Piscine couverte, piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Vila Galé Coimbra

4 out of 5
Vila Galé Coimbra
Rua Abel Dias Urbano, 20, Coimbra

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 391 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 353 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 76 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 846." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 846." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Joana Maria

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sara Palhota le 13 sept. 2022
Estimada Hóspede,Agradecemos pela sua classificação e comentário.Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".Cumprimentos,Sara Palhota (Diretora)

10/10 Excellent

CARLOS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec un personnel très gentil. Belles piscines Juste petite remarque concernant le parking qui est très serrée. Grosse voiture très compliqué
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sara Palhota le 21 août 2022
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sara Palhota le 21 mars 2022
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota

8/10 Bien

Marie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Hôtel bien placé . Il est dommage que les suites donnent sur les immeubles et pas sur la piscine et le fleuve....mais la bien sûr on ne peut rien changer ! Personnel prévenant et accueillant .
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Sara Palhota le 18 sept. 2020
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Sara Palhota le 7 août 2020
Dear Guest, We thank you for your preference for the Hotel Vila Galé Coimbra. It was a pleasure to welcome you to our hotel! It's extremely gratifying to receive this kind of feedback and motivates us to do better and better. We hope to have the opportunity to welcome you again at our Hotel. Best Regards, Sara Palhota

6/10 Satisfaisant

blaise

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à améliorer
J"ai trouvé l'hôtel très bien pour le prix mais une mauvaise expérience du personnel :pas professionnel du tout,pas motivé,pas sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sara Palhota le 18 juil. 2020
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne découverte
Très bon hôtel, un bon service , facile pour le stationnement et une bonne cuisine , les petits déjeuners étaient excellents.
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Sara Palhota le 15 mars 2020
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

6/10 Satisfaisant

rene

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Impressions
Chambre impersonnelle L'ensemble ressemble plus a un club de vacances qu'a un hotel 4 etoiles
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sara Palhota le 15 déc. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sara Palhota le 11 oct. 2019
Estimado Hóspede, Agradecemos pela sua classificação e comentário. Esperamos poder vir a ter o prazer de o receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de service de restauration à part au bar durant la journée et jusqu’à 7h30. Quartier déprimant, sans intérêt. Le reste était très bien.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Palhota le 6 oct. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Séjour agréable, tout s'est bien passé!
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sara Palhota le 7 sept. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique piscine, chambre agréable, vue sur le jardin, des fruits et un minibar gratuit dans la chambre, confort total. Nous avons adoré notre séjour et reviendrons avec plaisir. Seule petite critique: la carte des vins minuscule au restaurant et tous en rupture de stock et la table de billard payante à l'heure (chère !) dans un état déplorable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Sara Palhota le 26 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sara Palhota le 16 août 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota

8/10 Bien

Fernand

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sara Palhota le 21 juil. 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Il manque juste des Cotton tiges dans la salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sara Palhota le 16 juin 2019
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota (General Manager)

6/10 Satisfaisant

Tania

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Pourquoi signalé que l'on parle français dans cet hôtel alors que ce n'est pas le cas !!! Même les menus pour le repas sont en anglais ou portugais alors que visiblement ils ont une grande clientele française !! Le jeudi après midi jusqu'à 19h il y avait des travaux à côté de ma chambre !! Le lendemain rebelote dc je me suis plainte il m'ont rappeler pour me demander si ça ne me dérangeait pas qu'il finisse les travaux pdt 10mn et ça durer plus d'une heure !!!! Quand au ménage vu que ma chambre était à la fin du couloir elles sont passées vers 16h trop tard !!!! Bref un peu déçu de mon séjour ou j'ai venu me reposer !!
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Palhota le 19 avr. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sara Palhota le 28 janv. 2019
Estimado Hóspede, Agradecemos pela sua classificação. Esperamos poder vir a ter o prazer de o receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)

10/10 Excellent

Jacques-André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sara Palhota le 13 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Sara Palhota le 29 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for sharing with us your appreciation about our hotel. We look forward to welcome you back at Vila Galé Coimbra. Best Regards, Sara Palhota (Diretora)

10/10 Excellent

Melanie, Gatineau qc canada

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hotel 5 etoiles. Tres confortable et tres propre. Un merveilleux hotel. Je le recommande fortement.
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 28 août 2018
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaires nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota

8/10 Bien

Susana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 27 août 2018
Estimada Hóspede, Agradecemos pela sua classificação. Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)

8/10 Bien

Nadia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 14 août 2018
Estimada Hóspede, Agradecemos pela sua classificação. Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prise en charge rapide Chambre propre Piscine un peu fraîche mais très agréable en fin de journée Alentours pas terribles mais vieille ville basse à 15 /20 min à pied Quelques finitions un peu bâclées dans la salle de bain mais rien de grave
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Sara Palhota le 26 juil. 2018
Cher Client, Merci pour votre préférence pour Vila Galé Coimbra. Nous avons pris bonne note des points que vous jugé nécessaire d'améliorer et nous nous excusons pour tout inconvénient qu'ils pourraient avoir causé à vous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche. Cordialement, Sara Palhota

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hOTEL vILA Galé

10/10 Excellent

Sam2011, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel très confortable
Excellent rapport qualité/prix. Bien que situé dans une zone absolument sans charme et un peu éloigné du centre, l'hôtel est très bien équipé et très propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

loic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien :)
Bel hotel avec de belles prestations, me mobilier reste un peu "vieillot" mais tout est une histoire de goût
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne hotel, très propre et bonne accueil
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Nous avons passé un agréable séjour en famille. Les services sont assez complets et la restauration de bonne qualité. Nous recommandons volontiers cet hôtel aux familles qui souhaitent un hébergement complet.
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

alain, barbados

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
Nice stay, all comfort Room maybe a little bit noisy but it was nice to stop there Nice swimming pool
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 Excellent

Frederick, Vanc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hotel est agreeable.
sejour relaxant, chambre spacieuse et confortable. ce fut un sejour memeorable.
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Alves le 6 juil. 2017
Cher Frederick, Nous vous remercions de votre préférence dans le choix de la Vila Gale Coimbra et en motivant les commentaires que vous nous avez donnés. Meilleurs voeux et à bientôt Carlos Alves

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel moderne
Personnel souriant et bon accueil Hotel impersonnel et froid avec une terrasse SANS fauteuil ni table (dommage) car vue agreable Chambres bien insonorisées et lits confortables Belle salle de bain
Réponse de Alves le 12 juin 2017
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence dans le choix de la Vila Gale Coimbra et en motivant les commentaires que vous nous avez donnés. Meilleurs voeux et à bientôt Carlos Alves Directeur

10/10 Excellent

Sybille, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel proche du centre ville, à environ 15 min à pieds Piscine et spa parfaits ! Chambre très propre moderne et confortable ! Cependant nous avons trouvé le petit du petit déjeuner excessif, sachant que celui du bar d en face est très bon pour 7€ à deux ... avec jus d orange fraîchement pressé

8/10 Bien

Paolo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et confortable
Moderne et confortable. Bel espace piscine et spa

10/10 Excellent

aldo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Jerome, Nancy

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour affaires
L'hôtel est très bien mais le wifi ne fonctionnait pas suffisamment bien pour ma chambre, une odeur d'humidité et une climatisation (chauffage) qui s'arrêtait toutes heures.... Sinon le personnel est sympathique.

10/10 Excellent

PASCAL, montauban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour voyage d'affaires
un hôtel facile d'accès, moderne avec tout le nécessaire sur place (piscine, fitness, bon restaurant)

8/10 Bien

DAVID, toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au vila galé
bon séjour, personnels a notre écoutent en particulier au bar .

10/10 Excellent

davide

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'essentiel
L'hôtel est quelconque et n'est pas à la hauteur d'un **** La ville avec sa bibliothèque et l'église ancienne est en revanche inoubliable, ce qui est l'essentiel

8/10 Bien

julia, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
Hôtel bien placé au calme a 15 minutes a pied du centre , premier restaurant sympa a 10 minutes. Vue sur la ville magnifique. Petit déjeuner complet, jus de fruit à éviter piscine extérieur agréable Personnel a l écoute

10/10 Excellent

jlouis, k

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime maison avec une vue incroyable !
Michel nous a accueilli très chaleureusement malgré une arrivée tardive. La maison est vraiment superbe, richement décorée, avec soin, et nous avons pu profiter d'une vue incroyable sur la vallée et sur Sintra. Le petit-déjeuner était excellent, au calme sur la terrasse dominant la vallée. un grand merci à notre hôte. Nous recommandons vraiment cette superbe adresse!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Usine a touristes
Accueil aimable, chambre spacieuse vue sur la piscine. Mais la salle du petit déjeuner une horreur. Bruit insupportable. Impression d'être dans une cantine. Plutôt un 3 étoiles qu'un 4 hôtel surclassé relativement ordinaire

6/10 Satisfaisant

jyves, paris

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
Chambre à l'extrémité face au train et à la route. Pas de bruit si on ouvre pas les fenêtres. Hélas problème de climatisation en ce qui nous concerne. Réparée vers 1h30...service d'hôtel très sympa sur ce coup du sort Salle du petit déjeuner super bruyante...on a eu un grand séminaire au même moment, l'hôtel s'y prête assez bien. Petit déjeuner correct mais sans plus. Hôtel un peu excentré tout de même

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne
Un peu loin du centre, moderne, belle piscine, pdj correct sans plus

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking très étroit... à éviter si vous avez de grandes voitures

10/10 Excellent

JEROME, BORDEAUX

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR A COIMBRA
TRES BEL ETABLISSEMENT, CHAMBRE SPATIEUSE, PROPRE ET MODERNE. PERSONNEL AGREABLE. SEUL HIC, A 1.5KM DU CENTRE VILLE DANS UN QUARTIER SURE MAIS ISOLE.

10/10 Excellent

michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

sylvie, Normandie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape très agréable dans cet hôtel
Agréable visite de Coimbra. Avec repos dans cet excellent hotel piscine superbe parking gratuit . Centre ville à proximité .

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vila Galé - Coimbra
Vila Galé a facturer ma chambre sur ma carte de credit 3 fois. La réservation était pour deux chambres, une nuit, et la facture complète fut payé à notre départ de l'hotel. Deux jours après notre départ, deux factures additionnels paraissent sur mon relevé de carte de credit. Pas de réponse au téléphone et aucunne réponse à mon courriel.