Avis
8,0
Très bien
8,0/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4 juin 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Marketing y Ventas le 18 juil. 2018
Estimado Cliente,
Agradecemos su observación la misma que esta siendo tomada muy e cuenta. El hotel se preocupa constantemente por la renovación de los blancos y limpieza de las alfombras. Nos disculpamos con su persona y hacemos de su conocimiento nuestro compromiso en brindar calidad, limpieza y comodidad a nuestros clientes.
8/10 Bien
LOIC, NIMES
28 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel, bon service ,central
LOIC
8/10 Bien
Flavio
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Flavio
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
ARIANE
30 nov. 2023
ARIANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Hugo
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hugo
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Jimmy Stive
Voyage d’affaires
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jimmy Stive
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Viktorija
22 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value for money in Cochabamba
Viktorija
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Francis
15 nov. 2022
Francis
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Shirley H., Frederick
Voyage en couple
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley H.
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Adela
23 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adela
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 août 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
2/10 Horrible
Myassar
Voyage en famille
2 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Myassar
Séjour de 3 nuits en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Martha
Voyage d’affaires
24 sept. 2021
Martha
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en groupe
9 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bom hotel
Barbara
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Robson Luiz
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robson Luiz
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Miguel Angel
Voyage en famille
11 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Miguel Angel
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 Bien
giselle
Voyage d’affaires
24 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Razoável
giselle
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Guillermo
Voyage en famille
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guillermo
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Gary
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Toloma Gran Hotel "Calidamente Ejecutivo" le 11 juil. 2019
Muchas gracias por su puntuación.
Estamos muy contentos de que su experiencia en nuestras instalaciones haya sido satisfactoria.
Lo esperamos en su próxima estadía, con la calidez corporativa que nos caracteriza.
8/10 Bien
Arturo
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arturo
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Toloma Gran Hotel "Cálidamente Ejecutivo" le 11 juil. 2019
Muchas gracias por su puntuación.
Estamos muy contentos de que su experiencia en nuestras instalaciones haya sido satisfactoria.
Lo esperamos en su próxima estadía, con la calidez corporativa que nos caracteriza.
4/10 Médiocre
Davi
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Davi
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Davi
21 nov. 2018
Davi
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Daniel, Lima, Peru
12 juil. 2018
Les points faibles : Propreté
Daniel
Séjour de 6 nuits en juillet 2018
Réponse de Marketing y Ventas le 20 juil. 2018
Estimado Daniel,
Le agradecemos su comentario ya que nos ayudan a mejorar día a día. El hotel se preocupa constantemente por la renovación de los blancos y limpieza de las alfombras. Nos disculpamos enormemente con su persona y hacemos de su conocimiento nuestro compromiso en brindar calidad, limpieza y comodidad a nuestros clientes.
Nuevamente gracias por su recomendación y esperamos que nos visite nuevamente.
10/10 Excellent
Tatsushi
14 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tatsushi
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Marketing y Ventas le 1 août 2018
Muchas gracias por su puntuación, lo esperamos en su próxima estadía.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Marketing y Ventas le 1 août 2018
Muchas gracias por su puntuación, lo esperamos en su próxima estadía.
10/10 Excellent
Wenhai
30 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wenhai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good location on town, at list for my wife &me
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Davi
21 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Muito bom
Davi
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
23 août 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
not nice hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Fernando Luis
24 juil. 2017
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Detalhes basicos que fizem a diferença para pior.
Fernando Luis
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
PEDRO
10 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
HOTEL SENCILLO FALTA DE MANTENIMIENTO
PEDRO
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
6/10 Satisfaisant
Mario
29 mai 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien ubicado
Mario
10/10 Excellent
Eber
18 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bem localizado e limpo
Eber
10/10 Excellent
Daniel
22 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel limpio y cómodo
Daniel
10/10 Excellent
Lamar
20 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful hotel
Lamar
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 mai 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
No volvería a este hotel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Blima
3 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Blima
8/10 Bien
Tokihiko, 船橋
14 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
四つ星ですよ
Tokihiko
6/10 Satisfaisant
Marcos A., S.paulo
23 nov. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Vide acima
Marcos A.
8/10 Bien
Luciana, Sao Paulo
13 oct. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Boa opção
Luciana
10/10 Excellent
René, New York
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfection
René
10/10 Excellent
Alejandro, Guatemala
3 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre