Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis sur Sheraton Chicago Northbrook Hotel

3.5 out of 5
Sheraton Chicago Northbrook Hotel
1110 Willow Rd, Northbrook, IL

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 557 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 268 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 85 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 58 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 33 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

christian, St Germain en Laye

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel en Banlieue nord de Chicago
Hotel situé entre espace de magasin et zone verte. Aucun probleme de securité. Les chambres sont suffisement grandes, recement refaites et tres propres. l'hotel n'offre pas beaucoup de services mais lorsque l'on voyage pour le travail, on ne recherche rien d'autre qu'un endroit propre, comfortable avec suffisement d'espace dans les chambre. Cet hotel a ces qualités

8/10 Bien

Lyndsay

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
-
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de General Manager le 23 mai 2024
Hi Lyndsay,Thank you for your review! Please feel free to reach out and let us know if there is anything we can do to make your next visit with us a five-star visit. We hope to see you again soon at Sheraton Chicago Northbrook Hotel.

10/10 Excellent

Duane

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Customer service
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de General Manager le 7 mai 2024
Hello Duane,Thank you for your review, from all of us at Sheraton Chicago Northbrook Hotel. We are thrilled to know you enjoyed your stay with us and experienced our world-class service. We hope to welcome you back in the future.

6/10 Satisfaisant

Matthew

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Lauren

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Joe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very clean and met our needs for the trip. It was very close to where we needed to go.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de General Manager le 10 avr. 2024
Dear Joe,Thank you so much for taking the time to share your thoughts on your recent visit. It's wonderful to know our excellent location suited your needs well and that the high standards of cleanliness we adhere to were reflected in your stay. Should your travels bring you back to the area in the future, we hope you'll consider staying with us again!

10/10 Excellent

Andrzej

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything good . I recommended
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Ardeshir

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Margarita

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent customer service. Best room stay yet!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Faye

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay.. easy to get around, great amenities, food, bar, very comfy rooms … would stay again.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Monica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Melissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Shatisha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only thing I would say is that when the cleaning lady enter the rooms make sure they all say House keeping because I was alone and sleep when she enter and didn’t say anything it scared me plus I’m pregnant but other than that I loved my stay it was beautiful and staff was so nice I’m definitely coming back…
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Lauren

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Rebecca

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Anthony

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

JAE HAK

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

John

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Nancy

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelent
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 29 oct. 2023
Thank you for your feedback.

6/10 Satisfaisant

Marilyn

Voyage en famille
Expensive for what you get. Rooms are dark. Food in the restaurant is not very good.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 29 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My stay was very comfortable, my room was large, contemporary and clean. The staff was professional and welcoming. I will stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 29 oct. 2023
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
very nice
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

Jay

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 29 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Charles

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
-
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Serafim

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Northbrook le 13 nov. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

2/10 Horrible

silverio

Voyage en famille
Les points faibles : Équipements
Bed was extremely dated and very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Sheldon

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was clean and safe. Staff was friendly and courteous. There was no mini fridge in the room for carried drinks or medications. The bed was hard as a rock and very uncomfortable for both of us and another couple of friends that stayed there.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

John J

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback

10/10 Excellent

Nicole

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel, no frills but clean and safe.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback.

2/10 Horrible

Asomiddin

Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de SheratonNorth le 22 oct. 2023
Thank you for your feedback.

8/10 Bien

Ivan

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Jeffrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Mauricio, Marshalltown

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Our room was supposedly not available so we had to settle for one bed instead of two. Our room had a used cup full of coffee in it. The bathroom had no light fixture so we had to move a lamp in there in order to use the bathroom correctly. I let the manager at check out know but she brushed it off since we had booked with Expedia. Completely unacceptable.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Latisha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I needed a room on the Frist floor the front desk attendant was very accommodating great place . PSSSS.. I was there to see The QUEEN ( smile)
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

brad

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Room should have been cleaned. Fresh towels and fresh coffee would have been nice.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Susan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Pass on this one
I'm finding when I book with a 3rd party such as Hotel.com amenities and other typical hotel features are often omitted (i.e. refrigerators). The service is often subpar and front desk associates treat you like a second class citizen. This hotel was no different. I also sat on a chair, it broke. I looked under it and it had obviously been poorly repaired. Pure lazy.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

DENNIS

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Adam

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023

4/10 Médiocre

Holly

Les points faibles : Propreté
There were no clean towels for two days. When my room was cleaned the sheets were not changed. The bed was not made properly. There was orange mold around the outside edge of the shower.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Pamela

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice facility. Will stay here again.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

steve

Séjour de 3 nuits en juin 2023

4/10 Médiocre

Alice

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
We checked in and found our room had only one bath towel and wash cloth, no TV remote, a tub drain stopper that did not work, and a shower that only ran ice cold or scalding hot.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Lewis

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Housekeeping Problems
When we checked in, there was no soap for the bathroom sink or shower. When I informed housekeeping employees, they said they were out and walked away. No attempt to resolve the issue, they simply were not including soap for rooms. Issue resolved by calling management, but housekeeping did skip our room for refresh the following day. Not sure if this is staff issues or supply issues, but should not become a customer issue.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Sylvia

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

kristina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 Médiocre

alpay

Séjour de 1 nuit en mai 2023