Avis sur Oceania Clermont-Ferrand
Oceania Clermont-Ferrand
82 Boulevard Francois Mitterrand, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
12 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Abdelkarim
Voyage d’affaires
14 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abdelkarim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
olivier
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
olivier
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy le 20 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récent séjour.A bientôtCordialementJérémy
10/10 Excellent
Steve
17 nov. 2023
Steve
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy le 20 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre belle notation sur notre établissement.Bien à vousCordialementJérémy
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Oceania:)
Karim
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez Oceania Clermont.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la belle vue depuis votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nousBien cordialementJérémy
10/10 Excellent
Christophe
28 sept. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif.Bien à vousJérémy
10/10 Excellent
andré
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait, très confortable.
andré
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 26 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour chez Oceania Clermont Ferrand.Le prix de notre parking correspond tout à fait au prix des concurrents alentours. Il est sécurisé et sous vidéo surveillance.Restant à votre entière dispositionCordialementJérémy
10/10 Excellent
JACQUES
Voyage d’affaires
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JACQUES
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour cette belle noteA très vite pour un prochain séjour.Bien cordialementJérémy
8/10 Bien
MARIE HELENE
Voyage d’affaires
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon établissement
MARIE HELENE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy le 4 sept. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjourAu plaisir de vous accueillir de nouveauCordialementJérémy
8/10 Bien
Salem
Voyage en famille
13 août 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salem
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 13 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillirCordialementJérémy
10/10 Excellent
Christian
12 août 2023
Christian
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 13 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive sur notre établissement.Bien cordialementJérémy
10/10 Excellent
Lionel
9 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 10 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette belle noteBien cordialementJérémy
10/10 Excellent
Julien
7 août 2023
Julien
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette belle noteBien à vousJérémy
8/10 Bien
salem
Voyage en famille
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
salem
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que la chambre fut suffisamment grande.A bientôtCordialementJérémy
8/10 Bien
Pierre
28 juil. 2023
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positifCordialementJérémy
10/10 Excellent
livio
4 juil. 2023
livio
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Merci de de votre noteCordialement
8/10 Bien
Angélique
21 mai 2023
Angélique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérémy le 22 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation sur notre établissement.Bien cordialement,La reception
8/10 Bien
EDDY
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
EDDY
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérémy le 8 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil commentaires à propos de notre personnel.A bientôtJérémy
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti sur votre récent séjour à Clermont Ferrand.Nous avons bien pris note du problème de verrou dans les sanitaires, et nous en informons notre technicien.A bientôtCordialementJérémy
6/10 Satisfaisant
JULIEN
Voyage en famille
1 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
JULIEN
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement. Nous avons bien pris note de ces désagréments, qui on été pris en considération.Cordialement
10/10 Excellent
nicolas
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation.Au plaisir de vous revoir chez Oceania hotelsCordialementJérémy
10/10 Excellent
Berangere
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien
Berangere
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérémy le 13 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire avec plein de bienveiillance.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,Jérémy / service réception
10/10 Excellent
Aurélie
26 févr. 2023
Aurélie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jérémy le 27 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour chez Oceania Clermont Ferrand.Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialementJérémy / service réception
10/10 Excellent
Francois
19 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérémy le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour chez Oceania Clermont Ferrand.A très bientôtCordialementJérémy / service réception
10/10 Excellent
Frédérique
Voyage en famille
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frédérique
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jérémy le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.A très bientôtJérémy / service réception
10/10 Excellent
brigitte
Voyage d’affaires
12 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jérémy le 22 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Oceania Clermont Ferrand pour votre séjour.En espérant vous revoir parmi nousCordialementJérémy / Service réception
6/10 Satisfaisant
wei
15 nov. 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
wei
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jérémy le 17 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Oceania Clermont Ferrand.CordialementJérémy/service réception
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jérémy le 29 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire. Un grand merci pour cette note !A très bientôtBien cordialementJérémy / Service réception
6/10 Satisfaisant
Amal
Voyage d’affaires
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel pas aumable
Amal
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Germain le 26 sept. 2022
Cher client,Je prends connaissance de votre commentaire posté sur le site Expédia et je regrette que vous n'ayez pas été satisfait du service Spa, nous le proposons en effet comme un service supplémentaire qui est offert à tous nos clients et notre équipe vous propose également la possibilité de réserver des soins auprès d'une professionnelle des massages.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.CordialementGermain Duran
8/10 Bien
FRANÇOISE
24 sept. 2022
FRANÇOISE
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Germain le 26 sept. 2022
Madame,Je vous remercie pour votre récent séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand.J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Germain Duran
10/10 Excellent
Emmanuel
Voyage en couple
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emmanuel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Germain le 23 sept. 2022
Monsieur,Je vous remercie pour votre récent séjour chez nous.J'espère vous y accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement
8/10 Bien
Jean-Francois
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence en Auvergne
Jean-Francois
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2022
Bonjour Monsieur,C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.A très bientôt !Bien cordialementJérémy / Service réception
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
14 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel , je recommande
Samir
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Clermont Ferrand. Sachez que nos chambres confort font une superficie de 25m2.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementJérémy / Service réception
6/10 Satisfaisant
michael
8 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
michael
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 9 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Clermont Ferrand.Bien cordialementJérémy / Service réception
8/10 Bien
André
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
André
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 7 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien à vousJérémy / Service réception
8/10 Bien
Sindy, Louveciennes
Voyage en famille
17 août 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sindy
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 18 août 2022
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
Bien à vous
Jérémy / Service réception
10/10 Excellent
David, Bourges
5 août 2022
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
ilyes
2 août 2022
ilyes
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Germain le 5 août 2022
Monsieur,
Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire.
Votre satisfaction est notre plus belle réussite.
Cordialement,
Germain Duran
Chef de réception
8/10 Bien
SABINE
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SABINE
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Germain le 2 août 2022
Madame,
Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement.
C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand.
Très sincèrement,
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Michel
23 juil. 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
DUFOUR
Voyage d’affaires
16 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DUFOUR
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de g le 17 juin 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt nous l’espérons,
Germain Duran
Chef de réception
8/10 Bien
Patrick
Voyage en couple
12 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Germain le 14 mai 2022
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt nous l’espérons,
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Paul
26 mars 2022
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Germain le 30 mars 2022
Monsieur
Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau!
Cordialement
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Emilie
Voyage en famille
5 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emilie
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Germain le 6 févr. 2022
Madame,
Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
A très bientôt je l'espère,
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
22 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking trop cher
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Germain le 23 janv. 2022
Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
A très bientôt je l'espère,
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en couple
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Germain le 23 déc. 2021
Monsieur,
Merci encore de votre séjour.
Passez de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
5 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Germain le 6 déc. 2021
Madame, Monsieur,
Merci pour votre séjour chez nous.
A bientôt j'espère
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Stephane
Voyage en famille, Voyage en couple
29 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephane
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Germain le 29 nov. 2021
Monsieur
Je vous remercie pour votre commentaire.
A très bientôt,
Cordialement,
Germain Duran
Chef de réception
10/10 Excellent
Emma
28 nov. 2021
Emma
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Germain le 30 nov. 2021
Madame,
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :)
A très vite !
Cordialement,
Germain Duran
Chef de réception
8/10 Bien
olivier
25 nov. 2021
olivier
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Germain le 27 nov. 2021
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand.
Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes !
A très bientôt je l'espère,
Germain Duran
Chef de réception