HĂŽte professionnel

Ferry Motel

Hébergement 3.0 étoiles
Motel de style Beaux-Arts Ă  Christchurch, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ferry Motel

Aire de jeux - extérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Standard, 2 chambres, non-fumeurs, cuisine (Unit) | Cuisine privée | Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Jardin

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Service d’étage
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Villa Familiale, 2 chambres

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Grille-pain
  • 90 mÂČ
  • 7 personnes
  • 5 lits 1 place et 1 grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Micro-ondes
Grille-pain
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Standard, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Suite Standard, 2 chambres, non-fumeurs, cuisine (Unit)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 60 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 3 lits 1 place

Studio Standard, non-fumeurs, cuisine (Queen Studio Unit)

Points forts

Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lave-linge/sĂšche-linge
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
330 Ferry Road, Christchurch, 8011

À proximitĂ©

  • Cathedral Square - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Te Pae Christchurch Convention and Exhibition Centre - 5 min en voiture - 2.9 km
  • Casino de Christchurch - 5 min en voiture - 3.6 km
  • HĂŽpital public de Christchurch - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Hagley Park - 6 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare ferroviaire de Christchurch - 14 min en voiture
  • AĂ©roport international de Christchurch (CHC) - 30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUnder the Red Verandah - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMajors Takeaways Fish & Chip Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIt's All Greek to Me - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrew Academy - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ferry Motel

Motel à proximité de Hagley Park
L'hébergement Ferry Motel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et une aire de jeux. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre d'affaires.
Autres petits plus de ce motel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette desservant les environs, service d'arrivĂ©e express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ferry Motel sont dotées de services et équipements comme un service d'étage.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine avec rĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et four
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Grille-pain, plaque de cuisson et batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales situĂ©es dans un rayon de 2,5 km au maximum
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Activités

  • Aire de jeux

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 3 bĂątiments
  • Architecture des Beaux-Arts
  • Construction de 1988
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Four
  • Grille-pain
  • Micro-ondes
  • NĂ©cessaire de nettoyage
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 16 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 08 h 00 à 21 h 00)
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 19 h 00.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez des instructions pour votre enregistrement ainsi que le code de votre coffre avant votre arrivée.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 NZD par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.00 NZD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100.00 NZD par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 50.00 NZD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 NZD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ferry Motel Christchurch
Ferry Motel
Ferry Christchurch

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ferry Motel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 50.00 NZD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 15 NZD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ferry Motel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ferry Motel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ferry Motel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ferry Motel ?

Dans le charmant quartier de Waltham, ce motel profite d'une belle situation, à moins de 3 km des sites suivants : High Street, Centre commercial The Crossing et Cardboard Cathedral. Cashel Street Shopping Area et Sculpture Chalice se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ferry Motel

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 59.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 17 avis sur 59.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 59.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 59.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 59.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Luana, Mestre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Big and confortable room Old furniture but still in good condition Enough kitchenware Convinient for public transport
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Bruce

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ferry Motel

Great location close to the city. Parking outside the motel door was great. The unit we had was ideal for a family group and the electric blanket on the bed was a nice touch.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 Médiocre

Fiona, Wellington

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Funds were takrn from credit card 2 days before arrival instead of pay at checkout as advised.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Richard Edison

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Ferry motel review

Pretty standard motel facilities. Good for families as the rooms accommodate more pax. Price was ok but does not come with a.c./ heat pump or fan.No proper closet or place to hang clothes.No tissue box supplied. Ordered room on hotels.com , payment indicated to be cash on arrival but the hotel took the liberty to deduct my credit card even before I arrived. However the counter lady was most helpful and accommodating.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

D

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didnt even check in. Outside of the property is run down and people hanging out in front were less than savoury. In the 5 mins we were parked out front we had someone bang on our window to know if we were parking our vehicle there. Felt unsafe and did not want to bring my chilredn into a property where i didnt feel safe. Ended up finding somewhere else.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

Guest, NZ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good internet.acess and tidy rooms, overall very satisfied.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Handy location for me

Motel is in need of some attention. Its clean. Warm nice staff. I onlly stay because of the handy location for me.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Marie, Napier

Chosen on price

Bed and linen very clean and tidy. Décor a bit shabby but functional. Unit clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Dated

Old and dated - not a place I would ever return to
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not very well secured.

I had an intruder knocking on my door around 2.30 am. there were some young guys in the unit next door drinking, smoking and making noise in the evening which was really nuisance.
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 Bien

Imran

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 Médiocre

sian, Palmerston North

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Get what you pay for

Motel decor and furnishings dated and in poor condition. Room smelt of cigarette smoke and carpet had cigarette burns in the carpet. Some rooms appeared to have. Permanent tenants who had visitors during all hours of the night. In future will inspect facilities before making payment.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 Satisfaisant

Harry

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Very old room. Really cold. Bad smell......................................................................................................................................................
Séjour de 2 nuits en juin 2017

6/10 Satisfaisant

Kaye R

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Let's just say it was ok, but I wouldn't stay there again

8/10 Bien

Chris, Hawkes Bay

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
nice and quiet, friendly staff. clean room and bathroom. id stay here again

2/10 Horrible

Kate, New Zealand

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Old, Dirty, Smelly

I booked a 1 night stay in the one bedroom unit (number 4). First when I got the key the Chinese man opened the door and shoulder barged me out. then when I opened the unit door I was overpowered buy a smell of Sulfur/rotten eggs like someone let one rip with a serious stomach virus. I'm pretty sure the smell was coming from the vent in the bathroom as the smell got worse when I turned the light on and the fan came on automatic. Next was the old outdated look of the unit, plus it wasn't as clean as other motels I've been in. There was fat splatters all up the kitchen wall, the blinds were black at the top with either mold or dirt. It felt really icky and made my skin crawl the whole time I was there. I would not stay there again or recommend it to anyone.

2/10 Horrible

Rong Huang

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Unpleasant stay

It was totally an unpleasant and disgusting stay. Please rethink your stay with this hotel as you won't want to go through the trauma of being accused of damaging his already old and damaged room facilities. Please do not be a victim like me to fork out money for the owner's repair work. Remember to select your hotel wisely and enjoy your wonderful trip. As for me, I had a bad time because of the wrongful dispute with the owner.

8/10 Bien

Radheyshyam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

4/10 Médiocre

pitabas, Greymouth- nz

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient location , the property needs facelift

The bed was very low and uncomfortable. The kitchen ware were of poor standard and the general getup was poor. The shower was difficult to manage.

8/10 Bien

Michael, Blenheim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Quiet and relaxing

Nice quiet relaxing stay, friendly staff!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

BOOKED IT DRUNK WORST MISTAKE OF THE TRIP

First off it is actually shaped like a Ferry boat.. red flag right there. Second of all it is dark, dirty, cold, and scary. The bathrooms are atrocious and very hostel like but so much worse. We made dinner there one night and the staff left our dishes out and only made the bed. WOULD NOT RECOMMEND TO A FRIEND.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
You get what you pay for older motel ok for the price