HĂŽte professionnel

Pumakala Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel se trouvant en bord de lac, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Pumakala Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Coin salon dans le hall
Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles | Vue sur le lac
VIP Access

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner inclus

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Supérieure, 2 lits doubles

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Supérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Coin salle à manger séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Panamerica Sur Km. 18, Prolongacion Tarapaca #153, Chucuito, Puno, 2100

À proximitĂ©

  • Ruines Inca Uyo - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plaza de Armas de Chucuito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de Chucuito - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Puno - 18 min en voiture - 20.7 km
  • Place d'Armes de Puno - 18 min en voiture - 21.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Puno - 29 min en voiture
  • AĂ©roport international Inca Manco Capac (JUL) - 86 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPushka - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Su-SazĂłn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Campestre "Cajas Reales - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTio Julio - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Don Juan - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Pumakala Hotel

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Lac Titicaca - Puno (et environs)
Profitez des atouts de l'hébergement Pumakala Hotel : un petit déjeuner complet gratuit, une réception gratuite tous les jours ou encore une terrasse. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un jardin.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Location de vĂ©los, navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, service de conciergerie et bagagiste/groom
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salle Ă  manger sĂ©parĂ© et service de garde d'enfants

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  100 m ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres, l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 2 kg chacun)
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 4 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 10.00 USD par personne, aller simple
  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20448045227

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Pumakala Hotel Puno
Pumakala Hotel
Pumakala Puno
Pumakala
Pumakala Hotel Hotel
Pumakala Hotel Chucuito
Pumakala Hotel Hotel Chucuito

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Pumakala Hotel ?

Oui, l'hébergement Pumakala Hotel accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 2 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Pumakala Hotel ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking longue durée. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Pumakala Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 11 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Pumakala Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Pumakala Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10.00 USD par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Pumakala Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Chucuito se trouve dans le quartier historique, à 10 minutes à pied de sites comme Ruines Inca Uyo et Lac Titicaca - Puno (et environs). Cathédrale de Chucuito et Plaza de Armas de Chucuito se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Pumakala Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 5 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Pablo Isla

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice calm place with very kind people
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
TrĂšs dĂ©cevant. Nous avions Ă©crit Ă  l'hĂŽtel pour avoir un transfert par taxi. RĂ©ponse positive avec prix Ă  l'appui. Personne Ă  la gare routiĂšre. On prend donc un autre taxi et arrivĂ©e Ă  l'hĂŽtel...... fermĂ©. Au bout de 10 minutes, on nous ouvre mais personne n'Ă©tait au courant de notre arrivĂ©e..... L'eau est froide pour la douche mĂȘme si on nous indique qu'elle est chaude. De plus, nous Ă©tions les seuls dans l'hĂŽtel. Pas trĂšs rĂ©jouissant. Lors du dĂ©part, le propriĂ©taire nous rĂ©clamait un surplus pour 4 personnes alors que sur la rĂ©servation, Ă©tait notifiĂ©, 3 adultes et 1 enfant de 16 ans.... Sans commentaire. Nous n'irons plus jamais.

10/10 Excellent

Carl

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was incredible for us, the staff was very friendly, the tranquility of the environment and the views of the room, the breakfast was good, I will return.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sandra, België

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Mooi nieuw hotel, vraagt nog afwerking aan de buitenzijde. Zeer hulpvaardig personeel. Mijn vriend was ziek en heeft ons goed geholpen met medicatie en aangepast eten.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 Excellent

Julian D

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

De Visita en Tticac y en la Isla del Sol

Quedamos gratamente sorprendidos por la calidad de las instalaciones y por la ubicacion que nos permitio ahorrar tiempo de viaje para visitar la Isla del Sol en la frontera Boliviana del lago Titicaca. Defiitivamante un sitio adecuado para un merecido descanso en los alrededores del Titicaca
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

Sergio Luiggi

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Tuvimos una bonita esperiencia en el Pumakala

Nos fue muy bien, pero con problemas con el WiFi en la habitación (la señal no llega) y el agua caliente en horas de la mañana, muy temorano (entre 6 y 9 am).
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

6/10 Satisfaisant

giulissa, Ilo.

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hotel in a quiet place

They dont have a buffet breakfast like they said. And there lsnt a restaurant Also
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Gerardus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Mooi, rustig gelegen. Goede prijs/kwaliteit verh.

De eigenaar van het hotel is bijzonder vriendelijk en behulpzaam. In de lobby hangt een foto van hem met de (vorige) president van Peru Humala Tasso. Het ontbijt was goed verzorgd. Het (grote) bed lag heerlijk, goed matras. Ruime kamer, met terras. Bovenal: een uitstekende prijs/kwaliteit verhouding.

8/10 Bien

AnĂłnimo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Buenas condiciones

Todo estuvo bien, nosotros sĂłlo pasamos una noche. El personal amable. Buenas limpieza. Lugar tranquilo para descansar.