Avis
7,4
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
24 sept. 2019
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Esly
Voyage d’affaires
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Esly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Angel
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angel
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
FONTAINE
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
20 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
FONTAINE
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Brian
Voyage d’affaires
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Brian
Séjour de 4 nuits en mai 2024
4/10 Médiocre
Purna Chandra
19 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Purna Chandra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
lauren
18 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
lauren
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Mathew
17 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mathew
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Crystal
Voyage en famille
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Crystal
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi CrystalWe appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
8/10 Bien
Anthony, Sturtevant
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi AnthonyWe appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Ron
14 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ron
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Ron,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
Memory
13 mai 2024
Memory
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Memory,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
8/10 Bien
Athanasios, COVINGTON
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Athanasios
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi Athanasios,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
10/10 Excellent
Lori
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 23 mai 2024
Hi Lori,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Jeanne
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeanne
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Nancy Y. le 16 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Shaik Shoaib
3 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shaik Shoaib
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 14 mai 2024
Hi Shaik, We're sorry to hear that you didn't enjoy your stay with us, and we apologize for any inconveniences you may have experienced. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Ray
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ray
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2024
Hi RayThanks for your review, we really appreciate the support. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Lori
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2024
Hi Lori,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Lori
Voyage en couple
28 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lori
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 7 mai 2024
Hi LoriWe’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Hassane
26 avr. 2024
Hassane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2024
Hi Hassane,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Hassane
26 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassane
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 10 mai 2024
Hi Hassane,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
8/10 Bien
Cristhian
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cristhian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Ray
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ray
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 17 avr. 2024
Hi Ray, Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
6/10 Satisfaisant
Jason
29 mars 2024
Jason
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Joseph
Voyage d’affaires
26 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
We're sorry to hear that we fell short of your expectations during your recent stay. We apologize for any aggravation you had and appreciate you sharing your experience with us. We hope you’ll give us another chance in the future to make it a great stay for you.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
LORI
25 mars 2024
LORI
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
me
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
me
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 2 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Lely
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lely
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 4 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
John
16 mars 2024
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
James
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 mars 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 mars 2024
Hi James,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
8/10 Bien
Ray
14 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ray
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 mars 2024
Hi Ray,Thank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
8/10 Bien
Darwin
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Darwin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 mars 2024
Hi Darwin,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Patrice
Voyage d’affaires
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrice
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 12 mars 2024
Hi Patrice,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
10/10 Excellent
Hassane
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hassane
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nancy Y. le 21 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Memory
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Memory
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
Thank you for taking time to share your review with us. We're happy to hear the stay was great and appreciate you recognizing the great service provided by our staff. We hope to see you soon, Safe Travels! Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Carolyn
24 févr. 2024
Carolyn
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 7 mars 2024
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Saint
24 févr. 2024
Saint
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 7 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Sue
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sue
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 6 mars 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Louis , Daman IV
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Louis , Daman IV
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
carlos
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
carlos
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 mars 2024
Hi Carlos, Thank you for the excellent review! We hope to see you soon.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Victor
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Victor
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 mars 2024
Hi Victor, Thank you for the perfect rating!Natalie #Team6
10/10 Excellent
Ken
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ken
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 févr. 2024
Hi KenThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Angelia
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angelia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 mars 2024
Hi Angelica,Thank you for the 5-star rating!Natalie #Team6
2/10 Horrible
Hassane
15 févr. 2024
Hassane
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Jovana
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jovana
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Jovana, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing your future lodging needs. Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Devonte
10 févr. 2024
Devonte
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Ligia
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ligia
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Ligia,Thank you for the amazing rating!! Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
At least there was good water pressure.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Traveler,Thank you for taking the time to share your review. We are committed to provide a comfortable night's rest and are disappointed to learn that we fell short of your expectations. We would like to apologize that your stay was less than satisfactory. We are committed to guest satisfaction and appreciate you taking time to review your experience. Maz K.#Team6
8/10 Bien
Randy
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 5 nuits en janvier 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Randy,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6