombier. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement

8/10 Bien

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 11 janv. 2022
Cher Jean-Marc, Nous vous remercions vivement pour votre séjour passé au Colombier Colmar. Nous sommes ravis de cette belle note de 8/10 que vous nous attribuez et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous. Bien cordialement

8/10 Bien

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 22 déc. 2021
Cher Clients, Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes et vous remercions d'avoir choisi le Colombier à Colmar pour votre séjour. C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous avez accordé à notre hôtel et à nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Pierre, Nous vous remercions d'avoir séjourné au Colombier pour votre passage à Colmar et sommes ravis de cette belle note de 8/10. Au plaisir de vous revoir ! Belles fêtes de fin d'année ! Cordialement

10/10 Excellent

SERGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Serge, Toute l'équipe est très heureuse de cette belle note de 10/10 que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous et vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année. Cordialement

8/10 Bien

jacques

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant - Rapport qualité prix.
Pour un "Hôtel haut de gamme" ! il est surprenant de déplorer l’absence d'un sèche cheveux !.. Un petit lavabo pour deux....surprenant pour un hôtel dont le tarif des chambres est "haut de gamme" Chambre exigüe, petit déjeuner copieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar. Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception. Chaque chambre est équipée d'un sèche-cheveux, présent soit dans le placard, soit dans le tiroir de la salle de bain sous le lavabo (disposition différente selon les chambres). N'hésitez pas à contacter la réception pour toute question. Nous notons tout de même votre message positif sur notre délicieux petit-déjeuner "Organic & Gourmand" garni d'excellents produits locaux sucrés et salés. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Cordialement

10/10 Excellent

Annick

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 26 nov. 2021
Madame, Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre hôtel Le Colombier et sommes heureux que vous ayez profité de notre emplacement au coeur du quartier historique de Colmar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Bien cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Belle situation Chambre confortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 22 nov. 2021
Chers Clients, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour après votre séjour au Colombier. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation de tout premier ordre de notre hôtel ainsi que le confort de ses chambres. C'est avec grand plaisir que nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Colombier. Bien cordialement

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel & andrée octobre 2021
accueil chaleureux ,chambre aménagée avec soin ,literie impeccable , salle de bains spacieuse, propreté irréprochable , petit déjeuner copieux, notre séjour s'est déroulé comme prévu.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 15 oct. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur, C'est avec grande joie que nous découvrons votre agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster sur Expedia.com. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et services, à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre charmant hôtel. Meilleures salutations

8/10 Bien

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 18 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour au Colombier. Nous sommes ravis de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

8/10 Bien

NITU

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 18 août 2021
Dear Guests, We thank you for taking the time to rate your stay and are delighted with this beautiful 8/10 rating. It is with great pleasure that we welcome you back to our charming hotel. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Localisation parfaite. Decoration de la chambre (511) particulière. Bouteille d'eau payante dans la chambre, un peu décevant compte tenu du niveau de prix.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 11 août 2021
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar. Comme vous le mentionnez notre hôtel dispose d'un emplacement très agréable qui permet à nos hôtes de profiter de tous les atouts de la ville. Concernant les chambres, celles-ci sont toutes différentes les unes des autres, n'hésitez pas à vous adresser à la réception afin de savoir si une autre chambre serait disponible. Nous disposons gracieusement une bouteille d’eau d'accueil lors de votre arrivée. Un minibar est ensuite à disposition. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Colmar et de vous faire découvrir une autre chambre. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Liliane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller autour de nous
Super séjour !!! Hôtel très bien placé (près Petite Venise) Très confortable Personnel charmant et serviable Que demander de plus !!!
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Chère Madame, C'est un vrai plaisir de découvrir votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes ravis que notre hôtel Le Colombier était à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
J’avais réservé cet hôtel parce qu’il posséde des bornes de charge pour voiture électrique Tesla. Malheureusement le parking est nettement sous proportionné par rapport au nombre de chambres proposées. Donc parking complet et le parking proposé, public ,est situé à 10 minutes à pied. De plus nous avions la chambre 511, située sous les toits avec une fenêtre ridiculement petite et une chambre donc très très sombre. Je critique rarement mais pour un quatre-étoiles, c’est trop.L’hôtel est cependant idéalement placé avec des bâtiments refaits à neuf. Dommage.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Colombier et sommes ravis que vous en ayez apprécié la parfaite localisation. Effectivement, nos garages sont sur réservation, il est également conseillé de préciser l'accès à la borne électrique. Concernant la chambre, n'hésitez pas à contacter la réception si elle ne vous convient pas, sous réserve de disponibilités nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre et ainsi d'agrémenter votre séjour. Toute nos équipes restent à votre entière disposition. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans une autre chambre. Dans cette attente, recevez vos cordiales salutations

10/10 Excellent

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de AS Heitzler le 18 sept. 2021
Monsieur, Nous vous remercions sincèrement pour l'excellente note que vous avez donné à notre hôtel Le Colombier et espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour au Colombier de Colmar. C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la ville. Bien cordialement

8/10 Bien

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 30 juil. 2021
Cher Frédéric, Nous vous remercions de votre belle note de 8/10 que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Colombier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

10/10 Excellent

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement parfait
Idéalement placé, à 2 mn à pied de la petite venise, restaurant aux alentours. La chambre est très confortable et bien équipée. Le personnel aux petits soins est très accueillant. Rien à dire. Si je devais séjourner à nouveau à Colmar j'y retournerai sans hésitation.simplement parfait!
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Claudine le 4 juil. 2021
Cher Monsieur Adam, C'est avec grand bonheur que nous découvrons votre message. Toute l'équipe est vraiment ravie d'avoir pu participer de manière agréable au bon déroulement de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement Claudine FLEITH

10/10 Excellent

PATRICIA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
Bel hôtel à 2 pas de la petite venise
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de AS Heitzler le 25 juin 2021
Chère Patricia, Nous vous remercions chaleureusement pour la très bonne note que vous avez attribuée à l'hôtel Le Colombier après votre séjour. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et surtout son emplacement était à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Parfait, excellent séjour merci
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 18 mars 2021
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et votre excellente notation faisant suite à votre séjour au Colombier. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et prestations. Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Claudine FLEITH le 4 oct. 2020
Chers Clients, Nous sommes ravis que vous ayez totalement apprécié votre séjour au Colombier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations