Avis
8,8
Excellent
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 13 avr. 2024
Cher Eduardo, Nous vous remercions sincèrement pour cette très bonne note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel en plein coeur de la Petite Venise. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
4/10 Médiocre
Maurrice
4 févr. 2024
Maurrice
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 7 févr. 2024
Cher Monsieur, Suite à votre commentaire, nous tenons à apporter quelques éléments de réponse.Suite aux nombreux incidents et fraudes que nous avons rencontrés, nous avons été contraints de mettre en place des procédures strictes concernant l'enregistrement des clients à leur arrivée. L’une d’entre elles est notamment la garantie par carte bancaire. Concernant les chèques, comme c'est le cas dans de nombreux établissements, nous avons été contraints de cesser de les accepter. D’ailleurs l’ensemble de ces modalités sont bien précisées dans toutes nos conditions générales de vente. Malheureusement, vous vous êtes présenté sans carte bancaire et sans aucun autre moyen de paiement que le chèque. Nous comprenons parfaitement la situation délicate dans laquelle vous vous trouviez, et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.Soyez assuré que nous mettons un point d’honneur à accueillir nos clients avec la plus grande bienveillance sans distinction d’âge, de sexe ou d’origine.Merci pour votre compréhension,Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
10/10 Excellent
Jordan
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 6 déc. 2023
Dear Guests, We thank you for this excellent review. We hope to welcome you for your next trip in Colmar. With our warm regards, Marie Schill / Front Desk Manager
10/10 Excellent
Guy, SAINT-EUSTACHE
Voyage d’affaires, Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guy
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 29 nov. 2023
Chers clients, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Quel plaisir d'apprendre que nos services vous aient conquis. Vos compliments seront partagés avec l'ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir lors d'un prochain passage à Colmar. Bien chaleureusement, Marie Schill / Responsable Réception
6/10 Satisfaisant
Mickael
17 oct. 2023
Mickael
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 31 oct. 2023
Dear Guests, We thank you for choosing our establishment for your stay in Colmar. We hope to welcome you another time. With our best regards, Marie Schill / Front Desk Manager
6/10 Satisfaisant
Francis
7 oct. 2023
Francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Marie Schill / Responsable Réception le 8 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une note suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill / Responsable Réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Marie Schill / Front Desk Manager le 29 juil. 2023
Dear Guests, we are really pleased to see that you have spent good moment in our hotel Le Colombier in Colmar and that our services and team have been appreciated. We really look forward to welcoming you soon again. Best regards, Marie Schill / Front Desk Manager
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
3 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie Schill / Reception Manager le 4 juin 2023
Dear Sir, Thank you for this excellent 8/10 after your stay. With our best regards, Marie Schill / Reception Manager
8/10 Bien
WILFRIED
2 juin 2023
WILFRIED
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Marie Schill / Reception Manager le 4 juin 2023
Dear Sir, Thank you for staying in our hotel Le Colombier in Colmar. We hope to welcome you for your next trip in Alsace. With our best regards, Marie Schill / Reception Manager
10/10 Excellent
ARTURO
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logement parfait !
ARTURO
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 7 mai 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier à Colmar. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation en plein cœur de la Petite Venise, ainsi que l'accueil de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, MS / Chef de Réception
10/10 Excellent
Maude
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maude
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 21 avr. 2023
Chers clients, Nous vous remercions pour cette excellente note de 10/10 suite à votre séjour dans notre établissement Le Colombier à Colmar. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien Cordialement, MS / Chef de Réception
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de MS / Chef de Réception le 21 avr. 2023
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre passage dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain passage en Alsace. Bien Cordialement, MS / Chef de Réception
6/10 Satisfaisant
Denis, Aulnay sous bois
Voyage en couple
24 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie Schill le 25 févr. 2023
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire après votre séjour dans notre établissement le Colombier à Colmar. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel dans le quartier de la Petite Venise. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill
8/10 Bien
Ines
Voyage d’affaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ines
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Marie le 15 févr. 2023
Chère Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note concernant votre séjour dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Colmar. Bien Cordialement, Marie Schill
10/10 Excellent
Francois
29 déc. 2022
Francois
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Marie Schill le 30 déc. 2022
Chers Clients, Nous vous remercions vivement pour cette excellente note de 10/10 concernant votre séjour dans notre hôtel Le Colombier à Colmar. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, Marie Schill
10/10 Excellent
Simon
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Simon
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 2 déc. 2022
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note de 10/10. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Colmar. Bien Cordialement, Marie
8/10 Bien
Françoise
11 nov. 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Marie le 15 nov. 2022
Chère Madame Russo, Nous vous remercions pour cette excellente note. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Colmar. Meilleures salutations, Marie
10/10 Excellent
Frédérique
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AS Heitzler le 8 oct. 2022
Chère Frédérique, Un grand merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Colombier de Colmar.Nous sommes heureux de voir que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.Nous espérons à bientôt
8/10 Bien
PATRICK
17 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à Colmar
PATRICK
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de AS Heitzler le 27 sept. 2022
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre commentaire après votre séjour au Colombier.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort et la modernité de notre nouveau bâtiment ainsi que notre buffet petit déjeuner.Nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l'isolation, n'hésitez pas à nous demander une chambre sur l'arrière lors de votre prochain séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement
8/10 Bien
VERONIQUE
Voyage en famille
26 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central tout confort
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de AS Heitzler le 27 août 2022
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar et sommes heureux de lire que vous avez apprécié la localisation de l'hôtel ainsi que notre buffet petit déjeuner.Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec nos équipes.Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver l'emplacement de garage en même temps que votre chambre.Au plaisir de vous revoir bientôt au Colombier.Bien cordialement
8/10 Bien
Pierre
14 août 2022
Pierre
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 15 août 2022
Cher Pierre,
Nous vous remercions pour votre belle note de 8/10 que vous nous attribuez suite à votre séjour au Colombier.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre belle maison.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Luc
Voyage en couple
3 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 10 août 2022
Cher Luc,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre excellent appréciation après avoir séjourné au Colombier.
Nous sommes ravis que votre chambre entièrement rénovée vous ait plu ainsi que notre buffet petit-déjeuner et l'amabilité du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement
10/10 Excellent
Viviane
20 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Viviane
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 23 juil. 2022
Chère Viviane,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de noter notre établissement et sommes ravis de cette excellente appréciation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,
Cordialement
10/10 Excellent
James
10 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hotel
James
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 11 juin 2022
Dear James,
We thank you very much for your excellent appreciation of 10/10.
We are really happy that you enjoyed your stay among us and that you room and facilities have agreed to you.
It will be with pleasure that the whole team welcome you another time in our charming hotel.
Best regards
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 11 juin 2022
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente appréciation et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services, notamment la qualité de notre accueil.
C'est avec grand plaisir que l'ensemble du personnel vous accueillera à nouveau pour un prochain séjour.
Cordialement
Claudine FLEITH
10/10 Excellent
SERGIO
18 mai 2022
SERGIO
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 19 mai 2022
Dear Sergio,
We really appreciated your excellent feedback after your stay at Le Colombier.
The whole team is happy that you enjoyed all services in our hotel and hopes to welcome you again in our charming hotel.
Best regards
8/10 Bien
Barbara
7 mai 2022
Barbara
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 8 mai 2022
Chère Barbara,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Colombier de Colmar et pour votre agréable appréciation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 26 févr. 2022
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note de 10/10 que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que votre séjour au Colombier de Colmar vous ait entièrement apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement
8/10 Bien
Michel
18 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Claudine FLEITH le 20 févr. 2022
Cher Michel,
C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre belle appréciation suite à votre séjour au Colombier.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement
8/10 Bien
Jean-Marc
30 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 11 janv. 2022
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions vivement pour votre séjour passé au Colombier Colmar.
Nous sommes ravis de cette belle note de 8/10 que vous nous attribuez et serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Bien cordialement
8/10 Bien
eric
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 22 déc. 2021
Cher Clients,
Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nos hôtes et vous remercions d'avoir choisi le Colombier à Colmar pour votre séjour.
C'est avec plaisir que nous découvrons la note que vous avez accordé à notre hôtel et à nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous prions d'agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.
8/10 Bien
Pierre
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Pierre,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Colombier pour votre passage à Colmar et sommes ravis de cette belle note de 8/10.
Au plaisir de vous revoir !
Belles fêtes de fin d'année !
Cordialement
10/10 Excellent
SERGE
16 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SERGE
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Serge,
Toute l'équipe est très heureuse de cette belle note de 10/10 que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié pleinement votre séjour parmi nous et vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.
Cordialement
8/10 Bien
jacques
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Décevant - Rapport qualité prix.
jacques
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 20 déc. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar.
Nous sommes vraiment navrés de lire votre déception.
Chaque chambre est équipée d'un sèche-cheveux, présent soit dans le placard, soit dans le tiroir de la salle de bain sous le lavabo (disposition différente selon les chambres).
N'hésitez pas à contacter la réception pour toute question.
Nous notons tout de même votre message positif sur notre délicieux petit-déjeuner "Organic & Gourmand" garni d'excellents produits locaux sucrés et salés.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Cordialement
10/10 Excellent
Annick
Voyage en groupe
26 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 26 nov. 2021
Madame,
Nous vous remercions pour la très bonne note attribuée à notre hôtel Le Colombier et sommes heureux que vous ayez profité de notre emplacement au coeur du quartier historique de Colmar.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente situation
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 22 nov. 2021
Chers Clients,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour après votre séjour au Colombier.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié la localisation de tout premier ordre de notre hôtel ainsi que le confort de ses chambres.
C'est avec grand plaisir que nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au Colombier.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Michel
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel & andrée octobre 2021
Michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 15 oct. 2021
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec grande joie que nous découvrons votre agréable commentaire que vous avez eu la gentillesse de poster sur Expedia.com.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et services, à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre charmant hôtel.
Meilleures salutations
8/10 Bien
André
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
magnifique hotel
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de AS Heitzler le 18 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour au Colombier.
Nous sommes ravis de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
8/10 Bien
NITU
Voyage en famille
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
NITU
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 18 août 2021
Dear Guests,
We thank you for taking the time to rate your stay and are delighted with this beautiful 8/10 rating.
It is with great pleasure that we welcome you back to our charming hotel.
Best regards
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 11 août 2021
Chers Clients,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Colombier pour votre séjour à Colmar.
Comme vous le mentionnez notre hôtel dispose d'un emplacement très agréable qui permet à nos hôtes de profiter de tous les atouts de la ville.
Concernant les chambres, celles-ci sont toutes différentes les unes des autres, n'hésitez pas à vous adresser à la réception afin de savoir si une autre chambre serait disponible.
Nous disposons gracieusement une bouteille d’eau d'accueil lors de votre arrivée. Un minibar est ensuite à disposition.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Colmar et de vous faire découvrir une autre chambre.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Liliane
Voyage en groupe
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à conseiller autour de nous
Liliane
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Chère Madame,
C'est un vrai plaisir de découvrir votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.
Nous sommes ravis que notre hôtel Le Colombier était à la hauteur de vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 août 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au Colombier et sommes ravis que vous en ayez apprécié la parfaite localisation.
Effectivement, nos garages sont sur réservation, il est également conseillé de préciser l'accès à la borne électrique.
Concernant la chambre, n'hésitez pas à contacter la réception si elle ne vous convient pas, sous réserve de disponibilités nous aurions été ravis de vous proposer une autre chambre et ainsi d'agrémenter votre séjour. Toute nos équipes restent à votre entière disposition.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans une autre chambre.
Dans cette attente, recevez vos cordiales salutations
10/10 Excellent
Cedric
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de AS Heitzler le 18 sept. 2021
Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour l'excellente note que vous avez donné à notre hôtel Le Colombier et espérons avoir le plaisir de vous y revoir bientôt.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de AS Heitzler le 10 août 2021
Chers Clients,
Nous vous remercions pour votre retour après votre séjour au Colombier de Colmar.
C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage dans la ville.
Bien cordialement
8/10 Bien
Frédéric
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédéric
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 30 juil. 2021
Cher Frédéric,
Nous vous remercions de votre belle note de 8/10 que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Colombier et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
10/10 Excellent
Adam
2 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simplement parfait
Adam
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Claudine le 4 juil. 2021
Cher Monsieur Adam,
C'est avec grand bonheur que nous découvrons votre message.
Toute l'équipe est vraiment ravie d'avoir pu participer de manière agréable au bon déroulement de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Cordialement
Claudine FLEITH
10/10 Excellent
PATRICIA
Voyage d’affaires
24 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel
PATRICIA
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de AS Heitzler le 25 juin 2021
Chère Patricia,
Nous vous remercions chaleureusement pour la très bonne note que vous avez attribuée à l'hôtel Le Colombier après votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que notre hôtel et surtout son emplacement était à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Bien cordialement
10/10 Excellent
Stéphane
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
Stéphane
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Claudine FLEITH le 18 mars 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de poster votre commentaire et votre excellente notation faisant suite à votre séjour au Colombier.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et prestations.
Toute l'équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Claudine FLEITH le 4 oct. 2020
Chers Clients,
Nous sommes ravis que vous ayez totalement apprécié votre séjour au Colombier.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations