HĂŽte professionnel

ibis Chennai City Centre Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Petit déjeuner buffet (649 INR par personne)
Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Salle de sport
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 50 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Articles de toilette écologiques
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
690 Anna Salai, Mount Rd, Near US Consulate, Thousand Lights, Chennai, Tamil Nadu, 600006

À proximitĂ©

  • Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽpital Apollo - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Sankara Nethralaya - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina Beach - 3 min en voiture - 2.9 km

Comment se déplacer

  • Thousand Lights Station - 3 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro LIC - 15 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chennai (MAA) - 38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSea Shell Family Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘApoorva's Sangeetha - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘID - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVisshwarung - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChai Kings - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Chennai City Centre Hotel

HĂŽtel Ă  proximitĂ© de Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai
Situé à deux pas des emblématiques Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) et HÎpital Apollo, l'hébergement ibis Chennai City Centre Hotel propose un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Spice it, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, des plats légers et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et potager
Caractéristiques des chambres
Les 155 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 28 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 649 INR par adulte et 413 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Spice it

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 54 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Potager

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 152 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 6 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2016
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 28 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 1180 INR par animal, par jour
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 649 INR par adulte et environ 413 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1792 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 1180 INR par animal et par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Cet Ă©tablissement propose un service de transfert navette pour le consulat des États-Unis.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Chennai City Center Hotel
ibis Chennai City Centre AccorHotels Brand Hotel
ibis Chennai City Centre Hotel
ibis Chennai City Centre AccorHotels Brand
ibis Chennai City Centre An AccorHotels Brand
Ibis Chennai City Centre
ibis Chennai City Centre Hotel Hotel
ibis Chennai City Centre Hotel Chennai
ibis Chennai City Centre An Accor Brand
ibis Chennai City Centre Hotel Hotel Chennai
ibis Chennai City Centre An AccorHotels Brand

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 1180 INR par animal et par jour.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel le 18 juil. 2025 commencent Ă  50,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement ibis Chennai City Centre Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1792 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre de Chennai, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de Spencer's Plaza Shopping Mall (centre commercial) et Consulat gĂ©nĂ©ral des États-Unis d'AmĂ©rique Ă  Chennai. Également Ă  2 km de distance : HĂŽpital Apollo et Raja Muthiah Hall. Thousand Lights Station n'est qu'Ă  3 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro LIC est Ă  15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement ibis Chennai City Centre Hotel

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 105 avis sur 239.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 58 avis sur 239.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 38 avis sur 239.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 239.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 239.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Tchanguiz

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

FAIZEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

Tres bonne hotel propre silencieux personnel a l ecoute je recommande
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good price and good services

This hotel is really good and well managed. Staff very helpfull. I recommend for sure and i will come back.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Arijit

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staffs were really kind and they helped a lot. We asked for late checkout and they acknowledged and it was great help. Breakfast was awesome and we liked their hospitality.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

sarika mohan

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty room, no safety latch for the room door, spoiled lock for bathroom door, shower water is flowing all around the bathroom rather than the drain
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Punit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SImple and clean room, good breakfast choice. In the middle of a busy area
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Saicharitha

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Ashutosh Manohar

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Ramesh, Northamton

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Reception staff could do with some more training. For a renowned and reputable hotel like Ibis there was some maintenance work needed to be done. For the client's that the hotel receives it may be OK but International client it is less than desirable.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sai Mohan Ranga Rao

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Abhilash

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Fariz Ali

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I booked this hotel via Expedia ,they sent an email saying credit card declined . Expedia says booking confirmed I reached hotel no response , I cancelled the booking thinking I’ll book with a diff card and they charged me for one night and refuse to refund. It wasn’t even my fault . I cancelled because hotel is sending out messages on Expedia that credit card declined. Totally pathetic . Avoid at all costs

8/10 Bien

Ravi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location. Metro nearby. Clean.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Venkata Niveesh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Sharan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Cleanliness needs to improve. Not at par with other ibis hotels globally.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Rainer, Toronto

Les points forts : Propreté et équipements
Hall carpet could use some steam cleaning! Ibis India not as sharp as Ibis Thailand or Japan! Otherwise, great experience, good quality!
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

PRANAVIAK

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Venkatesh

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

PANNEERSELVAM

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Swati

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Swati

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Strongly Recommend!

I stayed at Ibis twice during my visit to India in November 2024. It was an extremely positive experience. The hospitality was unmatched, and all the staff members were very helpful. Laxman, in particular, helped a lot during my stay. I was able to get my business done very smoothly and comfortably. Not to forget, the breakfast buffet was EXCEPTIONAL!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 Médiocre

ANIL

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Lakshmi Narayana

Keep one shaving kit in the room
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Zainab Javid

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Nikhil

Séjour de 2 nuits en octobre 2024