Hôte professionnel

Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Greenbrier Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Extérieur
Terrasse/Patio
Hall
Petit déjeuner complet servi tous les jours en supplément
Réception

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service de ménage
  • Parking compris
Le prix actuel est de 155 €.
taxes et frais compris
13 nov. - 14 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Handicap Accessible Double With Shower/Tub

8,0 sur 10
Très bien
(3 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 38 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Handicap Accessible Double w/ Roll-In Shower

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 65 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Handicap Accessible 1 Bedroom King Suite w/ Roll-in Shower

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 65 m²
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

8,0 sur 10
Très bien
(14 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Double Room

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1565 Crossways Blvd, Chesapeake, VA, 23320

À proximité

  • Greenbrier Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.4 km
  • Chesapeake Conference Center - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Université chrétienne Regent - 5 min en voiture - 5.8 km
  • Norfolk State University - 12 min en voiture - 12.8 km
  • Amphithéâtre Veterans United Home Loans de Virginia Beach - 16 min en voiture - 19.4 km

Comment se déplacer

  • Station de métro NSU - 10 min en voiture
  • Gare de Norfolk - 11 min en voiture
  • Aéroport international de Norfolk (ORF) - 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Chick-fil-A - ‬8 min à pied
  • ‪Panera Bread - ‬12 min à pied
  • ‪Olive Garden - ‬12 min à pied
  • ‪Kelly's Tavern - ‬10 min à pied
  • ‪Cracker Barrel - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

Hôtel à proximité de Greenbrier Mall (centre commercial)
Profitez des atouts de l'hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier : une terrasse, une laverie ou encore un bar. Le restaurant sur place, Great American Grill, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner complet (en supplément), service de départ express et service de blanchisserie
  • Salle de banquet, consigne à bagages et boutique de souvenirs
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 92 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et proposent des atouts appréciables, comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 7 et 12 USD par adulte et entre 5 et 5 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Garden Grille
  • Great American Grill

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salles de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive

Plus

  • 1 bâtiment
  • 4 étages
  • Construction de 2003
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décor personnalisé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte entre 7 USD et 12 USD environ par adulte et entre 5 USD et 5 USD environ par enfant.
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit, et les paiements mobiles; espèces non acceptées
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel Chesapeake
Chesapeake Hilton Garden Inn
Hilton Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Hilton Chesapeake
Chesapeake Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Chesapeake Hotel Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Chesapeake
Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier Hotel Chesapeake

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier ?

À partir du 14 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier le 13 nov. 2025 commencent à 155,06 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 02 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le charmant quartier de Greenbrier East, cet hôtel profite d'une belle situation, à 1,1 km de Greenbrier Mall (centre commercial) et à moins de 5 km de Chesapeake Conference Center et Chesapeake City Park. Parc du lac Oak Grove est à 4,1 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Chesapeake/Greenbrier

7,8

Bien

8,2

Propreté

8,8

Emplacement

8,6

Personnel et service

8,0

Écoresponsabilité

7,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 276 avis sur 646.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 172 avis sur 646.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 92 avis sur 646.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 50 avis sur 646.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 56 avis sur 646.

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Rodney

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room I was assigned had a large wet area on the carpet between the bed and the dresser under the TV. When I touched it and smelled it, it smelled like urine. I believe someone may have had a pet in that room that urinated on the carpet. And the cleaning crew didn't even catch it. I notified the front desk and they moved me to another room. When I got in that room the room was clean and the bed was made but all four pillows were stack haphazzardly in the chair with no pillow cases on them. I notified the front desk and they said they'd get me some pillow cases. I went out to dinner and returned around 9pm and the pillow cases were still not in the room. Finally around 9:30 the front desk clerk came up to my room with 4 pillow cases which I put on the pillows myself. I will never stay at this hotel again nor will I recommend this particular location to any of my family and friends who frequently visit Chesapeake, VA.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Rita

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
What i didn't like was no bar of hand soap in the bathroom no safe in the room no wall mirror they had water in the room that they was charging $ 3.00 a bottle i got a six pack of water from the dollar stoe for $ 1.25 no one was never at the front desk food was dry out looking. It was not worth the money they changed will next recommend anybody to stay there very disappointed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Kevin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

Kelvin, Roanoke

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rude staff member
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Anhyia

Keeps trying to charge & canceled reservation on time
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 Bien

Soumadeep

Les points forts : Propreté et personnel et service
Overall Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Joseph

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A great stay! Will definitely be back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Prentiss

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was very relaxing and convenient
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Norman

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Kelly

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Friendly, clean location

This was a very large clean room, service from front desk was great, enjoyed the quick overnight stay
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Bradley

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jennapher

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Madison

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was clean & cool & the staff were so nice !
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Janice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Fallon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Staff very helpful
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Martha

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The front desk personnel were very accommodating and friendly! I would definitely choose this hotel again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Easy check in. Clean, safe, and the breakfast was really good!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Frank

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay ,Stay there once before but they was doing construction and it came out good .
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Danual

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Casey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian provided the best customer service I’ve had at a hotel in a long time. From calling him earlier in the week down the check in. He was kind, offered suggestions of where to eat in the area, and was very professional and informative.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Eileen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kyra

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay, friendly staff, clean room
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Leslie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice decent property. The young lady Anika at the front desk was amazing with assisting with my requests. I would go back again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

MAMORU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GOOD
Séjour de 2 nuits en mai 2025