HĂŽte professionnel

Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de Northlake, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Bureau, rideaux occultants, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Hall
Équipement de l’hĂ©bergement
Spécialités Cuisine internationale
Réception

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 76 €.
taxes et frais compris
11 août - 12 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre, 2 grands lits, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2080 N Mannheim Rd, Northlake, IL, 60164

À proximitĂ©

  • Midwest Conference Center - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Fashion Outlets of Chicago - 8 min en voiture - 8.7 km
  • Rosemont Theatre - 8 min en voiture - 9.0 km
  • Donald E. Stephens Convention Center - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Allstate Arena - 11 min en voiture - 12.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Franklin Park - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rosemont - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

HÎtel à proximité de Donald E. Stephens Convention Center
En séjournant à l'hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South, vous profiterez de ses nombreux atouts : une navette gratuite desservant l'aéroport, un bar et un centre d'affaires. Le restaurant sur place, Victoria, offre Cuisine internationale. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique / services bancaires, hĂ©bergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Salles de rĂ©union, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision 25 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais, polonais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 00 Ă  22 h 00
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Victoria

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Services professionnels

  • 251 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur (hĂ©bergement de plain-pied)

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 25 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 15.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 15.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de secours et un éclairage extérieur
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Count on Us (Wyndham).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Super 8 Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Hotel Northlake Chicago South O'Hare
Super 8 Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South Hotel
Super 8 O'Hare South
Super 8 North Lake Hotel Northlake
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham O'Hare South Hotel
Super 8 Wyndham Chicago Northlake O'Hare South
Super 8 Wyndham O'Hare South
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Hotel
Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South Northlake

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South le 11 aoĂ»t 2025 commencent Ă  76,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

Les arrivĂ©es sont prĂ©vues Ă  partir de 15 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à 3,8 km de Midwest Conference Center et à 5 km de Loyola Gottlieb Memorial Hospital. Donald E. Stephens Convention Center et Jardin botanique Triton College sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Chicago Northlake O'Hare South

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 209 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 243 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 204 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 146 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 203 avis sur 1005.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

valerie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Shuttle at the airport never came, no wifi in the room Ok for the price for a short stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Qualité prix

Chambre ancienne mais propre Navette pratique gratuite Ă  toutes heures
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Gil, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

This hotel would have some assets but...

... the Customer service is disastrous! First day, a few time after my arrival in my room, a man opened the door without any knocking... I was naked... When I related that to the manager, she apologised for the disturburbing from the guy who work as an maintener agent... The day after, I left my room at 6 am and when I arrived at 10pm, my room wasn't cleaned... the manager explained that they have had any problem, without apologize this time... The third day, my neighboors were very noisy overnight and were smoking a lot (despite the annoucement in the lobby : 'no smoking hotel'), that was smelling in my room... When I complained about that, the manager said I shoud have to call the neighbour to ask him to stop... Finally, two days befor leaving, I asked some details about check out and if there were any possibility to stock my luggage for three hours after the checking out... The manager answered that this service would be charged $10 per hour!!! I have to say, there is a confusion about certain information on the website. The shuttle service is free for the arrival and the departure only. The other days (to get the CTA transport at o'hare, it's charged $10 by journey. The hotel isn't very fresh and is noisy enpugh at the roadside. It would be acceptable for the price if the management were efficient and more respectful with clients.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bien

Bon sejour, chambre propre ; par contre, il n'y a ni frigo , ni micro-onde dans la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

bogdan, montreal

bon pour voyage d'affaires/travailleurs

voyage d'affaires à chicago, rien trouvé en bas de 180 a cause de process expo; hotel tranquille, propre, petit dejeuner raisonable - rien a reprocher pour 70$/chambre

6/10 Satisfaisant

judith, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Sejour d'une nuit

J'ai passe une nuit car j'avais un vol tres tot le matin. La chambre est agreable,le lit tres confortable. Je n'ai pas pu deguster le petit dejeuner. Le seul inconvenient ce que j'ai attendu longtemps la navette d'hotel je ne savais qu'il fallait appeler a mon arrivee a l'aeroport. La distance est seulement de 13mn de l'aeroport. La receptionniste etait sympatique,elle m'a propose de mettre le reveil et de me plannifer pour ma navette qui etait pour 5h du matin.

2/10 Horrible

AMINE, MONTREAL

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

punaises de lit

odeur de moisis a l'interieur de l'hotel et de la chambre, punaises de lit dans ma chambre, climtiseur tres bryant, cafards et insectes plein dans le lobby de l'hotel, moquette tres poussiereuse, j'ai eu une allergie (poussiere et accarien).

4/10 Médiocre

Umesh

Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property has become too old, many issues with flooring , electrical outlets. Its just standing on its leg is a sigh of relief.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Dmitri

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
If you are looking for a place to argue, be late because of the shuttle, wait for shuttle 1,5 hours, have only cereals for breakfast without anything else (also no milk), get declined when you ask for hot water for tea, have a terrible smell on all your clothes after the stay.. you are welcome! The staff will enjoy your stay and your low demands of cleanliness and being on time!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Jacqueline

Lobby very dusty. In route to room halls smell very bad.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Ram

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Please stay away from this hotel and stay safe. We checked in on June/7, while using the bed/bedsheets on the same day, I got allergy on my body due to unhygienic of the bed and bedsheets, we informed at the front desk to change the bedsheets on June/8, we are not sure if they even changed the bedsheets as on June/8 night as soon as touched the bedsheets, the allergy has become severe and I got rashes on my entire body, could not sleep at all, we requested the front desk to change the room, they never cared, we checked out with that condition and flew back our home, got admitted to emergency care on the same night, I am still not completely recovered. I stayed in many hotels but I never same such kind of worst room/management in my life, no words to explain about the pain that I went through, I want to give zero or minus rating to to this hotel in all ways.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

David

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Over night counter staff was extremely rude. I had considered leaving because her actions. Day shift was good. Over all the stay was bearable for the price i paid
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Herlys Manuel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Buen lugar
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Megan

Voyage en groupe
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is an animal friendly place, that being said, I had gotten a tick on me. Very noisy during the day.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Handle that of unsavory people walking around.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

ramiro

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Too Much Noise, True Over Mae Guy At Seven A.M.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté
Everything was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Kim

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Susana

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Las instalaciones son algo viejas pero no es una mala opciĂłn para quedarte una noche y estar cerca del aeropuerto
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Isabel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Old place and stinky
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Sofia

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel smelled so bad—lots of drug and urine smell. Breakfast was collected earlier than it was supposed to be. The blankets had stains on them. The property was very run-down and damaged.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Sara

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Said free shuttle, there was no shuttle available so we had to uber there. Phone was broken. Room was supposed to be pet free but my husband could hardly breathe from dander. Nighttime staff was nice. Daytime staff felt like they wanted to pick a fight with us just for asking about a shuttle to the airport.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Michael, Chicago

Séjour de 1 nuit en février 2025