Fontaine

Avis sur Novotel Charleroi Centre

4 out of 5
Novotel Charleroi Centre
Place Verte 17, Charleroi

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 147 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 121 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 32 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 316." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 316." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Michèle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était très bien!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 25 janv. 2024
Chère Michèle,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Michèle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4/10 Médiocre

MARIE

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
J’avais réservé une chambre familiale, je me suis vue attribuer une chambre standard double et on a rajouté un petit lit d’une personne. La chambre était minuscule , lorsque je suis aller me plaindre on a pas fait d’effort pour me changer de chambre juste me faire comprendre Qu’il n’y avait rien de disponible. Vraiment pas professionnel et mauvais service . Je ne recommande pas du tout .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 févr. 2024
Chère Marie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Vous avez été logée dans une chambre familiale comme spécifiée dans votre réservation. Nos chambres comportent un lit double et 2 lits simples comme toutes nos autres chambres familles. Le soir de votre arrivée, nous étions complets et n'étions pas en mesure de vous transférer dans une autre chambre.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère Marie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 janv. 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Olivier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Sandra

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 5 déc. 2023
Dear Sandra,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

8/10 Bien

Cyrille

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ma haine à jus d’orange en panne, machine à café en panne, plus de ravitaillement de petit dej à 10h30 alors qu’il termine à 11h
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 29 nov. 2023
Chère Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons noté vos remarques sur les machines du petit déjeuner.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Cyrille, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Doulkifouli

Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 21 oct. 2023
Cher Doulkifouli,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, cher Doulkifouli, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 12 sept. 2023
Dear Thierry,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

2/10 Horrible

Bruno

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 12 août 2023
Cher Bruno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous prévenir lors de votre séjour si vous rencontrez un souci ou que vous avez une question pour que nous puissions vous fournir une solution.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Bruni, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

6/10 Satisfaisant

Franck

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas content.
Réveillé à minuit pour payer mes bieres et pizzas et le bariste monte dans ma chambre à minuit pour se faire payer ....foutage de gueule il ne peut pas le mettre sur ma chambre ? Peur que je me barre comme un voyou ? Je dors 3 nuits par semaine à l'hôtel...jamais vu ça...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service.Le barman n'a fait que son travail, car ayant réservé et payé via Expedia, nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires et vous n'avez pas laissé de préautorisation à la réception. Par conséquent, il était impossible au personnel du bar de mettre la note sur votre chambre. Cette procédure est active dans les hôtels du groupe. Il est possible à tout chacun de pouvoir mettre sa note sur la chambre si nous avons accès à une carte de crédit en garantie et à une préautorisation couvrant les frais.Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

CELINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est très beau, décoration sympa et matériaux de qualité. Propre et personnel aimable et professionnel. Bonne literie. Par contre la ville en elle-même n'est pas belle et beaucoup de restaurants fermés fin Juillet.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 3 août 2023
Chère Céline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Céline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,

8/10 Bien

philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 24 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Philippe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Mohmaed Amine

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 8 mai 2023
Cher Amine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Amine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

hadrien

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 14 avr. 2023
Dear Hadrien,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 mars 2023
Cher Edouard,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Chaque chambre propose une bouteille d'eau de 50cl dans un carton recyclé situé dans le mini bar. Je vous présente nos excuses pour cet oubli du service de chambre. Vous pouvez en demander à la réception.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Edouard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Azeddine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 5 janv. 2023
Dear Azeddine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 30 déc. 2022
Dear Philippe,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 20 déc. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Alain, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

LUCETE

Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 15 déc. 2022
Chère Lucette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Lucette, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

Bruno

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,

10/10 Excellent

adeline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Chère Adeline,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,

10/10 Excellent

kircher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait de A à Z
Tout a été parfait, nous sommes arrivé dans la nuit et avons été reçu avec un grand sourire par le réceptionniste qui nous a indiqué notre chambre, l’accueil de l’hôtel ainsi que le bar sont très chic ! Notre chambre parfaitement nettoyée, décorée avec goût, une literie impeccable pour une bonne nuit reposante, l’insonorisation est parfaite et la salle de bain l’est tout autant. Pour un prix très correct, nous avons passé une excellente nuit dans un très bel hôtel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Cher Kircher,Nous vous remercions pour votre commentaire et notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à notre établissement, nos services et nos équipes.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 6 sept. 2022
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,

8/10 Bien

FATIH

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
:)....
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 11 oct. 2022
Dear Fatih,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,ArnaudFront Office Manager

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 août 2022
Cher Martin, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Martin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

10/10 Excellent

Jerome

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Très bon accueil. Très professionnel. A l'écoute.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 août 2022
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Jérôme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

6/10 Satisfaisant

Philip

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NA
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 16 juin 2022
Dear Philip, Thank you for your comments and ratings following your stay at the Novotel Charleroi Centre. Hoping to satisfy you more during a future stay. Cordially,

10/10 Excellent

fernand

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 19 avr. 2022
Cher Fernand, Nous vous remercions de votre notation exceptionnelle ! C'est avec grand plaisir que nous vous recevons ces compliments qui sont un véritable encouragement sur la qualité de nos services. Au plaisir de vous revoir. Cordialement,

10/10 Excellent

Claudia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très aimable et professionnel, chambre belle, propre et spacieuse. Centre ville, donc parfait.
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Arnaud le 30 mars 2022
Bonjour Claudia, Nous vous remercions de votre séjour et vos compliments quant à nos prestations. En souhaitant vous recevoir à nouveau et vous apporter pleine satisfaction. Cordialement, Arnaud Front Office Manager

8/10 Bien

Nourreddine

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande
Hôtel dans un grand centre commercial Rives gauche … Personnel sympa, accueillant, souriant. Parking très facile.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de David le 24 févr. 2022
Cher Nourreddine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Nourreddine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Front Office Manager

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Idéal en famille
Séjour agréable. Hôtel bien situé. Brasserie très chouette et personnel aimable. Petit bémol : pas possible s’ouvrir une fenêtre dans la chambre pour l’aérer.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de David le 26 nov. 2021
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Stéphane, nos salutations distinguées. David Front Office Manager

10/10 Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de David le 13 oct. 2021
Dear Eric, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

Christiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une.seule petite réserve, le frigo n’était pas parfaitement propre, mais pour tout le reste, tout était impeccable
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de David le 29 sept. 2021
Chère Christiane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Christiane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Front Office Manager

8/10 Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking introuvable
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de David le 29 sept. 2021
Cher Stéphane, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Stéphane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Front Office Manager

8/10 Bien

JEAN

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
Hotel sympa et moderne. Personnel peu aimable. Environnement de l'hôtel juste acceptable, mais correct par rapport au quartier nord de la ville.
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de David le 3 sept. 2021
Dear Jean, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

frederic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David le 3 sept. 2021
Dear Frederic, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Centre ville.
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de David le 28 août 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer nos salutations distinguées. David Front Office Manager

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
Situé en plein centre ville de Charleroi, de là on peut se déplacer à pied. L'hôtel est de décoration très moderne, très beau et neuf. Le confort de la chambre est très bien, belle salle de bains. Petit déjeuner complet, manque peut-être des tomates pour ceux qui aiment... Si il y avait une piscine ce serait le top ! Pour ce qui est du parking, il est situé en dessous, accessible par ascenseur, sauf que pour y aller stationner son véhicule il faut faire le tour de la ville ou presque, mais ceci est accessoire.
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David le 28 août 2021
Cher Laurent Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Laurent, nos salutations distinguées. David Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Entrée du parking difficile à trouver. L’accès ce fait par le bd joseph Tirou parking souterrain commun au centre commercial. Hôtel propre et personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David le 27 juil. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Felipe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parking horrible de trouver l’adresse, hors direction de l'Hôtel. Bonne réception et accueil. Petit déjeuner trop cher pour le service/menu. Restaurant pas bon.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de David le 27 juil. 2021
Cher Felipe Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Felipe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Makusu

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David le 13 juil. 2021
Dear Makusu, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reactif
Chambre supérieure attribuée dépouillée de bureau et de siège mais demande de changement de chambre réalisé aussitôt
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de David le 22 juin 2021
Bonjour!, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de David le 20 mai 2021
Hello! Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

maria carolina

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de David le 20 mai 2021
Dear Maria Carolina, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

8/10 Bien

François

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit Novotel Charleroi
bel établissement et personnel au top. Seul bémol : le lavabo dans la chambre ... ou quand l'originalité le dispute à l'inconfort :(
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de David le 20 avr. 2021
Cher Francois, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Cher Francois, nos salutations distinguées. David Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de David le 14 avr. 2021
Hello! Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de David le 14 mars 2021
Dear Gabriel, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Soufyan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de David le 22 févr. 2021
Dear Soufyan, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, David Front Office Manager

10/10 Excellent

FREDERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de David le 15 févr. 2021
Dear Frederic, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager

8/10 Bien

Malek

Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de David le 15 févr. 2021
Dear Malek, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, David Front Office Manager