Hôte professionnel

Quality Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Chesapeake, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Quality Inn

Laverie
Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs | Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Salle de remise en forme
Extérieur
Hall

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Service de ménage
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
Le prix actuel est de 58 €.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Réfrigérateur
Télévision
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

C’est dans le quartier Greenbrier à Chesapeake que vous trouverez Quality Inn. Vous êtes un voyageur avide de culture ? Dirigez-vous vers l'emblématique Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach. Vous préférez partir en mission shopping ? Les tout aussi sympathiques Greenbrier Mall (centre commercial) et Waterside District vous attendent ! Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Harbor Park et Norfolk Scope, et préparez-vous à vibrer ! Envie de faire le plein d'aventures ? La région a pile ce qu'il vous faut ! Profitez de votre séjour pour vous adonner à des activités telles que la randonnée à pied ou à vélo.
Carte
100 Red Cedar Court, Chesapeake, VA, 23320

À proximité

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Chesapeake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Chesapeake Conference Center - 4 min en voiture - 4.1 km
  • Université chrétienne Regent - 7 min en voiture - 8.5 km
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 18 min en voiture - 22.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Civic Plaza - 11 min en voiture
  • Gare de Norfolk - 16 min en voiture
  • Aéroport international de Norfolk (ORF) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬7 min à pied
  • ‪Bubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • ‪Texas Roadhouse - ‬14 min à pied
  • ‪Panda Express - ‬8 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Quality Inn

Hôtel à proximité de Greenbrier Mall (centre commercial)
L'hébergement Quality Inn dispose de nombreux atouts, comme un petit déjeuner buffet gratuit, une laverie et un centre de fitness. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et café/thé dans le hall
  • Journaux gratuits, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
Caractéristiques des chambres
Les 59 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision 32 pouces avec chaînes par câble
  • Réfrigérateur, micro-ondes et lits supplémentaires gratuits

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 00 à 09 h 00
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes

Restaurants sur place

  • Waffle House

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 6 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 122 cm)
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 3 étages
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 32 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 35.00 USD
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 45 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par séjour
  • Frais de service : 5 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 45 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 35.00 USD (sous réserve de disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Quality Chesapeake
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel
Quality Inn Chesapeake
Quality Inn Hotel Chesapeake

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 45 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Quality Inn ?

À partir du 7 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Quality Inn le 28 sept. 2025 commencent à 58,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Quality Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Quality Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 06 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 35.00 USD (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Quality Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Greenbrier, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,2 km de Parc du lac Oak Grove et à moins de 5 km de Chesapeake Regional Medical Center et Chesapeake City Park. Greenbrier Mall (centre commercial) et Chesapeake Conference Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Quality Inn

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 142 avis sur 726.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 126 avis sur 726.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 122 avis sur 726.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 135 avis sur 726.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 201 avis sur 726.

5,8/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Élodie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
During my night, a couple started a fight. The noise was enough for me and my friend to wake us up. The police show up. We had no idea what was going on. The hotel was in renovation, we were walking on plawood… The brunch was simple. No fruits.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 Médiocre

Isabelle

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

Ne suggère pas

La propreté de la salle de bain laissait à désirer au point de ne pas prendre de douche. Il n’y avait presque plus de papier de toilette et aucun mouchoirs. Le frigo ne fonctionnait pas et la télé non plus. Il y avait des odeurs de toutes sortes dans le corridors. Au déjeuner, les œufs restants étaient séchés. Ce Quality inn. me fait dire que la « qualité » n’est pas la même pour tous.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

2/10 Horrible

Cindy, Montréal, Québec, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

DÉGEULASSE

Par ou commencer... TRÈS TRÈS SALE, moisissures partout sur les meubles, fenêtre, tapis, mur...... ETC... araignée monstrueuse, et je vous passe l'odeur de moisi et d'humidité... On nous change de chambre qui est un peu plus propre, mais bref, je suis déjà sous le choc, bruit dans le corridors jusqu'à 3 hrs am, Moto qui course toute la nuit sur le boulevard devant l'hôtel, je n'ai pas dormis de la nuit. Aucun suivi le lendemain matin a savoir si tout a bien été, juste rien.. DE grâce, NE PAS ALLER a cette HOTEL. JAMAIS. HORRIBLE

4/10 Médiocre

Kenneth

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

jewel, boykins

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
i like that i was comfortable in my own space in a safe hotel. i didnt like the $50 deposit cause i already paid $200+ and some change for the booking. overall everything was okay.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Joseph

It was ok
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Tia

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Straight catfish the pics don’t match the actual rooms. When asked about the pics not matching the manager told me it’s editing. False advertisement at its best. I asked for a refund immediately and was denied a refund for the first night but given a refund for the second night. DONT STAY HERE ITS QUESTIONABLE AND I DID NOT FEEL SAFE.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

s

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
From check in to check out this was a terrible experience. When we arrived we were unable to check in due to them not having the code from expedia, which they blamed on expedia. It took almost a hour to finally get into our room. The bathroom was dirty with hair in the corners, the toilet paper dispenser was broken so our toilet paper had to stay on the sink. There were holes in the walls and chipped paint everywhere. Aside from that we saw a huge bug in crawling on the wall. During the 5 day stay they never once came to clean the room as I requested multiple times throughout the trip, nor did the send up clean towels. ONE DAY they made the bed, thats all, they did not take the garbage out nor did they put fresh towels. One night coming home there was a man asleep in the stairwell. It was a TERRIBLE experience
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Rosalie

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Quinn Xylon, Topeka

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 Médiocre

Agustinho

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
During my recent stay at this hotel, I found the property to be in urgent need of a comprehensive renovation. The overall condition is outdated, and several aspects of the accommodation reflected a clear lack of upkeep and modernization. The furniture in the guest room, particularly the mattress, was noticeably worn. The mattress was uncomfortable, as I could feel the springs through the surface, making it difficult to get a restful night’s sleep. While the bathroom was spacious, it showed visible signs of disrepair. Most notably, the bathtub had a small section of missing porcelain that had rusted over, which negatively impacted the room's cleanliness and overall appearance. The complimentary breakfast advertised by the hotel was also disappointing. The seating area was limited and crowded, and the food options were minimal—restricted mainly to self-serve waffles and cereal, which did not meet expectations for a hotel of this type. Additionally, my check-in experience was concerning. Upon arrival, I encountered several large baggage bags left unattended in the hallway directly outside my room. These bags were leaking an unidentified liquid onto the floor and emitting a foul odor, creating an unwelcoming condition. In summary, while the hotel's size and layout may have potential, its current condition falls short of acceptable standards. Significant improvements are needed to bring the property up to a level that ensures a comfortable and hygienic stay for guests..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Mike

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kaitlyn

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et équipements
The room was very empty. A lamp didn’t work and the tv didn’t work. There was a broken dip in the floor. But the bathroom was pretty good. And the bed wasn’t terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Maria

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
The property claimed they provided breakfast, but they did not.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Wendy

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Sergio

Appliances not working properly or missing. Our room was not serviced.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

MARK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rudy clerk and staff
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

RICHARD

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room they assigned us was so filthy I refused to stay there. (Pee stains on the bed, dust all over the floor, note in the picture the hair in the bed above the pee stain. There were additional hairs on the wall of the bathroom. I did not take a photo of them.) When offered another room my request was, as long as it is non-smoking and clean. As soon as I open the door it reeked of smoke. Then I was told that that was all they had and I could leave since I couldn't stay there. I told them I did not want to be charged. They agreed, but then proceeded to charge me anyway. Expedia could not help me because the hotel GM said I checked in late, which by the way, I hadn't. I reached out to choice hotels, and they basically offered me points if I wanted to sign up, as if I would want to stay in another choice hotel. I finally called my credit card company and disputed the charge, and got it removed. This may not represent every Quality Inn, but I do not expect to ever find out! I have attached photos that show some of the dust on the floor, etc but the lighting does not really do it justice as how bad it was.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Robert, Oakville

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

John

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Melva

Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Crappy place!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Falista

Voyage en groupe
There was a Spot on the counter looked like someone spit. I let the front desk know, asked for another room , I was told none available. Spider on the ceiling. The bathroom door looked like someone banged in to it, had holes. Very loud neighborhood. Not recommended.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Willaim

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room i was given the window shade would not come down and the front desk person didnt want to give me another room. The next room had a telephone with no cord, a iron with no ironing board, a microwave that did not work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025