HĂŽte professionnel

Ramada by Wyndham Cobham

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Cobham, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham

Petit déjeuner anglais (11 GBP par personne)
Extérieur
Hall
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
Équipement de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre, plusieurs lits, non-fumeurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre, 2 lits une place, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(40 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs (Mobility )

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cobham Services, M25 J9/10 Downside, Cobham, England, KT11 3DB

À proximitĂ©

  • Centre d'entraĂźnement de Cobham - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Jardins de la Royal Horticultural Society - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Painshill Park - 5 min en voiture - 6.4 km
  • Mercedes-Benz World - 8 min en voiture - 8.8 km
  • Parc Ă  thĂšme Chessington World of Adventures - 13 min en voiture - 14.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Oxshott - 8 min en voiture
  • AĂ©roport de Londres Heathrow (LHR) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCobham Services - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCoppa Cobham Village - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Old Plough - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Cobham

HÎtel à proximité de Mercedes-Benz World
Un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramada by Wyndham Cobham. Le Wi-Fi dans les chambres (en supplément) (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), parking pour camping-cars, bus et camions et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, hĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 99 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et le Wi-Fi. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi, hongrois, polonais, portugais et roumain

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (3 GBP par tranche de 24 heures)
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi (3 GBP par tranche de 24 heures)

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 30 Ă  10 h 30 le week-end en supplĂ©ment : 11 GBP par adulte et 5 GBP par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 10.00 GBP
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 10.00 GBP
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20.00 GBP par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 GBP
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 12 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 11 GBP par adulte et environ 5 GBP par enfant.
  • Wi-Fi dans la chambre : 3.00 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Wi-Fi dans les espaces communs : 3.00 GBP par tranche de 24 heures (le tarif peut varier)
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par animal (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 75 GBP de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 10.00 GBP (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cobham Days Inn
Cobham M25
Days Inn Cobham
Days Inn Cobham M25
Days Inn M25
Days Inn M25 Cobham
Days Inn M25 Hotel
Days Inn M25 Hotel Cobham
M25 Cobham
Days Inn Cobham M25 Hotel
Days Inn Cobham M25 Surrey
Ramada by Wyndham Cobham Hotel
Ramada by Wyndham Cobham Cobham
Ramada by Wyndham Cobham Hotel Cobham

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramada by Wyndham Cobham ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20.00 GBP par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 GBP. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham le 20 juil. 2025 commencent Ă  52,02 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramada by Wyndham Cobham ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramada by Wyndham Cobham ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 10.00 GBP.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham ?

En plein cƓur de Cobham, cet hĂŽtel se situe Ă  3,9 km de Painshill Park et Ă  moins de 10 km de Jardins de la Royal Horticultural Society et Jardin de la Royal Horticultural Society de Wisley. Complexe de golf Silvermere et St George's Hill Golf Club sont Ă©galement Ă  10 km de distance. Gare d'Effingham Junction est Ă  27 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Cobham

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 464 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 319 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 111 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 51 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 60 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Cyndie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment décevant

État de la chambre exĂ©crable Taches marrons Ă  plusieurs endroits sur la moquette, Ă©claboussures de crasse sur les murs, emballage de serviette hygiĂ©nique laissĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la poubelle, Eau bouillante, Ă  cause d’un mitigeur bloquĂ©, impossible de prendre une douche sans se brĂ»ler, trĂšs dangereux. Mauvaise isolation Vu sur parking au rez-de-chaussĂ©e avec des personnes qui passent devant les fenĂȘtres et voient Ă  l’intĂ©rieur de la chambre.
Sol taché
Biscuit apéritif
Mur éclaboussé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment Ă©cƓurant

État de la chambre exĂ©crable Taches marrons Ă  plusieurs endroits sur la moquette, Ă©claboussures de crasse sur les murs, emballage de serviette hygiĂ©nique laissĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la poubelle, Eau bouillante, Ă  cause d’un mitigeur bloquĂ©, impossible de prendre une douche sans se brĂ»ler, trĂšs dangereux. Mauvaise isolation Vu sur parking au rez-de-chaussĂ©e avec des personnes qui passent devant les fenĂȘtres et voient Ă  l’intĂ©rieur de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Mélanie et Laurent

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Vraiment crade

État de la chambre exĂ©crable Taches marrons Ă  plusieurs endroits sur la moquette, Ă©claboussures de crasse sur les murs, emballage de serviette hygiĂ©nique laissĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la poubelle, Eau bouillante, Ă  cause d’un mitigeur bloquĂ©, impossible de prendre une douche sans se brĂ»ler, trĂšs dangereux. Mauvaise isolation Vu sur parking au rez-de-chaussĂ©e avec des personnes qui passent devant les fenĂȘtres et voient Ă  l’intĂ©rieur de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Derya

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout Ă©tĂ© nickel je recommande sauf c’est beaucoup trop loin de Londres 1h30de route vraiment dommage avec le trafic souvent des bouchons.
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Fabienne

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour professionnel à Cobham

Bon séjour professionnel à Cobham Hotel idéalement situé sur air autoroute M25, avec ses avantages et inconvénients. Dans l'ensemble pratique et la garantie d'une bonne nuit de sommeil.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

Naoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
feel safe at night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Bernd

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Polyester sheets. Very small shower. If you're a big person, you will struggle to get in and out. Turning around will not be an option. Great location next to the 24 hour shops, so you can always nip out. Decent size room. Carpets in the main areas are filthy. Decent breakfast on sight.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Christian

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sadly rude staff on phone, hair found on pillow that was not ours... beds was comfortable but only postive sadly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

James

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Adam

Voyage en famille
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Filthy bedrooms: Hair on bedding and shower plus coins on the floor of the room and dirty bedding we were given. Second room had a filthy bathroom. Third room had a clean bathroom (hooray) but dust all over bed headboard and light switches, broken security chain on door. Sadly, not good (even for the relatively low price). A huge deterioration in standards over the last 5 years.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

emma

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Spotlessly clean hotel. Very helpful and knowledgable receptionist.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Andry

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Scott

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great value for money and great facilities for a budget hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel. Does all you need for a journey break.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Steve

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Propreté
Good position for restaurants etc, good parking. The room was spacious, however had obviously not been vacuumed, with sweets all over the floor, the bathroom floor had hairs & dead flies all around the edge. Breakfast was good, with a nice selection of food & drink, however again the restaurant area was dirty with the tables not being cleared when people left them & the staff just sitting doing nothing.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

John

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rrception member of staff was excellent. Dining staff average.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Brian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Forth stay and always considerate and amenable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Carol

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the worse stay I have had. I was given the wrong room and then had 2 lots of other guests enter the room as the system still thought the room was vacant. As a woman on her own it was very frightening and I am waiting for a refund from the hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Sarah

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convent location but carpets, headboad filthy no shower gel in the dispenser no glasses for water heater didn’t work.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Friendly and efficient welcome, good condition and clean, decent size and facilities. Very cheap but very acceptable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025