Hôte professionnel

Extended Stay America Suites Chicago Midway

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Chicago, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Animaux de compagnie admis
  • Parking inclus
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 85 €.
taxes et frais compris
11 janv. - 12 janv. 2026

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Studio, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
7524 State Rd, Bedford Park, Chicago, IL, 60638

À proximité

  • Wintrust Sports Complex - 5 min en voiture - 3.2 km
  • Balzekas Museum of Lithuanian Culture - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Marquette Park - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Advocate Christ Hospital and Medical Center - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Childrens Museum of Oak Lawn - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Midway - 4 min en voiture
  • Gare de Chicago Wrightwood - 5 min en voiture
  • Aéroport international de Midway (MDW) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬18 min à pied
  • ‪Joeys Red Hots - ‬13 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬12 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬10 min à pied

À propos de cet hébergement

Extended Stay America Suites Chicago Midway

Hôtel au cœur de Bedford Park
L'hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway offre notamment un petit déjeuner gratuit à emporter et une laverie. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et hébergement non-fumeurs
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 134 chambres sont toutes dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Cuisine, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit à emporter disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 30

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cafetière ou bouilloire
  • Cuisine
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par animal par nuit (maximum de 150 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit, 150 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Un service de ménage peut vous être fourni moyennant un supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Extended Stay America Aparthotel Chicago Midway
Extended Stay America Chicago Midway
Extended Stay America Midway Aparthotel
Extended Stay America Chicago Midway Aparthotel
Extended Stay America Midway
Extended Stay America Chicago Midway Hotel
Extended Stay America Midway Hotel
Extend Stay America Midway
Extended Stay America Chicago Midway
Extended Stay America Suites Chicago Midway Hotel
Extended Stay America Suites Chicago Midway Chicago
Extended Stay America Suites Chicago Midway Hotel Chicago

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les animaux de compagnie (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway ?

À partir du 17 déc. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway le 11 janv. 2026 commencent à 84,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Bedford Park, cet hôtel se situe à moins de 15 km de Chicago Ridge Shopping Mall, Stade SeatGeek et Parc Douglass (Anna and Frederick). United Center et McCormick Place (centre de congrès) sont également à 20 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Extended Stay America Suites Chicago Midway

6,4

6,4

Propreté

7,0

Emplacement

7,2

Personnel et service

6,2

Écoresponsabilité

6,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 274 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 195 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 186 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 130 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 221 avis sur 1006.

Avis

2/10 Horrible

Danielle

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We walked into our room upon arrival and there were 2 roaches on the bathroom wall, and 2 roaches that were smashed on the wall above the bed. On our way out of the room a roach ran across the entry way of the door. My husband and I immediately checked out of that entire hotel!
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

MARY

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Eric

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Lucero

Voyage en famille, Voyage d’affaires
It's important for housekeeping to clean the room daily, especially the bathroom, to keep it fresh. The curtains can sometimes smell musty, so regular cleaning helps maintain a pleasant atmosphere.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Lucero

Voyage en famille, Voyage d’affaires
The staff was very welcoming and friendly, making us feel at home, even though the room was a bit outdated.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 Horrible

Omar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

6/10 Satisfaisant

Cipriano

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is very close proximity to Midway Airport for our delayed connecting flight. It’s a very late check-in & early morning check -out. Room is ok, cigarette smell maybe from the previous occupants. Breakfast is so-so not much to expect. Area is quite, lone staff is ok.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Dorothy

Les points forts : Personnel et service
Friendly Staff
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Alejandro

Les points faibles : Propreté et équipements
Room not clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 Bien

Eva

Three stars
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Chastity

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was nothing to like if I could give a negative 10000 it would be that red flags are a high…the bedding is a bandage blanket, the room don’t look like nothing the pics they showed u on the site. My towels was wet, ask for more they had to see how many they had…the shower was leaking everywhere when in use…..the carpet and hallway and walls was flirt…… it stank the front desk short lady with blonde hair was rude when I called, the housekeeper with the glasses white dark hair with a mouth full of build up on teeth’s was rude as well . Just a all around set up for your money to get taken and no refund don’t waste your money
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Bridgette, Woodbridge

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel decor is dated and the hallways smelled. The front staff is very friendly and helpful. It's not a Hilton so if you need a place to lay your head it's fine.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Dave

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dated building that was haphazardly remodeled. Elevator sounded like it was on its last leg. The room air was stagnant. The kitchen was nothing special. There was warm water and hot water. The sink drain was coated in something and slowly drained. The tin has stains or something like tha I didn't use the shower because I was there for a night. No vending area and the complimentary breakfast was some old muffins, hot water for oatmeal, and tasteless coffee. Far from what I expected and not worth the cost. I was there one night and if I was staying longer I would have found different places to stay..
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 Excellent

Jason

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff very nice and clean rooms
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 Médiocre

Andre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was not nice looking
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 Bien

Sondra

Les points forts : Personnel et service
Clean room, nice amount of space. Small kitchen with fridge, microwave, stove and sink
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Flynn

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

rebeccah

Séjour de 2 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Jamiah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
WOULD NOT RECOMMEND STAYING HERE I’m from out of town and booked this Extended Stay thinking it would be decent based on the photos, but it was the worst hotel experience I’ve ever had. When I walked in, the floors didn’t look like they had been swept, mopped, or vacuumed in a long time. The lobby had only two chairs for guests, and since I arrived about 30 minutes before check-in time, I had to sit on the luggage cart because there was nowhere else to sit. The lobby looked unclean with barely any seating, and the front desk staff were rude, unhelpful, and made me wait until exactly 3 PM to check in even though they were checking in another guest before me. The hall carpets were stained and torn, my door had spiders and webs, and the room smelled awful upon entry. My room door literally had spiders crawling up it, and there were spiderwebs in the corners of the shower , which didnt drain by the way. The refrigerator had dents all over it. The floors were so dirty my feet turned black after walking around, and the heater smelled like it was burning. When I asked for extra towels and blankets, they said they weren’t giving any out. Overall, as a new traveler , the poor cleanliness, bad customer service, and terrible room conditions completely turned me away from staying at any Extended Stay property again or any property like it. I would rather pay extra for a Marriott or another reputable hotel brand and have a clean, safe, comfortable, and welcoming experience.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Margret

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was missing my pillows. There was a smell like syrup in the room. The floor was stickyand there was dog
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Teesha

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was average but a bit dirty, most of the lamps in the room didn’t work or the bulbs went out
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Shantana

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Angela

Séjour de 14 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Angela

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
I stayed for 2 weeks and I was told that I had to pay the first week immediately at check in however I had to pay for the second week at the start of the that week. I asked whether I would be able to get housekeeping services when I started the second week however the male Front Desk agent said no and that I would have to pay extra for it and that housekeeping services are available after 2 week stay, very disappointing. I think the pots and plates and kitchen utensils should already be in the room when you arrive not the guest have to go to Front desk to ask for it and then lug it all up the elevator to the room. When I went to ask for more soap to shower, the male front desk agent was being very stingy and gave me one small facial soap I had to beg for more which he gave with some hesitation. I think there is a lot that needs to be done regarding customer service. There is a lot that was not mention at the time of booking that became a surprise while staying there such as having to carry your dirty linens down to the front desk to get clean ones crazy! This place clearly being run like an apartment and not a hotel. Otherwise it was quiet, close to the airport, shopping and restaurants.
Séjour de 13 nuits en août 2025