HĂŽte professionnel

Shalimar Hotel and Restaurant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chhota Gala, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shalimar Hotel and Restaurant

Extérieur
Intérieur
Vue aérienne
Repas et boissons
Extérieur

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Double Deluxe

Points forts

Chauffage
Télévision LCD
Chambre séparée
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
RR8768 Zoo Road Near Banjosa Lake, Chotta Gala, Banjosa Gala, Choota, Chhota Gala, Azad Jammu and Kashmir, 12161

À proximitĂ©

  • Panj Pir - 50 min en voiture - 45.9 km

Restaurants

  • â€ȘDesi Dera, Rawlakot - ‬15 min en voiture
  • â€ȘPehlwan Kebab House - ‬14 min en voiture
  • â€ȘHill Top Hotel and Restaurant - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shalimar Hotel and Restaurant

HĂŽtel Ă  la montagne
L'hébergement Shalimar Hotel and Restaurant dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • HĂ©bergement non-fumeurs et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Shalimar Hotel and Restaurant disposent de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Chauffage et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Extérieur

  • Au cƓur des montagnes
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Shalimar And Restaurant
Shalimar Hotel Restaurant
Shalimar Hotel and Restaurant Hotel
Shalimar Hotel and Restaurant Chhota Gala
Shalimar Hotel and Restaurant Hotel Chhota Gala

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shalimar Hotel and Restaurant ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shalimar Hotel and Restaurant ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shalimar Hotel and Restaurant ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 18 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shalimar Hotel and Restaurant ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shalimar Hotel and Restaurant ?

Cet hĂŽtel se trouve dans les montagnes.

Avis sur l’hĂ©bergement Shalimar Hotel and Restaurant

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.