Hôte professionnel

The Godfrey Hotel Chicago

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec spa, à distance de marche de Michigan Avenue
VIP Access

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Godfrey Hotel Chicago

Bar sur le toit, restauration en plein air, ouvert tous les jours
Façade de l’hébergement
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau
Bar sur le toit, restauration en plein air, ouvert tous les jours
Hall
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • SpaSpaSpa
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • BlanchisserieBlanchisserieBlanchisserie
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Le prix est de 158 €
Prix disponible le 02/07/2024

Découvrir la zone

Carte
127 West Huron, at LaSalle, Chicago, IL, 60654
  • Site populaireMichigan Avenue8 min à pied
  • Site populairePromenade Chicago Riverwalk16 min à pied
  • Site populaireMillennium Park2 min en voiture
  • AéroportChicago, IL (ORD-O'Hare Intl.)34 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double

9,3/10 Merveilleux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple

8,9/10 Excellent

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double

10/10 Exceptionnel

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Simple

10/10 Exceptionnel

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple

9,3/10 Merveilleux

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre

7,9/10 Bien

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit non précisé
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Simple, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chicago

The Godfrey Hotel Chicago vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Chicago de Chicago, plus précisément près d'une station de métro, près de la plage. Si les célèbres Art Institute of Chicago et Chicago Theatre sont des hauts lieux culturels, les non moins sympathiques Lincoln Park Zoo et Musée d’histoire naturelle Field Museum comptent parmi les attractions les plus populaires des environs. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres United Center et Stade Soldier Field.

À proximité

  • Michigan Avenue - 8 min à pied
  • Promenade Chicago Riverwalk - 16 min à pied
  • Chicago Theatre - 17 min à pied
  • Millennium Park - 2 min en voiture
  • Navy Pier - 4 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Chicago Van Buren Street - 3 min en voiture
  • Station de métro Chicago - 6 min à pied
  • Aéroport international de Chicago O'Hare (ORD) - 34 min en voiture

Restaurants

  • Portillo's & Barnelli's Chicago - 3 min à pied
  • McDonald's - 3 min à pied
  • The Kerryman - 2 min à pied
  • Hooters - 3 min à pied
  • Bar Avec - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

The Godfrey Hotel Chicago

Hôtel de luxe à proximité de Michigan Avenue
Proche des emblématiques Promenade Chicago Riverwalk et Millennium Park, l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago offre une terrasse sur le toit, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage des tissus profonds, un soin d'aromathérapie ou un soin du visage au spa sur place, Spa Boutique. Le restaurant I/O Urban Roofscape sur place propose Cuisine américaine, la possibilité de prendre les repas en plein air et une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking avec voiturier (en supplément), service de départ express et réception ouverte 24 h/24
  • Ascenseur, coffre-fort à la réception et salles de massage et de soins
  • Bagagiste/groom, service d'organisation de mariages et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant le personnel aux petits soins, la présentation générale et l'accès facile à pied
Caractéristiques des chambres
Les 221 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et des peignoirs. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Ampoules LED, réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sur place (52 USD par nuit)
  • Parking avec voiturier sur place (75 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • I/O Urban Roofscape

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion
  • Centre de conférences (900 m² d’espace)

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • 2 salles de soins
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suédois
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LED avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 20 USD
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Frais d'établissement : 23.48 USD par hébergement et par nuit
Les frais d'hébergement couvrent les prestations suivantes :
  • Accès au centre de fitness
  • Journal
  • Appels téléphoniques

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 52 USD par nuit
  • Parking avec voiturier : 75 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Arrivée anticipée : 20 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 30 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 60654

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chicago Godfrey
Chicago Godfrey Hotel
Godfrey Chicago
Godfrey Hotel
Godfrey Hotel Chicago
Hotel Godfrey
Hotel Godfrey Chicago
Godfrey
The Godfrey Chicago Chicago
The Godfrey Hotel Chicago Hotel
The Godfrey Hotel Chicago Chicago
The Godfrey Hotel Chicago Hotel Chicago

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

À partir du 4 juin 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Godfrey Hotel Chicago le 2 juil. 2024 commencent à 157,84 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 52 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 75 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 20 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 USD.

Où se situe l'hébergement The Godfrey Hotel Chicago ?

Dans le quartier de Centre-ville de Chicago, cet hôtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de State Street (quartier) et Michigan Avenue. Merchandise Mart et Water Tower Place se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Chicago est à 6 minutes à pied et Station de métro Chicago est à 6 minutes.

Avis sur l’hébergement The Godfrey Hotel Chicago

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 917 avis sur 1547." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 324 avis sur 1547." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 164 avis sur 1547." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 75 avis sur 1547." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 67 avis sur 1547." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Megumi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Knaru

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall satisfactory
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Anne

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The property itself was ok. Good location. However on a one way narrow street and hard to valet. Could not valet until we checked in so my boyfriend had to drive my car around until I checked in. it was all confusing and crowded. No signs. Check in was lukewarm in friendliness. The real problem was getting back to the room at about 2am. Apparently there is a club there and while we were on the 11th floor the walls were rattling, it was deafening until 3am or so. Not relaxing at all. So tired the next day. The lobby at 2am was a frat house party vibe with wine spilled everywhere. The next day we checked out (again lukewarm friendliness at the desk) and the total was $400. We went to the valet tender, and it took OVER 2 HOURS to get the car. Apparently someone had quit and it was chaos, a mob of upset patrons trying to get their car. $400 could be better spent elsewhere? But it got the job done.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Gene, Overland

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
So, let's start off with the good! A beautiful, chic hotel in a great neighborhood! But, and here are a few of the issues that are evident to us! When a guest asks the Concierge a question, they should not be dismissed! Our multiple interactions with staff incl.: The loud, broken sounding elevator, Where is a "good" breakfast restaurant?, Can we move our room to avoid the "elevator noise", Where can I catch the train/bus to Navy Pier?, Can we go up to the rooftop patio bar?, Can I get a reservation at the restaurant on the patio?, Where is a good place to eat after our long and frustrating travel day?. Almost all of these interactions were with the Concierge behind the front desk. Almost all of these interactions were answered with this phrase: "You can just Google it!" or "Did you use Google Maps", or worst of all, "No, there is an event going on", or "Sorry, it's closed!". When a patron spends upwards of $300/night at a "fine" Chicago hotel, should we expect better service and caring answers from the staff? Yes! Yes we should! The staff member that deserves praise is the maid for the 16th floor. She was polite and efficient! Bravo Miss! As to the multiple staff behind the front desk: Makayla and Lauren, please listen to your customers questions and address their concerns. We are not all from Chicago and look to you for assistance. And to Hugo, our concierge on Saturday evening, Thank You!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Amare

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
5stars
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Vanessa

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
I recently stayed at this establishment. I called the day after I left when I saw i was charged $295 dollars for an itemized receipt. The person who answered the phone was extremely rude and said he sent it already but it has been a couple of days and I have yet to receive anything. That being said I stayed from May 24th-May 27th and my experience was far from the best. Upon walking in a younger lady checked me in and made it seem like I was the biggest inconvenience of the day. She was rude and gave no information on hours of any of the amenities or any information on wifi. I got passed it and went up to my room. The room was not what i expected, there was no lock on the bathroom door, a huge stain on the bed headboard, the lighting did not work properly and we were right next to a window with a view of a very underwhelming bar that played music until very late at night. We were not restocked on anything during our days there and had to call down to the rude receptionist to receive more toiletries. We paid a hefty amount of money for valet just for them to have us wait 30 minutes to get the car and they had misplaced our key the final day resulting in a panic. Overall this has been a mediocre experience at best. I’ve had better experiences at the Hilton Garden Inn or any other hotel for that matter. They didn’t charge me an obscure “urban fee” allegedly used for “upkeep” and keeping the hotel “chic” in that case my lighting should at least work.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

LaSheila

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Daisuke

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 Bien

Helen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024