Royal Paris

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Chennai, avec petit déjeuner gratuit et terrasse sur le toit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Royal Paris

Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Vue depuis l’hébergement
Vue depuis l’hébergement
Intérieur
Hall

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Exécutive

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Bureau
  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double OU 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55 Sydenhams Road,near Chennai Greater Corporation, 7695860058, Chennai, Tamil Nadu, 600003

À proximité

  • Jawaharlal Nehru Stadium - 7 min à pied - 0.6 km
  • Sankara Nethralaya - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina Beach - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Hôpital Apollo - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Consulat général des États-Unis d'Amérique à Chennai - 5 min en voiture - 5.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Washermanpet - 5 min en voiture
  • Gare de Moore Market Complex - 7 min à pied
  • Aéroport international de Chennai (MAA) - 50 min en voiture

Restaurants

  • ‪National Durbar Hotel - ‬4 min à pied
  • Margin Free Juice Shop
  • Bell Central Restaurant
  • ‪Hotel ShivaSagar - ‬15 min à pied
  • ‪Fanar Juice shop - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Paris

Hôtel à proximité de Marina Beach
L'hébergement Royal Paris dispose de nombreux atouts, comme le petit déjeuner gratuit, une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Royal Treat, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et télévision dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et poste informatique
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Paris sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coin salon séparé et des peignoirs.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Coin salon séparé et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner gratuit disponible
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Royal Treat

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Pas de service de ménage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Ascenseur

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)

Divertissements

  • Télévision avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 30.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis la gare (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hébergement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 600 INR par véhicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Paris Chennai
Royal Paris Hotel Chennai
Royal Paris Hotel
Royal Paris Chennai
Royal Paris Hotel Chennai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Paris ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Paris ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royal Paris propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 600 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Envie d’un séjour détente ? Au cœur d’un agréable quartier, Centre de Chennai, cet hôtel est proche de sites d’intérêt, comme Jawaharlal Nehru Stadium à quelques pas seulement et Marina Beach à 4,1 km. Ripon Building et Église Saint-André se trouvent également à moins de 15 minutes. Gare de Moore Market Complex est à 7 minutes à pied et Gare centrale de Chennai est à 10 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Royal Paris

5,6

5,8

Propreté

7,2

Emplacement

5,8

Personnel et service

5,8

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 7.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 7.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 7.

Avis

10/10 Excellent

Saifur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good, comfortable, affordable

It was really a very nice stay. Liked the service, the staffs.
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

kate and karen , sydney

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

Unhelpful staff

Over 6 years we've come to this hotel room it's with a number of friends. Hoping it would improve. They won't go out of there way to help. It's been becoming tired and staff are unhelpful internet is terrible and quotes double the amount over the counter then online even though they know our faces.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

ロータス

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

温水が使える

シャワーには給湯器がついていて、温かいシャワーを浴びれました。 コンセントも全て問題なく使用できました。 エクスペディアで予約と前払いをしていきましたが、チェックアウト後に請求されました。 支払った旨を伝えるとすぐに調べていただき、問題なくチェックアウトできました。

2/10 Horrible

lakshmikanth, hyderabad

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

don't try this

small was very small. limited channels in tv of 40. no bearkfast.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nasty

Horrible xxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxx xxxxxx

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

Not bad for the price

My parents and aunt stayed for a couple of nights. The room was comfortable after they changed rooms due to rattling fans and broken ac!. The restaurant is a mixed one, so staunch vegetarians would want to eat out.