Avis sur ibis Cherbourg La Glacerie
ibis Cherbourg La Glacerie
2 rue du Château d'eau, Rond Point André Malraux, Cherbourg-en-Cotentin, Manche
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 févr. 2024
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
christophe
10 nov. 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Yoann
Voyage d’affaires
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Yoann
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Herve
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un manque de personnel
Herve
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Virginie. le 18 août 2023
Bonjour,Je suis ravie que notre rénovation a été à votre convenance. Je vous remercie de souligner le travail de mon équipe. Nous faisons le maximum pour rendre à nos clients un séjour agréable. Je puis vous assurer que je m'efforce de prévoir le personnel en conséquence mais une montée en charge et des absences peuvent rendre la tache moins facile.Cependant, je vous remercie de votre compréhension et passe le message à mon collègue en service qui j'en suis certaine appréciera grandement votre message.Virginie.Directrice.
10/10 Excellent
Julien
Voyage d’affaires
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Yannick
20 avr. 2023
Yannick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Patrick
Voyage d’affaires
13 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service
Patrick
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Virginie. le 14 mars 2023
Bonjour Monsieur,Effectivement nous sommes dans la dernière phase de nos travaux mais je puis vous assurer que le confort de nos clients reste primordial.Il ne s'agit pas de gagner de l'argent mais de faire travailler nos équipes et ainsi continuer à exercer notre profession.Chaque zone de travaux était fermée à nos clients et isolée.Mes collègues vous ont proposé un délogement dans une autre aile. Sachez que notre équipe est à votre écoute 24h24 et que dès lors où vous avez rencontré ce problème, nous aurions pu trouver une solution.Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi.Bonne journée.
6/10 Satisfaisant
Florence
23 nov. 2022
Florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Virginie le 24 nov. 2022
Bonjour Madame,Afin de pouvoir mieux comprendre votre note, pourriez-vous m'indiquer si vous avez rencontré un souci lors de voter séjour.Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.
10/10 Excellent
Stéphane
20 oct. 2022
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Virginie. le 24 nov. 2022
Bonjour,Un grand merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Martial
14 sept. 2022
Martial
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
brigitte
9 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
brigitte
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Claude
15 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse du lieu
Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Isabelle
Voyage en groupe
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue… ibis n’est plus ce que c’était !
Isabelle
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Michel
Voyage d’affaires
30 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil SYMPA et PRO
Michel
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Claude
Voyage d’affaires
24 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Claude
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Virginie. le 24 févr. 2022
Bonjour,
Je suis ravie de voir que votre séjour a été à votre convenance.
A très vite!
10/10 Excellent
Logan
Voyage d’affaires
6 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Logan
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Virginie. le 24 févr. 2022
Bonjour,
Merci pour cette belle note!
6/10 Satisfaisant
Gracinda
Voyage d’affaires
6 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Gracinda
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie le 20 déc. 2021
Bonjour,
Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur votre note attribuée lors de votre séjour.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
1 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Un grand merci pour votre commentaire!
A très vite.
8/10 Bien
Cédric
Voyage d’affaires
23 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour.
A bientôt.
8/10 Bien
Stéphane
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Bonjour,
Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour.
A bientôt.
8/10 Bien
Frederic
13 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Patricia
Voyage en groupe
6 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Un grand merci pour votre agréable commentaire!
Au plaisir de vous revoir.
10/10 Excellent
Patrick
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Patrick
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Alexis le 26 août 2021
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
A bientôt,
Alexis HERMITE - Assistant de Direction
8/10 Bien
Françoise
Voyage en groupe
16 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN ET CALME
Françoise
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Bonjour,
Merci pour votre agréable note suite à votre séjour dans notre établissement.
Bien à vous.
10/10 Excellent
MME MC
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MME MC
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alexis le 26 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour.
A très bientôt,
Alexis HERMITE - Assistant de Direction
8/10 Bien
Dominique
Voyage en groupe
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Bonjour,
Un grand merci pour la note donnée suite à votre séjour.
Bien à vous.
10/10 Excellent
GERARD
Voyage d’affaires
1 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 2 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Virginie. le 24 juin 2021
Bonjour,
Je vois que vos avez attribué une note moyenne lors de votre séjour.
Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Abdallah
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Abdallah
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Tony
Voyage d’affaires
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
Martine
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Martine
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de katy le 14 mars 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre notation.
Serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage.
Excellente semaine !
Katy - Réceptionniste
8/10 Bien
JM
Voyage d’affaires
17 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JM
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Gérard
Voyage d’affaires
10 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gérard
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
15 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Virginie. le 17 nov. 2020
Bonjour,
Nous vos remercions pour la note attribuée lors de votre séjour.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Éric
Voyage d’affaires
23 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Éric
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 20 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu.
Notre restaurant est ouvert tous les soirs du Lundi au Jeudi et pour le week-end, nous faisons appel à un traiteur qui nous livre des plats faits maison.
Je suis désolée si cela n'a pas été à votre convenance.
Bien à vous.
8/10 Bien
Olivier
9 oct. 2020
Olivier
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 20 oct. 2020
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette note.
Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour en espérant atteindre le 10.
Bien à vous.
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
8 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel oui restaurant non
Eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 12 oct. 2020
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Notre restaurant a ré ouvert après 6 mois de fermeture et nous avons eu beaucoup de monde dès le premier soir.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.
Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RAS
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Virginie le 5 oct. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.
Nous sommes à l'écoute de nos clients afin de rendre plus agréable leur séjour.
8/10 Bien
denis
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
denis
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Virginie le 8 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Virginie.
Directrice.
10/10 Excellent
sylvain
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sylvain
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Virginie le 25 août 2020
Merci pour votre note.
Au plaisir.
8/10 Bien
Guelareh
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Guelareh
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Virginie. le 8 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour.
Bien à vous.
4/10 Médiocre
Frédéric
Voyage d’affaires
8 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Virginie le 25 août 2020
Bonjour Monsieur,
Veuillez accepter nos excuses si votre séjour n'est pas été à votre convenance.
Nous avons obtenu le Label Allsafe et respectons précautionneusement les protocoles.
Mon équipe est à votre service 24h24 pour toutes demandes.
Bien à vous.
10/10 Excellent
Mohamed
7 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Alexis HERMITE - Assistant de Direction le 13 août 2020
Bonjour,
Je suis navrée que le ménage n'a pas été fait dans votre chambre pendant votre séjour.
En effet, au vu du contexte actuel, les femmes de chambres ne rentrent pas dans les chambres, sauf si vous souhaitez qu'on la fasse: nous laissons le choix aux clients.
N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème, nous sommes ouvert 24h/24 et notre équipe se fera un plaisir de vous satisfaire.
Nous avons obtenu le label ALLSAFE qui garanti une sécurité optimal.
Je renouvelle encore une fois toute mes excuses et espère pouvoir vous satisfaire lors d'un prochaine séjour.
A très bientôt,
8/10 Bien
Vincent
20 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vincent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Virginie. le 8 sept. 2020
Bonjour,
Nous vous remercions pour la note attribuée lors de votre séjour.
Bien à vous.
8/10 Bien
nicolas
Voyage d’affaires
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualite prix correct
nicolas
Séjour de 2 nuits en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Emilie
Voyage d’affaires
7 mars 2020
Les points forts : Personnel et service
Emilie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020