HĂŽte professionnel
Navinda Chiang Mai
HÎtel de style Art déco, avec parking gratuit avec voiturier et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Navinda Chiang Mai





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Balcon
Décoration individuelle
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Ădredon de plumes
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Balcon
Décoration individuelle
Air conditionné
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision haute définition
Ădredon de plumes
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Shangri-La Chiang Mai
Chang Khlan
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Toboggan aquatique
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 130 âŹ
taxes et frais compris
30 juil. - 31 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

148- 150 Ta Pae Rd, Amphur Muang, Chiang Mai, Chiang Mai, 50000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Baisirimaya
Baisirimaya
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 15Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte environ 150 THB par personne
- Navette aéroport : 350 THB par véhicule
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'accĂšs Ă certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Small Chiang Mai
Small Hotel Chiang Mai
The Small Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Small Chiang Mai Hotel
Navinda Chiang Mai
The Small Chiang Mai
Navinda Chiang Mai Hotel
Navinda Chiang Mai Chiang Mai
Navinda Chiang Mai Hotel Chiang Mai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Navinda Chiang Mai
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
11 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Francoise
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien placé et agréable
Francoise
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 déc. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Nice little hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
une véritable plaisir de retrouver cet hÎtel pour la seconde fois malgré un petit déjeuner répétitif et une piscine assez petite, France
12 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
just perfect
une véritable plaisir de retrouver cet hÎtel pour la seconde fois malgré un petit déjeuner répétitif et une piscine assez petite
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Florian
24 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Recommandé
Florian
10/10 Excellent
Marcelle
21 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Qualité prix intéressant
Marcelle
8/10 Bien
Christophe, France
23 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christophe
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
25 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
marie
28 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
marie
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Aurelie, Paris
5 avr. 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Juste pour y dormir
Aurelie
4/10 Médiocre
Annie, Québec canada
9 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Manque d'entretien
Annie
6/10 Satisfaisant
kevin, paris
27 sept. 2015
moyen
kevin
6/10 Satisfaisant
Sylvia Julien
10 avr. 2015
sEJOUR DE 2 NUITS
Sylvia Julien
6/10 Satisfaisant
Alain, La Rochelle
13 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil chaleureux, séjour agréable
Alain
8/10 Bien
Henri, RENNES ( FRANCE )
10 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A ne pas manquer.
Henri
6/10 Satisfaisant
G
4 mars 2014
G
4/10 Médiocre
nath, france
25 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
chambre avec fenetre sur mur
nath
2/10 Horrible
Monsieur X, france
16 nov. 2013
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
trÚs décu
Monsieur X
10/10 Excellent
Alex Co, Paris
8 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super hotel !
Alex Co
6/10 Satisfaisant
abt
25 févr. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien placé du point de vue touristique
abt
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 janv. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 nov. 2012
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service