Coin salon dans le hall

Avis sur ibis Cherbourg La Glacerie

3 out of 5
ibis Cherbourg La Glacerie
2 rue du Château d'eau, Rond Point André Malraux, Cherbourg-en-Cotentin, Manche

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 103 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 116 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 259." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 259." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

gilles

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

christophe

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Yoann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Herve

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un manque de personnel
Tres bon hotel et recent. Personnel souriant dommage qu'il ne soit pas assez le matin pourcrepondre a la demande. Bravo au jeune serveur qui c retrouvé seul a gerer un hotel complet auvoetit dejeuner. Il n'y avait plus rien a 9h30 au buffet...il a fallu attendre...mais aucune verification poue verifier si tout le monde avait compris le petit dejeuner dans leur formule car il y avait foule. La direction su r un we de 15 aout devrait prevoir un oeu plus de personnel pour le confort de tous et surtout des salariés present.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Virginie. le 18 août 2023
Bonjour,Je suis ravie que notre rénovation a été à votre convenance. Je vous remercie de souligner le travail de mon équipe. Nous faisons le maximum pour rendre à nos clients un séjour agréable. Je puis vous assurer que je m'efforce de prévoir le personnel en conséquence mais une montée en charge et des absences peuvent rendre la tache moins facile.Cependant, je vous remercie de votre compréhension et passe le message à mon collègue en service qui j'en suis certaine appréciera grandement votre message.Virginie.Directrice.

10/10 Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Yannick

Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Mauvais séjour, j'ai dû faire un départ anticipé. L'hôtel est en travaux, et ils m'ont donné une chambre situé dans la zone où les travaux sont réalisés. Au lieu de condamné les chambres situées dans ce secteur, l'hôtel préfère loué ses chambres pour continuer à gagner de l'argent au détriment du confort des clients. Impossible de se reposer après une nuit et une matinée de travail. Les perceuses et les meuleuses étaient juste au dessus de ma chambre, de 13h à 17h, je vivais un calvaire.
Séjour de 5 nuits en mars 2023
Réponse de Virginie. le 14 mars 2023
Bonjour Monsieur,Effectivement nous sommes dans la dernière phase de nos travaux mais je puis vous assurer que le confort de nos clients reste primordial.Il ne s'agit pas de gagner de l'argent mais de faire travailler nos équipes et ainsi continuer à exercer notre profession.Chaque zone de travaux était fermée à nos clients et isolée.Mes collègues vous ont proposé un délogement dans une autre aile. Sachez que notre équipe est à votre écoute 24h24 et que dès lors où vous avez rencontré ce problème, nous aurions pu trouver une solution.Je me tiens à votre disposition pour échanger avec moi.Bonne journée.

6/10 Satisfaisant

Florence

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Virginie le 24 nov. 2022
Bonjour Madame,Afin de pouvoir mieux comprendre votre note, pourriez-vous m'indiquer si vous avez rencontré un souci lors de voter séjour.Je me tiens à votre disposition pour toutes questions.

10/10 Excellent

Stéphane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Virginie. le 24 nov. 2022
Bonjour,Un grand merci pour cette note.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Martial

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adresse du lieu
En intitulant la situation de cet hôtel Cherbourg la Glacerie on suppose que la Glacerie est un quartier de Cherbourg et non une commune à part entière, d'où la difficulté à trouver cet hôtel. Cordialement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçue… ibis n’est plus ce que c’était !
Même pas de rideau simple ! Juste un rideau occultant donc obligé d’être dans le noir en plein jour pour pas que les gens dehors nous voient ! Restes deux jours Cafe pas renouvelé !
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil SYMPA et PRO
Accueil SYMPA et PRO
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Virginie. le 24 févr. 2022
Bonjour, Je suis ravie de voir que votre séjour a été à votre convenance. A très vite!

10/10 Excellent

Logan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Virginie. le 24 févr. 2022
Bonjour, Merci pour cette belle note!

6/10 Satisfaisant

Gracinda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie le 20 déc. 2021
Bonjour, Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous sur votre note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juste parfait
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Un grand merci pour votre commentaire! A très vite.

8/10 Bien

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour. A bientôt.

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Virginie. le 20 déc. 2021
Bonjour, Merci pour votre note attribuée lors de votre séjour. A bientôt.

8/10 Bien

Frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel propre, personnel souriant et agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Un grand merci pour votre agréable commentaire! Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Personnel attentifs, nous avons demandé a changer de chambre et malgré l'affluence la réceptionniste nous a donné satisfaction.
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Alexis le 26 août 2021
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Au plaisir de vous revoir. A bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

8/10 Bien

Françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
BIEN ET CALME
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Bonjour, Merci pour votre agréable note suite à votre séjour dans notre établissement. Bien à vous.

10/10 Excellent

MME MC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Alexis le 26 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis suite à votre séjour. A très bientôt, Alexis HERMITE - Assistant de Direction

8/10 Bien

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Virginie. le 9 sept. 2021
Bonjour, Un grand merci pour la note donnée suite à votre séjour. Bien à vous.

10/10 Excellent

GERARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Virginie. le 24 juin 2021
Bonjour, Je vois que vos avez attribué une note moyenne lors de votre séjour. Je me tiens à votre disposition pour échanger avec vous. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Abdallah

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 Excellent

Tony

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour qui a repondu a mes attentes. Le service est au rendez vous malgres les obligations sanitaires
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Martine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bien hôtel calme et confortable. Personnel accueillant. Repas copieux ainsi que le petit-déjeuner.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de katy le 14 mars 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Serons ravis de vous revoir lors d'un prochain passage. Excellente semaine ! Katy - Réceptionniste

8/10 Bien

JM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Gérard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Thomas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Virginie. le 17 nov. 2020
Bonjour, Nous vos remercions pour la note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

10/10 Excellent

Éric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très belle hôtel, très bien situé, personnel très agréable aussi bien à l'accueil, qu'au niveau des femmes de chambres et du restaurant.
Séjour de 3 nuits en octobre 2020

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Confort dans les standards d’ibis, bonne literie, chambre propre. Très bon accueil à l’arrivée. Par contre le restaurant sous forme de « traiteur » n’était franchement pas bon et à un prix qui était bien trop élevé. Une quinzaine d’euros pour des plats réchauffés sans intérêt, j’aurais dû aller manger en extérieur.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 20 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait plu. Notre restaurant est ouvert tous les soirs du Lundi au Jeudi et pour le week-end, nous faisons appel à un traiteur qui nous livre des plats faits maison. Je suis désolée si cela n'a pas été à votre convenance. Bien à vous.

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 20 oct. 2020
Bonjour, Merci beaucoup pour cette note. Au plaisir de vous recevoir pour un autre séjour en espérant atteindre le 10. Bien à vous.

8/10 Bien

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel oui restaurant non
Hôtel Nickel par contre mauvaise soirée au restaurant (trop long et poisson sec)
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Virginie. le 12 oct. 2020
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Notre restaurant a ré ouvert après 6 mois de fermeture et nous avons eu beaucoup de monde dès le premier soir. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses. Bien à vous.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
RAS
RAS, un Ibis est un autre Ibis, dans une ville ou une autre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Virginie le 5 oct. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin de rendre plus agréable leur séjour.

8/10 Bien

denis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Virginie le 8 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Virginie. Directrice.

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Virginie le 25 août 2020
Merci pour votre note. Au plaisir.

8/10 Bien

Guelareh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Virginie. le 8 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note pour votre séjour. Bien à vous.

4/10 Médiocre

Frédéric

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir
Accueil très mauvais par une hôtesse non aimable et non serviable. Si je n'avais pas réservée j'aurai fait demi-tour. Chambre qui ne respire pas la propreté surtout en période de covid. Restauration mauvaise.
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Virginie le 25 août 2020
Bonjour Monsieur, Veuillez accepter nos excuses si votre séjour n'est pas été à votre convenance. Nous avons obtenu le Label Allsafe et respectons précautionneusement les protocoles. Mon équipe est à votre service 24h24 pour toutes demandes. Bien à vous.

10/10 Excellent

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de renouvellement au 2 ème jour de serviettes, ni l la literie, ni le café et autres services du premier jour. Faut-il prendre chaque jour une chambre différente afin de pouvoir jouir de ce service?
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Alexis HERMITE - Assistant de Direction le 13 août 2020
Bonjour, Je suis navrée que le ménage n'a pas été fait dans votre chambre pendant votre séjour. En effet, au vu du contexte actuel, les femmes de chambres ne rentrent pas dans les chambres, sauf si vous souhaitez qu'on la fasse: nous laissons le choix aux clients. N'hésitez pas à contacter la réception en cas de problème, nous sommes ouvert 24h/24 et notre équipe se fera un plaisir de vous satisfaire. Nous avons obtenu le label ALLSAFE qui garanti une sécurité optimal. Je renouvelle encore une fois toute mes excuses et espère pouvoir vous satisfaire lors d'un prochaine séjour. A très bientôt,

8/10 Bien

Vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Virginie. le 8 sept. 2020
Bonjour, Nous vous remercions pour la note attribuée lors de votre séjour. Bien à vous.

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualite prix correct
Sejour conforme aux attentes. Un peu decu de la qualite du repas du soir.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Emilie

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en janvier 2020