Extérieur

Avis sur Oceania Clermont-Ferrand

4 out of 5
Oceania Clermont-Ferrand
82 Boulevard Francois Mitterrand, Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 251 avis sur 509." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 203 avis sur 509." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 509." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 509." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 509." "

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Adem

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Abdelkarim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne adresse
Hotel bien situé, spa confortable, hammam pas forcément tres chaud Restaurant tout a fait convenable
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy le 20 nov. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre récent séjour.A bientôtCordialementJérémy

10/10 Excellent

Steve

Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Jérémy le 20 nov. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre belle notation sur notre établissement.Bien à vousCordialementJérémy

10/10 Excellent

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour au Oceania:)
Très bon séjour dans une chambre supérieure très agréable et une belle vue du 4eme étage et une très bonne climatisation:)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Jérémy le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez Oceania Clermont.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la belle vue depuis votre chambre.Au plaisir de vous revoir parmi nousBien cordialementJérémy

10/10 Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 28 oct. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positif.Bien à vousJérémy

10/10 Excellent

andré

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Satisfait, très confortable.
Dommage que le parking soit payant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 26 sept. 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre expérience suite à votre séjour chez Oceania Clermont Ferrand.Le prix de notre parking correspond tout à fait au prix des concurrents alentours. Il est sécurisé et sous vidéo surveillance.Restant à votre entière dispositionCordialementJérémy

10/10 Excellent

JACQUES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Jérémy le 24 sept. 2023
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour cette belle noteA très vite pour un prochain séjour.Bien cordialementJérémy

8/10 Bien

MARIE HELENE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon établissement
Juste un petit problème sur la grandeur du plan de travail, compliqué de travailler avec un ordinateur, il y a deux ans j'avais une tablette beaucoup plus grande. la propreté rien à dire la chambre, la salle de bain top au petit déjeuner table débarrassée et nettoyée dès que le client part.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Jérémy le 4 sept. 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjourAu plaisir de vous accueillir de nouveauCordialementJérémy

8/10 Bien

Salem

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel agréable
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 13 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaireAu plaisir de vous accueillirCordialementJérémy

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 13 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note positive sur notre établissement.Bien cordialementJérémy

10/10 Excellent

Lionel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 10 août 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette belle noteBien cordialementJérémy

10/10 Excellent

Julien

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette belle noteBien à vousJérémy

8/10 Bien

salem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Grande chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que la chambre fut suffisamment grande.A bientôtCordialementJérémy

8/10 Bien

Pierre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour positifCordialementJérémy

10/10 Excellent

livio

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Jérémy le 9 août 2023
Bonjour,Merci de de votre noteCordialement

8/10 Bien

Angélique

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérémy le 22 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre notation sur notre établissement.Bien cordialement,La reception

8/10 Bien

EDDY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Séjour très agréable. Personnelle toujours au petit soins. Établissement très propre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Jérémy le 8 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre gentil commentaires à propos de notre personnel.A bientôtJérémy

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Bonjour, Le séjour s’est très bien passé. Le personnel était très agréable du debut à la fin et la chambre était impeccable. Juste un infime détail que nous avons oublié de souligner en partant : le verrou des toilettes de la chambre 427 ne fonctionne pas.
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé votre ressenti sur votre récent séjour à Clermont Ferrand.Nous avons bien pris note du problème de verrou dans les sanitaires, et nous en informons notre technicien.A bientôtCordialementJérémy

6/10 Satisfaisant

JULIEN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Excellente équipe très gentil et serviable Dommage que les équipements ne sont pas digne d’un quatre étoiles
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d'avoir laisser un avis sur notre établissement. Nous avons bien pris note de ces désagréments, qui on été pris en considération.Cordialement

10/10 Excellent

nicolas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Jérémy le 2 mai 2023
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre notation.Au plaisir de vous revoir chez Oceania hotelsCordialementJérémy

10/10 Excellent

Berangere

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres bien
Hotel tres propre, belle chambre spacieuse. Le petit dejeuner tres bien . L insonorisation est exvellente.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Jérémy le 13 mars 2023
Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire avec plein de bienveiillance.Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien cordialement,Jérémy / service réception

10/10 Excellent

Aurélie

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Jérémy le 27 févr. 2023
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis concernant votre récent séjour chez Oceania Clermont Ferrand.Nous restons à votre disposition pour vous accueillir lors d'un prochain séjour.Bien cordialementJérémy / service réception

10/10 Excellent

Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sans aucun reproche hors mis dommage de ne pas avoir de restauration le week-end. Accueil et chambre très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Jérémy le 19 janv. 2023
Bonjour Monsieur,Un grand merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour chez Oceania Clermont Ferrand.A très bientôtCordialementJérémy / service réception

10/10 Excellent

Frédérique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape en famille. Très bon séjour, proximité centre ville. SPA et petit dej excellent
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jérémy le 22 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.A très bientôtJérémy / service réception

10/10 Excellent

brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jérémy le 22 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Oceania Clermont Ferrand pour votre séjour.En espérant vous revoir parmi nousCordialementJérémy / Service réception

6/10 Satisfaisant

wei

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Jérémy le 17 nov. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez Oceania Clermont Ferrand.CordialementJérémy/service réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Jérémy le 29 oct. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir répondu à notre questionnaire. Un grand merci pour cette note !A très bientôtBien cordialementJérémy / Service réception

6/10 Satisfaisant

Amal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Personnel pas aumable
Le personnel n’est pas aimable, voir agressif. Pas la peine de mettre en avant le spa si c’est pour être agressé par un personnel pas aimable
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Germain le 26 sept. 2022
Cher client,Je prends connaissance de votre commentaire posté sur le site Expédia et je regrette que vous n'ayez pas été satisfait du service Spa, nous le proposons en effet comme un service supplémentaire qui est offert à tous nos clients et notre équipe vous propose également la possibilité de réserver des soins auprès d'une professionnelle des massages.J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.CordialementGermain Duran

8/10 Bien

FRANÇOISE

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Germain le 26 sept. 2022
Madame,Je vous remercie pour votre récent séjour à l'Oceania Clermont-Ferrand.J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement,Germain Duran

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Germain le 23 sept. 2022
Monsieur,Je vous remercie pour votre récent séjour chez nous.J'espère vous y accueillir à nouveau très prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Jean-Francois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellence en Auvergne
Excellent établissement. Amabilité du personnel, réactivité. Il s’agit de mon 2ème séjour dans cet hôtel qui m’avait fait une excellente impression la première fois.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2022
Bonjour Monsieur,C'est toujours un plaisir pour nous de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.A très bientôt !Bien cordialementJérémy / Service réception

8/10 Bien

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel , je recommande
bon hôtel, personnel aimable. Les chambres sont cependant (selon moi) petite pour un 4 étoiles.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 17 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Clermont Ferrand. Sachez que nos chambres confort font une superficie de 25m2.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.CordialementJérémy / Service réception

6/10 Satisfaisant

michael

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 9 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Clermont Ferrand.Bien cordialementJérémy / Service réception

8/10 Bien

André

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel bien correct dans sa categorie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Jérémy le 7 sept. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous espérons vous accueillir de nouveau.Bien à vousJérémy / Service réception

8/10 Bien

Sindy, Louveciennes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et confort de la chambre. Emplacement près du centre-ville et du quartier historique.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Jérémy le 18 août 2022
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour, et sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! Bien à vous Jérémy / Service réception

10/10 Excellent

David, Bourges

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

ilyes

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Germain le 5 août 2022
Monsieur, Nous sommes ravis que cet hôtel vous procure de si bons moments et c'est avec un grand plaisir que nous continuerons à le faire. Votre satisfaction est notre plus belle réussite. Cordialement, Germain Duran Chef de réception

8/10 Bien

SABINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Germain le 2 août 2022
Madame, Nous sommes très heureux de savoir que nous avons su répondre à vos attentes lors de votre récent séjour dans notre établissement. C'est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à l'occasion de votre prochaine visite à Clermont-Ferrand. Très sincèrement, Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Michel

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

DUFOUR

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de g le 17 juin 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

8/10 Bien

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Germain le 14 mai 2022
Cher Client, Nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt nous l’espérons, Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Germain le 30 mars 2022
Monsieur Merci beaucoup! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau! Cordialement Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Emilie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Germain le 6 févr. 2022
Madame, Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking trop cher
Hôtel très agréable mais qu'elle dommage de devoir débourser 15€ pour le parking . C'est excessivement cher . Sachant que la plupart du temps, on vient pas l'hôtel a pied . Ormis ça tout est parfait.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Germain le 23 janv. 2022
Cher client, Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé. Toute mon équipe et moi-même serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours parfait
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Germain le 23 déc. 2021
Monsieur, Merci encore de votre séjour. Passez de belles fêtes de fin d'année. Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Germain le 6 déc. 2021
Madame, Monsieur, Merci pour votre séjour chez nous. A bientôt j'espère Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours parfait. Nous étions déjà venus plusieurs fois.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Germain le 29 nov. 2021
Monsieur Je vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt, Cordialement, Germain Duran Chef de réception

10/10 Excellent

Emma

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Germain le 30 nov. 2021
Madame, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que tout vous ait plu :) A très vite ! Cordialement, Germain Duran Chef de réception

8/10 Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Germain le 27 nov. 2021
Cher Client, Je tiens à vous remercier pour votre récent séjour à l'hôtel Oceania Clermont-Ferrand. Nous sommes ravis que votre séjour fût à la hauteur de vos attentes ! A très bientôt je l'espère, Germain Duran Chef de réception