Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,8/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 sept. 2022
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Sara Palhota le 13 sept. 2022
Estimada Hóspede,Agradecemos pela sua classificação e comentário.Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".Cumprimentos,Sara Palhota (Diretora)
10/10 Excellent
CARLOS
Voyage en famille
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CARLOS
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Sara Palhota le 21 août 2022
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra. Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Julien
19 mars 2022
Julien
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Sara Palhota le 21 mars 2022
Dear Guest,
Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra.
Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future.
Best Regards, Sara Palhota
8/10 Bien
Marie
Voyage en groupe
18 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé
Marie
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Sara Palhota le 18 sept. 2020
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra.
Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en famille
6 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Sara Palhota le 7 août 2020
Dear Guest,
We thank you for your preference for the Hotel Vila Galé Coimbra. It was a pleasure to welcome you to our hotel!
It's extremely gratifying to receive this kind of feedback and motivates us to do better and better.
We hope to have the opportunity to welcome you again at our Hotel.
Best Regards, Sara Palhota
6/10 Satisfaisant
blaise
17 juil. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service à améliorer
blaise
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Sara Palhota le 18 juil. 2020
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux!
Cordialement,
Sara Palhota
8/10 Bien
Guy
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne découverte
Guy
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Sara Palhota le 15 mars 2020
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra.
Cordialement,
Sara Palhota
6/10 Satisfaisant
rene
11 déc. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Impressions
rene
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Sara Palhota le 15 déc. 2019
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux!
Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Sara Palhota le 11 oct. 2019
Estimado Hóspede,
Agradecemos pela sua classificação e comentário.
Esperamos poder vir a ter o prazer de o receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".
Cumprimentos,
Sara Palhota (Directora)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sara Palhota le 6 oct. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota
8/10 Bien
Jessica
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Jessica
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sara Palhota le 7 sept. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra.
Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Sara Palhota le 26 août 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour votre review. Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint. Votre commentaire nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail. Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous visiter à Vila Gale Coimbra.
Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Jennifer
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jennifer
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Sara Palhota le 16 août 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra.
Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future.
Best Regards, Sara Palhota
8/10 Bien
Fernand
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fernand
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Sara Palhota le 21 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra.
Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future.
Best Regards, Sara Palhota
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Sara Palhota le 16 juin 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra.
Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future.
Best Regards,
Sara Palhota (General Manager)
6/10 Satisfaisant
Tania
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bof
Tania
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Sara Palhota le 19 avr. 2019
Cher Client, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Vila Galé Coimbra. Nous présente notre excuses pour tout inconvénient que vous aviez pendant votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et rendre votre expérience encore mieux! Cordialement, Sara Palhota
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Sara Palhota le 28 janv. 2019
Estimado Hóspede,
Agradecemos pela sua classificação.
Esperamos poder vir a ter o prazer de o receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".
Cumprimentos,
Sara Palhota (Directora)
10/10 Excellent
Jacques-André
11 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jacques-André
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Sara Palhota le 13 oct. 2018
Dear Guest, Thank you very much for your review and for choosing Hotel Vila Galé Coimbra. Looking forward to welcome you back at our Hotel in a near future. Best Regards, Sara Palhota
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Sara Palhota le 29 sept. 2018
Dear Guest, Thank you for sharing with us your appreciation about our hotel. We look forward to welcome you back at Vila Galé Coimbra. Best Regards, Sara Palhota (Diretora)
10/10 Excellent
Melanie, Gatineau qc canada
20 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 28 août 2018
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre review.
Notre objectif est de fournir un excellent service toujours, nous sommes donc très heureux d'apprendre que nous avons atteint.
Votre commentaires nous a remplis de fierté et est la meilleure récompense de notre travail.
Souhaitant tout le meilleur, nous espérons que vous pouvez revenir nous à Vila Gale Coimbra.
Cordialement,
Sara Palhota
8/10 Bien
Susana
16 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Susana
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 27 août 2018
Estimada Hóspede, Agradecemos pela sua classificação. Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si". Cumprimentos, Sara Palhota (Directora)
8/10 Bien
Nadia
10 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Sara Palhota le 14 août 2018
Estimada Hóspede,
Agradecemos pela sua classificação.
Esperamos poder vir a ter o prazer de a receber novamente no Hotel Vila Galé Coimbra ou em qualquer outro Vila Galé "Sempre Perto de Si".
Cumprimentos,
Sara Palhota (Directora)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Sara Palhota le 26 juil. 2018
Cher Client,
Merci pour votre préférence pour Vila Galé Coimbra.
Nous avons pris bonne note des points que vous jugé nécessaire d'améliorer et nous nous excusons pour tout inconvénient qu'ils pourraient avoir causé à vous.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans une future proche.
Cordialement,
Sara Palhota
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hOTEL vILA Galé
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Sam2011, Paris
8 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand hôtel très confortable
Sam2011
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
loic
5 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien :)
loic
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
alain, barbados
11 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice stay
alain
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 Excellent
Frederick, Vanc
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
L'hotel est agreeable.
Frederick
Séjour de 2 nuits en juin 2017
Réponse de Alves le 6 juil. 2017
Cher Frederick,
Nous vous remercions de votre préférence dans le choix de la Vila Gale Coimbra et en motivant les commentaires que vous nous avez donnés.
Meilleurs voeux et à bientôt
Carlos Alves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel moderne
Voyageur vérifié
Réponse de Alves le 12 juin 2017
Cher client, Nous vous remercions de votre préférence dans le choix de la Vila Gale Coimbra et en motivant les commentaires que vous nous avez donnés. Meilleurs voeux et à bientôt Carlos Alves Directeur
10/10 Excellent
Sybille, Lyon
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sybille
8/10 Bien
Paolo
27 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Moderne et confortable
Paolo
10/10 Excellent
aldo
16 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aldo
6/10 Satisfaisant
Jerome, Nancy
19 févr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour affaires
Jerome
10/10 Excellent
PASCAL, montauban
21 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
idéal pour voyage d'affaires
PASCAL
8/10 Bien
DAVID, toulouse
21 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour au vila galé
DAVID
10/10 Excellent
davide
19 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
davide
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'essentiel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
julia, nice
12 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour
julia
10/10 Excellent
jlouis, k
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime maison avec une vue incroyable !
jlouis
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Usine a touristes
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jyves, paris
8 août 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
jyves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moderne
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
JEROME, BORDEAUX
20 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR A COIMBRA
JEROME
10/10 Excellent
michel
30 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michel
10/10 Excellent
sylvie, Normandie
17 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape très agréable dans cet hôtel
sylvie
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement