10/10 Excellent
Sonia

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 05 h 00 à 20 h 00. Une des piscines est fermée chaque année en saison du 13 octobre au 17 mai.
À partir du 17 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Radisson Blu Aqua Hotel Chicago le 4 oct. 2025 commencent à 286,03 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 27 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75.00 USD par animal et par jour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 100 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 63 USD par nuit. Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 80 USD par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Dans le quartier de Centre-ville de Chicago, cet hôtel chic se trouve à moins de 5 minutes à pied de Aon Center et Michigan Avenue. Millennium Park et Promenade Chicago Riverwalk se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station de métro Randolph-Wabash est à 8 minutes à pied et Station de métro State est à 8 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre