Avis sur Sleep Inn & Suites Monticello
Sleep Inn & Suites Monticello
1185 5th St SW, Charlottesville, VA
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
LYNE, Montréal
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréablement surprise!
LYNE
10/10 Excellent
Jacques, Paris
4 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme, accueil sympathique
Jacques
8/10 Bien
Richard, Montréal
27 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Richard
10/10 Excellent
Michel, Québec
25 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour une visite de Monticello
Michel
Réponse de General Manager le 3 janv. 2015
Merci beaucoup pour vos commentaires genre.
6/10 Satisfaisant
THIERRY, PARIS
23 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SUR LA ROUTE
THIERRY
10/10 Excellent
Jerra
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jerra
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
LORRIE
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
LORRIE
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Robert
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Wayne
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Betsy
28 mars 2024
Betsy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
joel
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
joel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
ashley
16 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ashley
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Denise L
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denise L
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Thank you Denise for a great review. We are glad that you enjoyed your stay with us. Looking forward to seeing you again on your next trip to Charlottesville
10/10 Excellent
Courtney
12 févr. 2024
Courtney
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Thank you for 10/10
2/10 Horrible
Betsy
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Betsy
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
We would like to apologize for the inconvenience you faced during you stay with us. We discussed the matter with the personnel involved and made sure this thing does not happen again. Hope you will give us another chance to serve you better.
10/10 Excellent
Courtney
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Courtney
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Thank you for your great ratings
8/10 Bien
Kelli
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Kelli
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Thank you for your kind feedback. We will be using your words to make improvement going forward. Hope to see you again!
10/10 Excellent
Brandon
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Would stay again.
Brandon
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
We are glad to learn that you enjoyed your stay with us. We will be using your kind words to make improvements moving forward. Hope to see you again!!
10/10 Excellent
Wayne
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wayne
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 3 févr. 2024
Thank you Wayne for your great ratings!!
8/10 Bien
EWELINA
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
EWELINA
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
We would like to thank you for your stay with us. We are glad that you enjoyed your stay. As far as the bed size is concerned, you were in a room with queen beds not double beds. Hope to see you again!
10/10 Excellent
Roger
Voyage d’affaires
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Roger for 10/10. Looking forward to serve you even better on your next trip.
8/10 Bien
John
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you John for great feedback!!
10/10 Excellent
Yenier
Voyage d’affaires
14 déc. 2023
Les points forts : Équipements
Yenier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Yenier for wonderful ratings!!
6/10 Satisfaisant
Andrew, Millersville
Voyage en couple
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Andrew
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Andrew.
8/10 Bien
Brynne
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Brynne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Brynne
10/10 Excellent
Marc
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Réponse de Hotel Management le 3 mars 2024
Thank you for your great ratings
8/10 Bien
Jessica
7 déc. 2023
Jessica
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Jessica
10/10 Excellent
Teresa
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Teresa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Teresa.
10/10 Excellent
Richard
Voyage en famille
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Richard. Looking forward to seeing you again!!
10/10 Excellent
Jessica
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Jessica
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Jessica!!
6/10 Satisfaisant
Michael
27 nov. 2023
Les points faibles : Équipements
Michael
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Michael for your ratings. Hope you will give us another chance to serve you better.
10/10 Excellent
Candyce
26 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Candyce
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Candyce for your great and honest feedback. Hope to see you again on your next trip to Central VA
10/10 Excellent
Calvin
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calvin
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
We are glad that you loved our convenient location and great staff. We will be using your kind feedback to take corrective actions.
6/10 Satisfaisant
James
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you James for your feedback. We will use your feedback to improve the overall experience. Hope to see you again on your next trip to Charlottesville
4/10 Médiocre
Kelley
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelley
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
We are sorry to learn that you had multiple issues during stay. We take pride in offering great customer service to our guests and make improvements wherever needed. We like you to give us another chance to make everything right for you.
10/10 Excellent
paul
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
paul
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Paul for great ratings!!
6/10 Satisfaisant
Tina
Voyage d’affaires
18 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
STINKY
Tina
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
We would like to apologize for failing to meet your expectations. We will definitely use your kind feedback to improve the overall experience for our valued customers. Hope you will give us another chance to serve you better.
6/10 Satisfaisant
Jeremy S
Voyage en famille
14 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overnight stay
Jeremy S
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Jessica
Voyage en couple
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Abigail
Voyage en famille
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abigail
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Heather
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Heather
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Ann
Voyage en groupe
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ann
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christy
Voyage en famille
6 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christy
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Geoginah
4 nov. 2023
Geoginah
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hotel Management le 14 janv. 2024
Thank you Geoginah for your great ratings!!
10/10 Excellent
Matthew
Voyage en famille
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Scott
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Scott
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Walter
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Walter
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
GayeAnn
Voyage en couple
21 oct. 2023
GayeAnn
Séjour de 2 nuits en octobre 2023