HĂŽte professionnel

Chiang Maan Residence

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d'hÎtes avec un café, non loin de Porte Tha Phae

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Chiang Maan Residence

Enceinte de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Réception
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 35 €.
taxes et frais compris
6 août - 7 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Salle de bain privée
Micro-ondes
Cuisine commune/partagée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
23 Soi 1 Rachapakinai Rd., Chiang Mai, Chiang Mai, 50200

À proximitĂ©

  • MarchĂ© ouvert du dimanche - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Porte Tha Phae - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Wat Phra Singh - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© Warorot - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Bazar nocturne de Chiang Mai - 3 min en voiture - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Chiang Mai - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chiang Mai (CNX) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€Șàč‚àžˆàčŠàžàžȘàžĄàč€àžžàžŠàžŁ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRockPresso Cafe & House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘàžŠ.àč‚àž àžŠàž™àžČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuu - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBig Big Shabu àž„àžčàč€àžĄàž·àž­àž‡ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chiang Maan Residence

Maison d'hÎtes à proximité de Porte Tha Phae
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme MarchĂ© ouvert du dimanche et Wat Phra Singh, l'hĂ©bergement Chiang Maan Residence offre une terrasse, un cafĂ© et un jardin. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Cuisine partagĂ©e, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais et thaĂŻ

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours en supplĂ©ment : entre 100 et 180 THB par personne
  • Un cafĂ©

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te entre 100 THB et 180 THB environ par personne.
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Chiang Maan Residence
Chiang Maan Residence House
Maan Residence
Maan Residence House
Chiang Maan Residence Guesthouse
Maan Residence Guesthouse
Chiang Maan Chiang Mai
Chiang Maan Residence Guesthouse
Chiang Maan Residence Chiang Mai
Chiang Maan Residence Guesthouse Chiang Mai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Chiang Maan Residence ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Chiang Maan Residence ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Chiang Maan Residence le 6 aoĂ»t 2025 commencent Ă  34,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Chiang Maan Residence ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Chiang Maan Residence ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Chiang Maan Residence ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Chiang Maan Residence ?

Dans le quartier de Vieille ville, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 15 minutes à pied de Porte de Chang Puak, Porte Tha Phae et Marché ouvert du dimanche. Wat Phra Singh et Université de Chiang Mai se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Chiang Maan Residence

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 21.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 21.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 21.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 21.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 21.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

KOJI

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ć››æ—„é–“ăźæ»žćœšă§ă—ăŸăŒ ăŠéƒšć±‹ă‚‚ç¶șéș—ă§ăšăŠă‚‚ćżƒćœ°ăźè‰Żă„ç©ș間でした ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ă‚„ă‚čタッフさんも ă™ă”ăæ„Ÿă˜ăŒè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ăȘăšæ€ă„ăŸă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

min, éŠ™æžŻ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ć·źèŻ„

éžćžžć·źçš„é…’ćș—ïŒŒæˆżé—Žèż˜æœ‰ćŁè™Žć’Œè‡­è™«

10/10 Excellent

jieru, æ·±ćœł

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æž…æ›Œć±…æ‰€ç‚čèŻ„2016.1.15-18

酒ćș—ćœšćŸŽć†…ïŒŒäœçœźæŻ”èŸƒćź‰é™ïŒŒé™ąć­äžæ˜ŻćŸˆć€§ïŒŒäœ†çŽŻćąƒäŒ˜é›…ïŒŒćȘæœ‰ć››é—ŽæˆżïŒŒèŁ…äżźéŁŽæ ŒćŸˆæœ‰ćœ“ćœ°ç‰čè‰ČïŒŒæ”Žćź€ćȘæäŸ›éŠ™çš‚ć’Œæ”ŽćžœïŒŒæœ‰äșșć­—æ‹–ïŒŒæ°ŽæŻć’Œäž€ç“¶æ°Žă€‚è€æżćȘäŒšæł°æ–‡ć’Œè‹±æ–‡ă€‚

8/10 Bien

Tokida, Chiba Japan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ăƒă‚§ăƒłăƒžă‚€ăźă‚ȘăƒŒăƒ«ăƒ‰ă‚·ăƒ†ă‚Łă§ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ„ŸăŒć‘łă‚ăˆăŸă™ă€‚

ćŻșé™ąăŒéšŁă«ă‚ă‚‹é™ă‹ăȘスăƒȘă‚ąă§ă€éƒšć±‹ă‹ă‚‰ćș­ăźç·‘ă‚‚çœșă‚ă‚‰ă‚Œă€æž…æœ”ă§ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆæ„ŸăŒć‘łă‚ăˆă‚‹çŽ æ•”ăȘăŠćźżă§ă—ăŸă€‚éƒšć±‹ă«ăŻăƒ†ăƒŹăƒ“ăŻăȘく、èȘ­æ›žă‚’ă—ăŸă‚Šă€é™ă‹ă«éŽă”ă™ăźă«ć‘ă„ăŠă„ăŸă™ă€‚ä»–ăźéƒšć±‹ăźæ–čă‚‚é™ă‹ă«ă•ă‚ŒăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€ç§ăźéƒšć±‹ăŻïŒ‘éšŽă ăŁăŸăźă§ă€ïŒ’éšŽăźæ–čăźè¶łéŸłăŒéŸżăăźăšă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”ŽăłăŸćŸŒă€ăȘかăȘかćșŠăŒäčŸç‡„しăȘいぼが難ç‚čă§ă™ă€‚ç§ăŻæ—„çš‹ăźéƒœćˆäžŠă€æœæ—©ăăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚Šăƒˆă—ăŸăźă§ă€æœéŁŸă‚‚ă„ăŸă ă‹ăšă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ăšă‚‚ă‚ăŸă‚ŠăŠè©±ă§ăăšæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
タむäșșăźè€ć€«ć©ŠăŒă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă§ç°Ąć˜ăȘ英èȘžă—ă‹é€šă˜ăŸă›ă‚“ăŒć•éĄŒăȘăæ»žćœšć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ă«ăŻć†·è””ćș«ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăźă‚­ăƒƒăƒăƒłăźăƒąăƒŽă‚’äœżă‚ă›ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă™ă€‚ ă‚Čă‚čăƒˆć…±æœ‰ăźç°Ąæ˜“ă‚­ăƒƒăƒăƒłăŒćˆ„ă«ă‚ă‚Šă€æčŻæČžă‹ă—ăƒăƒƒăƒˆă€é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žă€ă‚·ăƒłă‚Żă€éŁŸć™š&ă‚«ăƒˆăƒ©ăƒȘăƒŒç­‰ă‚’è‡Șç”±ă«äœżăˆăŸăźă§ć€–éŁŸăŒéąć€’ăȘæ—„ăŻć±‹ć°ç­‰ă§èČ·ăŁăŠăăŸăƒąăƒŽă‚’ăŠćźżă§ă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸă€‚ 汋怖ă‚čăƒšăƒŒă‚čăŻă‚„ă‚„èšŠăŒć€šă„ăźă§è™«é™€ă‘ćŻŸç­–ăŒćż…èŠă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

10/10 Excellent

Yi-Tung, Taiwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

è¶…çŽšæ‚ é–’æ”ŸéŹ†çš„æž…é‚éąšæƒ…

舒適äčŸæ·šćŸˆæ‚ é–’的柀慧 ćŠ‚æžœæƒłèŠæ‚ é–’æ”ŸéŹ†, æ˜Żć€‹ćŸˆć„œçš„éžæ“‡ 曠ç‚șæšč朚扶疏, æœƒæœ‰èšŠć­, äœ†æ°‘ćźżäž»äșș有點蚊銙 çžœä苿˜ŻCPć€ŒćŸˆé«˜, ć–źçŽ”çš„äœćźżç’°ćąƒ,ć‘šé­æ™Żé»žäčŸćŸˆæ–čäŸż

10/10 Excellent

jihyun, Korea

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

닀시 갈거에요.

닚점 : 아ìčšìŽ ì œêł” 되지 않는닀. 방안에 ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없닀. 방음읎 잘 안된닀. 임점 : 우선 ì‚Źìž„ë‹˜ 부부가 너묮 ìčœì ˆí•Žì„œ ìčœìș분 집에 옚 듯한 느낌을 받았얎요. 방도 ëȘšêž°ë§Œ ëȘ‡ë§ˆëŠŹ ìŁœìŽë©Ž 분위Ʞ도 ìą‹ê”Źìš”. ë‹€ 나묮로 되얎 있얎서 안정감읎 ìžˆë‹€êł  할êčŒìš”... 따님읎 걎축가띌서 직접 지윌신 ê±°ëŒêł  합니닀. ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없는대신 êł”ìš©êł”ê°„ì— ëč„ìč˜ë˜ì–Ž 있는 ëƒ‰ìž„êł ë„Œ 쓞 수 ìžˆì—ˆê”Źìš”, 아ìčšì€ ì œêł” 안되얎도 밖에서 ëč”ì‚Źì˜€êł  ì‚Źìž„ë‹˜ê»˜ 컀플, ìŁŒìŠ€ 부탁드렀서 잘 ëšč었슔니닀. ìčšê”Źëž‘ 수걎은 êčšë—하êȌ 섞탁핎서 ëčłëčłí•˜êȌ 햇ëč›ì— 잘 말렀 닀늌질 한 냄새가 나서 쓞때마닀 íŹê·Œí•˜ë‹€êł  느ꌈ슔니닀. ìČ­ì†Œìƒíƒœ ìą‹ê”Źìš”. 시낎에 있지만 정말 ìĄ°ìš©ížˆ 있을 수 있었얎요. 누워있윌멎 닀람섐가 ë‚˜ëŹŽë„Œ íƒ€êł  닀니는 걞 ëłŒ 수 있얎요. 타페 안에 있얎서 위ìč˜ëŠ” 씜상읎었슔니닀. ìŁŒëł€ì— 상점도 ë§Žêł  숙소 가는 Ꞟ에 바나나 녞점상읎 있는데 ì‹žêł  맛있얎요~ 하룹 ëšžëŹŽì‹œëŠ” ê±°ëłŽë‹€ ëȘ‡ìŒ êł„ì‹œë©Žì„œ 맀렄을 ëŠê»ŽëłŽì„žìš”~

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èˆ’é€‚æ”ŸæŸçš„æ°‘ćźż

æˆżé—Žæœ‰ç‚čç‹­ć°ïŒŒäœ†æ˜ŻćžƒçœźćŸˆæœ‰æ°‘æ—éŁŽïŒŒćșŠćž«æ˜Żæˆ‘ć–œæŹąçš„ćçĄŹïŒŒćŸˆèˆ’æœçš„çĄäș†9äžȘć°æ—¶æ‰é†’èż‡æ„~

8/10 Bien

CHIEN-PEI, TAIPEI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćźąæˆżćŸˆäčŸæ·š

é€™æŹĄćœšé€™èŁĄćșŠéŽäș†ćŸˆæŁ’çš„3ć€‹æ™šäžŠïŒŒäș€é€šćŸˆäŸżćˆ©ïŒŒć°±ćœšć€ćŸŽçš„ć··ćŒ„ć…§ïŒŒæ™šäžŠćŸˆćź‰éœïŒŒæ°‘ćźżäž»äșș非澾的èŠȘćˆ‡ïŒŒćźąæˆżäčŸćŸˆäčŸæ·šïŒŒé›–ç„¶äžæ˜ŻćŸˆć€§ïŒŒäœ†æ˜Żè¶łć€ äŒ‘æŻïŒŒćșŠäčŸćŸˆèˆ’æœïŒŒäž‹æŹĄé‚„èŠć†äŸ†äœ

8/10 Bien

Chiao-lin, 揰灣

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćŸˆć°ć·§çš„æ°‘ćźż

é èż‘ćŒ—é–€ïŒˆæ™šäžŠć€œćž‚ćƒćŸˆæ–čäŸżïŒ‰è”°è·ŻćŽ»é€±æœ«ćž‚é›†äčŸäžé ïŒŒæˆżé–“ć°ć°ć°çš„é›–ç„¶æœ‰èšŠć­äœ†é‚„ć„œæœ‰èšŠćžłïŒŒæˆ¶ć€–ćș­é™ąćŸˆæŒ‚äșź

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

QIAN, 挗äșŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äž€ćˆ‡éƒœćŸˆćźŒçŸŽ

æˆżäžœć€«ćŠ‡çœŸçš„è¶…çș§ć’Œè”ŒćŻäșČïŒŒéžćžžèź€çœŸă€çƒ­æƒ…ïŒŒè‹±æ–‡äžæ˜ŻćŸˆć„œïŒŒäœ†æ˜ŻéžćžžćŠȘćŠ›çš„ćžźćŠ©æˆ‘ä»Źè§Łć†łäž€äș›é—źéą˜ïŒŒæ—©é€äčŸéžćžžäžé”™ă€‚ć°€ć…¶èż™äžȘć°é™ąć­ïŒŒäœäž€ć€©äč‹ćŽć°±äžæƒłçŠ»ćŒ€äș†ïŒŒć”Żäž€çš„çŒșç‚čæ˜ŻïŒŒèšŠć­ćźžćœšæ˜Żć€Ș〚äș†ïŒŒäœ†æ˜Żç”±äșŽćœ“ćœ°æœźæčżé—·çƒ­ïŒŒé™ąć­ćˆç»żè‰èŒ”èŒ”ïŒŒéżć…äžäș†ă€‚é…’ćș—äœçœźäčŸç‰čćˆ«ć„œïŒŒçŽ§æŒšç€æž…æ›ŒćŻș。

8/10 Bien

Jufang

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Hank Huang, è‡ș灣

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ç‰čè‰Čæ°‘ćźż

ć°è€Œć·§çš„äž€é–“ç‰čè‰Čæ°‘ćźżă€‚ćœšćŒ—ćŸŽé–€ć€ć»ŸćŸŒéąïŒŒćŸˆćźčæ˜“æ‰Ÿă€‚è€é—†æ˜Żć€‹éžćžžć‹ć–„çš„è€ć…ˆç”ŸïŒŒć€ŒćŸ—äž€æçš„æ˜Żä»–è‹±æ–‡é‚„ćŻä»„ă€‚(ć€§éƒšćˆ†æł°ćœ‹äșșéƒœç„Ąæł•æșé€š)æˆżé–“é›–ç„¶äžć€§äœ†æ˜ŻæŒșèˆ’é©ïŒŒçŽ”æšžç°ĄçŽ„ă€‚ çŒșé»žć€§æŠ‚ć°±æ˜ŻćșŠé‹ȘçšçĄŹă€æœ‰èšŠć­(æœ‰ä»˜èšŠćžł)ă€ç†±æ°Žćć°...ć…¶é€˜éƒœäžéŒŻă€‚ćŠ‚æžœèŠæ±‚äžæ˜ŻćŸˆć€šçš„æœ‹ć‹ïŒŒé€™äž€é–“ć…¶ćŻŠé‚„äžéŒŻă€‚

10/10 Excellent

Chen, Taiwan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

èŠȘćˆ‡èˆ’é©ćƒćź¶

æ°‘ćźżè€ć€«ć©ŠéžćžžèŠȘćˆ‡ïŒŒæˆżé–“äčŸæ·šïŒŒæŻć€©éƒœæœƒæ•Žç†ă€‚ć…Źć…±ć€ćŸŸä蟿œ‰ć†°çź±è·Ÿć»šæˆżćŻä»„äœżç”šïŒŒć°±ćƒäœćœšçˆșçˆșć„¶ć„¶çš„ćź¶äž€æšŁè‡Șćœšè·Ÿèˆ’é©ă€‚æ•Žé–“æ°‘ćźżćŸžé–€ćŁćˆ°æˆżé–“èš­èšˆæœ‰è‘—æł°ćŒ—çšç‰čæ°›ćœă€‚

8/10 Bien

Aussie91

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre