HĂŽte professionnel

Hotel Lotus

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Temple de MĂźnĂąkshĂź

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Lotus

Extérieur
Photo non classée, 2 sur 43, bouton
Vestibule
Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits une place | 1 chambre, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 26 €.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Affaires avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Supérieure, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Premium, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place

Dortoir Partagé

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
2 salles de bain
  • 70 mÂČ
  • 12 personnes
  • 12 lits 1 place

Dortoir Partagé

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
4 salles de bain
  • 214 mÂČ
  • 30 personnes
  • 20 lits 1 place, 2 grands lits et 3 lits superposĂ©s (1 place)

Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nathan Square 96, West Perumal Maistry Street, Madurai, Tamil Nadu, 625001

À proximitĂ©

  • Kazimar Big Mosque and Maqbara - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Temple de MĂźnĂąkshĂź - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • ISKCON Madurai, Sri Sri Radha Mathurapati Temple - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de Thirumalai Nayak - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • St. Mary's Cathedral Church - 3 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Madurai Junction - 6 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Madurai (IXM) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSri Sabareesh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Gowri Gangga - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonar Kadai - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Temple City - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Sabarish - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lotus

HÎtel à proximité de Temple de Mßnùkshß
Une navette vers et depuis l'aéroport, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel Lotus. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salle de banquet et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (300 INR par heure)

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking non couvert sur place (200 INR par jour)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 5 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 1996
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Machine Ă  expresso
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 200 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Internet (par cĂąble) dans les espaces communs : 300.00 INR par heure (le tarif peut varier)
  • Navette aĂ©roport : 700.00 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Frais pour le parking non couvert en libre-service : 200 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Paytm et PhonePe
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Lotus Madurai
Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel
Hotel Lotus Madurai
Hotel Lotus Hotel Madurai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Lotus ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Lotus ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Lotus le 20 juil. 2025 commencent Ă  26,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Lotus ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 200 INR par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Lotus ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Lotus ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Lotus propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 700.00 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Lotus ?

Dans le quartier de Madurai Main, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Town Hall Road et Temple de Mßnùkshß.Kazimar Big Mosque and Maqbara et Koodal Azhagar Temple se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare de Madurai Junction est à 6 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Lotus

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 26.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 26.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 26.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 26.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 26.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,4/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Jayakumar, Southfield

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Arun

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

MUNIARAJ

Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is not good as per the rate charged , it is a kind of lodge Not good for a family
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Kumanan, Lalor Park

It is in quite a busy street and congested
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

K G

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not bad, I would say better than many.

my check-in was troublesome, as the reciption was not able to find my resarvation, that he did after 10 or 15 minutes. Rest of the staff was quite friendily but as they have their own 'travel agency' it seems to me that on one was willgly direct me to a sport.... instead they direct me to their 'agency' but I don't mind going there again if I go to Madurai again.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Parakkat

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall I will never stay and discourage friends
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 Horrible

Senthilkumar

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very poor

There’s no enough parking space and pushing us to park in pay parking area paying by us! Room, bed
 not good at all and not recommendable at all!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Narasimharao

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Full of cockroaches. Nothing worked in the room. Half of lights did not work. Shower did not work. Soiled sheets and towels. Charged $60 for this crap. I still can not understand how Hotels.com allowed hotels like this to show up on their website. Now I started doubting Hotels.com
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Senthilkumar

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

R

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fulfilled our needs... eventually

The hotel was OK and fulfilled our needs, eventually. The front desk staff were very slow and disorganized. We had to ask them for things 2 or 3 times before they responded to us. And our Landry was lost for several hours before they returned it to us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

MUNIARAJ

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pleasent Stay Hotel

Amazing Staying
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Chakrapani

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

SHALINI

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very slow check in. We had to wait in the lobby for over 30mins.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

LALIT

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
IT WAS NOT GOOD TO STAY. ROOMS ARE VERY NARROW IN SIZE. AND WE PAID FOR 3 PERSON FOR BOOKING ,BUT GIVEN OUR FULL EFFORTS TO UNDERSTND THE HOTEL STAFF.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

anupama

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 Médiocre

keshav krishna

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad expereince!!!

Location was hopeless... small roads and highly congested... no food facility in house...parking to be done far away.Charges exorbitant for the facility
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 Médiocre

Jayanthini

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good place to stay

Enjoyed staying at the Lotus hotel! Decent hotel at a decent price. Good location for walking around in the area near the Meenakshi Amman Temple. Area was not to noisy. Comfortable beds and room was nice and clean. AC and ceiling fan both worked. For some guests it could be helpful to know that there was no toilet paper or towels in the room, so bring your own. We did not request such because we already had our own so can't tell whether the staff will provide it or not, but they were welcoming and helpful. Can recommend staying at this hotel.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Enlund

Les points forts : Personnel et service

Great location

Nice Hotel on walking distance from the main temple. Good Indian breakfast was provided in the nearby restaurant.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 Horrible

Pragya, BANGALORE

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very bad hotel!

Fan operates through a remote which the hotel staff will not give you. Every time you want to increase or decrease the speed of fan, you have to call them. The hotel doesn't have a restaurant and gives a coupon for breakfast in a nearby restaurant. The restaurant was dingy and unhygienic. Hotel staff said that you can order food from room and they will get the food, however there was no menu card to order from. There is hardly any space in room, to my shock the sink was outside the toilet, not sure what made them think that people using toilet would not wash hands. They gave one soap for a room which was booked for three pax. I had to ask for toilet roll as it was not provided. Room was complete opposite of what was shown in pictures. The entrance of hotel is from narrow lane, our car couldn't wait for a minute as it lead to a heavy jam.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

average

best location. near tourist points. room is average.

6/10 Satisfaisant

Leo

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A good location - walking distance - good restaurants nearby
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Liz

Not recommended

Not recommended. Small room with very small bath that don't allow a shower. The staff was cleaning the coridor at midnight making alot of noize. Asking them to stop and calling the reception didn't help. The walls are too thin and they finished iur area at 1am!!! The rode to the hotel is not paved so the rain maked it muddy.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

SENTHIL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

NICE STAY@LTUS

its really very good..But they should provide breakfast for kids coming along with parent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018