Avis sur Comfort Inn at Joint Base Andrews
Comfort Inn at Joint Base Andrews
7979 Malcolm Rd, Clinton, MD
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Manager le 28 déc. 2019
Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel.
Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon!
8/10 Bien
Michel
17 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
4/10 Médiocre
MATHIEU
10 août 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bof bof bof
MATHIEU
6/10 Satisfaisant
Deshawnta
Voyage en couple
11 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deshawnta
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Maneka
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maneka
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Mark
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Omar
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Omar
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Tynice
28 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tynice
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Maneka
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maneka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Tashia
23 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tashia
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Tashia
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tashia
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Maneka
20 avr. 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maneka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
john
18 avr. 2024
john
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
jeremy
Voyage en groupe
15 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jeremy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Maneka
6 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Maneka
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
JOSEPH
4 avr. 2024
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Justin
Voyage d’affaires
1 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Justin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Carlos
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
RONALD
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RONALD
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Tamika
17 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Tamika
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Kenneth
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Kenneth
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Robbyn
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Robbyn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Ula K Toe St
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ula K Toe St
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Robbyn
Voyage d’affaires
22 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robbyn
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Pearl
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pearl
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Brandee
Voyage en couple
17 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandee
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Elizabeth
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Elizabeth
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Eddie
13 févr. 2024
Eddie
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Carisma
7 févr. 2024
Carisma
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kenneth
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
Kenneth
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jeffrey
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Relaxing
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Jarrett
Voyage en famille
24 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jarrett
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tramaine
9 janv. 2024
Tramaine
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
3 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helen
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
francisco
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Helen
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AWESOME STAFF AND STAY
Helen
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Management le 18 déc. 2023
Thank you, Helen, for sharing your review and rating of us. We are happy you enjoyed your time with us. We hope you can visit us again, soon!
10/10 Excellent
A A
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A A
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Abdulganiyu
12 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Abdulganiyu
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Management le 13 déc. 2023
Thank you for sharing your rating with us. We share your feedback with the entire staff to improve our services for all of our future guests. We appreciate your feedback and hope to see you again soon!
10/10 Excellent
Latosha
10 déc. 2023
Latosha
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Management le 11 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your rating with us. We sincerely appreciate and value your feedback.. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. Your loyalty is important to us. Please visit us again soon!
8/10 Bien
francisco
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
francisco
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Management le 11 déc. 2023
Thank you for taking the time to share your experience with us. We sincerely appreciate and value your feedback. Your compliments will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. Your loyalty is important to us. Please visit us again soon!
6/10 Satisfaisant
shamel
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
shamel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 4 déc. 2023
Dear Valued Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. Allow me to apologize on behalf of our hotel for failing to meet your expectations regarding on your recent visit. I have shared your feedback with the staff to better handle these types of situations differently in the future. Again, thank you for your time and valuable feedback. We hope for another opportunity to properly host you in the future.
8/10 Bien
Ed
24 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ed
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 27 nov. 2023
Thank you for taking the time to share your experience with us. We sincerely appreciate and value your feedback. It will be shared with our team and serve as encouragement as we strive to continuously improve the quality of our services. It is always a pleasure to receive positive feedback. We hope you can give us another opportunity to better serve you in the near future.
4/10 Médiocre
Andrew
10 nov. 2023
Andrew
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Management le 4 déc. 2023
Dear Valued Guest:Thank you for taking the time to share your rating with us. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us.We will be using your feedback to make improvements, so that we can provide exceptional experiences for our guests. We hope for an opportunity to properly host you in the future.
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 7 nov. 2023
Thank you for rating your experience with us. We are happy to see you loved your stay and look forward to having you back again, soon!
4/10 Médiocre
elmer
Voyage en couple
5 nov. 2023
Les points faibles : Personnel et service et équipements
elmer
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Management le 6 nov. 2023
Dear Elmer:Thank you for sharing your experience with us. We sincerely apologize for the service you received during your short stay with us. We appreciate your feedback, as we share it with our entire staff to help us improve services for all of our guests. We are happy to say we are headed into a 'back-to-bare wall' renovation in the winter months. We certainly hope you will be able to return in the near future to give us another opportunity to better serve you.
8/10 Bien
Veronica
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Veronica
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Management le 6 nov. 2023
Dear Veronica:Thank you for sharing your experience with us. Your feedback is important to us, as we share your comments with our entire staff to improve our services for all our guests. We are headed into a "back to bare wall" renovation in the winter. We hope you will give us another opportunity to provide excellent service with a brand new product, in the near future!