HĂŽte professionnel

Campanile Chartres

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial Ă  Chartres avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Chartres

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur le jardin
Extérieur
Salle de réunion
Chambre Familiale, plusieurs lits | Literie de qualité supérieure, bureau
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Premium, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Next Generation, Chambre, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale, plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (double)

Next Generation, Chambre Standard, 2 lits une place

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Next Generation, Chambre, plusieurs lits

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie hypoallergénique
Futons supplémentaires gratuits
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Allee Promethee Parc des Propylees, Chartres, Eure-et-Loir, 28000

À proximitĂ©

  • Chartrexpo - 2 min en voiture - 2.0 km
  • L'OdyssĂ©e - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Maison Picassiette - 3 min en voiture - 4.0 km
  • CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Centre international du vitrail - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de La Villette-Saint-Prest - 4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKyriad Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAu Royal de Chartres - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Napolitaine - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLa Croissanterie - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Chartres

HÎtel à proximité de Cathédrale Notre-Dame de Chartres
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques L'OdyssĂ©e et Chartrexpo, l'hĂ©bergement Campanile Chartres propose une rĂ©ception gratuite tous les jours, une terrasse et un jardin. Le restaurant buffet Cuisine française sur place, Le Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur le jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un bar.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, salle de rĂ©union et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision 72 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible de 06 h 30 Ă  09 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 14,90 EUR par adulte et 7,45 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 51 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 81 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Sol en carrelage dans les parties communes
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 1995
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 72 cm avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 30 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 06 h 30 à 23 h 00) et du samedi au dimanche (de 07 h 00 à 23 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement et les informations relatives au casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception et casier sécurisé

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 2 (jusqu’à 20 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 10 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 14.90 EUR par adulte et environ 7.45 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 30 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Apple Pay
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Chartres
Campanile Hotel Chartres
Campanile Chartres Hotel
Campanile Chartres Hotel
Campanile Chartres Chartres
Campanile Chartres Hotel Chartres

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Chartres ?

Oui, l'hébergement Campanile Chartres accepte les animaux de compagnie (max. 2) ne dépassant pas 20 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Campanile Chartres ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Campanile Chartres le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  66,31 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Chartres ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Chartres ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Chartres ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 30 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Chartres ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des affaires, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de L'OdyssĂ©e, Chartrexpo, et Maison Picassiette. Également Ă  5 km de distance : Escalier de la Reine Berthe et CathĂ©drale Notre-Dame de Chartres.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Chartres

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 214 avis sur 641.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 299 avis sur 641.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 87 avis sur 641.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 641.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 641.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Soraya

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Un établissement plus que correct.

L'Ă©tablissement a visiblement Ă©tĂ© rĂ©novĂ©. L'ensemble est agrĂ©able, et acceuillant. Les chambres sont vastes et bien Ă©quipĂ©es. On regrettera la baignoire, peu conforme avec l'Ă©co dĂ©marche. Cependant, le personnel est souriant et prĂ©venant. Le restaurant est acceuillant, et les plats de qualitĂ©, mĂȘme si le choix du buffet de plats est un peu limitĂ©. Un Ă©tablissement plus que correct.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

PEDRO

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Guy R, Juvigne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tout est parfait personnel aimable et professionnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Mathias

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

DANIELE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Cedric

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Michaël

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

bernard

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jean paul

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Gilles

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Bernard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

On s’attendait à un peu mieux

Un peu déçu de maniĂšre gĂ©nĂ©rale. Le lit d’appoint n’est pas un lit. Nous avons eu l’impression de faire dormir notre fils par terre. Salle de bains Ă  revoir : trou dans le mur, robinet trop court, lavabo inclinĂ©, calcaire dans la douche. Chambre trop chaude malgrĂ© la clim. Service du soir un peu dĂ©cevant mĂȘme si le personnel est sympathique et souriant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

bruno

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Papier dans la poubelle!!! Donc non vidĂ©e avant mon arrivĂ©e Tablette du bureau non fixĂ©e au mur j’ai eu peur d’utiliser les prises sur le bloc!! lumiĂšre bureau ne fonctionnait pas Rideau qui pendait Sinon accueil sympa l’aprĂšs midi petit dĂ©jeuner super dommage que la chambre ne soit pas Ă  l’image d’un campanile
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 Médiocre

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un établissement rénové et un prix inadapté.

L’établissement rĂ©novĂ© prĂ©sente un aspect agrĂ©able et l’accent est mis sur la conciergerie et le restaurant. Cependant les chambres n’offrent rien de plus que dans l’ancienne version. On notera la qualitĂ© de la literie et la prĂ©sence du plateau de courtoisie toujours apprĂ©ciĂ©. On regrettera nĂ©anmoins le prix devenu extravagant pour ce genre d’hĂŽtels, et la qualitĂ© mĂ©diocre de la restauration.
Séjour de 1 nuit en mai 2024