Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 25 janv. 2024
Chère Michèle,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Michèle, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
MARIE
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
MARIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 févr. 2024
Chère Marie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Vous avez été logée dans une chambre familiale comme spécifiée dans votre réservation. Nos chambres comportent un lit double et 2 lits simples comme toutes nos autres chambres familles. Le soir de votre arrivée, nous étions complets et n'étions pas en mesure de vous transférer dans une autre chambre.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, chère Marie, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Olivier
31 déc. 2023
Olivier
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 janv. 2024
Cher Olivier,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Olivier, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Sandra
1 déc. 2023
Sandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 5 déc. 2023
Dear Sandra,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
8/10 Bien
Cyrille
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyrille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 29 nov. 2023
Chère Cyrille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous avons noté vos remarques sur les machines du petit déjeuner.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Cyrille, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Doulkifouli
29 sept. 2023
Doulkifouli
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 21 oct. 2023
Cher Doulkifouli,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, cher Doulkifouli, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 12 sept. 2023
Dear Thierry,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
2/10 Horrible
Bruno
10 août 2023
Bruno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 12 août 2023
Cher Bruno,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.N'hésitez pas à nous prévenir lors de votre séjour si vous rencontrez un souci ou que vous avez une question pour que nous puissions vous fournir une solution.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, cher Bruni, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Franck
Voyage en groupe
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas content.
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait du service.Le barman n'a fait que son travail, car ayant réservé et payé via Expedia, nous n'avons pas accès à vos coordonnées bancaires et vous n'avez pas laissé de préautorisation à la réception. Par conséquent, il était impossible au personnel du bar de mettre la note sur votre chambre. Cette procédure est active dans les hôtels du groupe. Il est possible à tout chacun de pouvoir mettre sa note sur la chambre si nous avons accès à une carte de crédit en garantie et à une préautorisation couvrant les frais.Veuillez agréer, monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
CELINE
Voyage en famille
2 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CELINE
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 3 août 2023
Chère Céline,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Céline, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,
8/10 Bien
philippe
Voyage d’affaires
23 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 24 juil. 2023
Cher Philippe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Philippe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Mohmaed Amine
5 mai 2023
Mohmaed Amine
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 8 mai 2023
Cher Amine,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Amine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
hadrien
12 avr. 2023
hadrien
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 14 avr. 2023
Dear Hadrien,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Edouard
7 mars 2023
Edouard
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 9 mars 2023
Cher Edouard,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Chaque chambre propose une bouteille d'eau de 50cl dans un carton recyclé situé dans le mini bar. Je vous présente nos excuses pour cet oubli du service de chambre. Vous pouvez en demander à la réception.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Edouard, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Azeddine
Voyage en groupe
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Azeddine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 5 janv. 2023
Dear Azeddine,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Philippe
Voyage d’affaires
29 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 30 déc. 2022
Dear Philippe,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,
10/10 Excellent
Alain
18 déc. 2022
Alain
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 20 déc. 2022
Cher Alain,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Alain, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
LUCETE
13 déc. 2022
LUCETE
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 15 déc. 2022
Chère Lucette,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, chère Lucette, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
10/10 Excellent
Bruno
16 oct. 2022
Bruno
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Marc
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Cher Marc,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,
10/10 Excellent
adeline
Voyage en famille
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
adeline
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Chère Adeline,Nous vous remercions pour votre notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,
10/10 Excellent
kircher
26 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait de A à Z
kircher
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 27 sept. 2022
Cher Kircher,Nous vous remercions pour votre commentaire et notation suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.C'est avec grand plaisir que nous lisons votre satisfaction quant à notre établissement, nos services et nos équipes.Dans l'espoir de vous revoir prochainement et pouvoir vous satisfaire à nouveau pleinement.Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 6 sept. 2022
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
8/10 Bien
FATIH
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FATIH
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 11 oct. 2022
Dear Fatih,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Charleroi Centre. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,ArnaudFront Office Manager
10/10 Excellent
Martin
1 août 2022
Martin
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 août 2022
Cher Martin,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Martin, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
10/10 Excellent
Jerome
Voyage en famille
31 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon choix
Jerome
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 2 août 2022
Cher Jérôme,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et notations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Jérôme, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
6/10 Satisfaisant
Philip
Voyage d’affaires
15 juin 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Philip
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 16 juin 2022
Dear Philip,
Thank you for your comments and ratings following your stay at the Novotel Charleroi Centre.
Hoping to satisfy you more during a future stay.
Cordially,
10/10 Excellent
fernand
Voyage d’affaires
15 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fernand
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Arnaud, Front Office Manager le 19 avr. 2022
Cher Fernand,
Nous vous remercions de votre notation exceptionnelle !
C'est avec grand plaisir que nous vous recevons ces compliments qui sont un véritable encouragement sur la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
10/10 Excellent
Claudia
Voyage en groupe
28 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Arnaud le 30 mars 2022
Bonjour Claudia,
Nous vous remercions de votre séjour et vos compliments quant à nos prestations.
En souhaitant vous recevoir à nouveau et vous apporter pleine satisfaction.
Cordialement,
Arnaud
Front Office Manager
8/10 Bien
Nourreddine
Voyage d’affaires
22 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande
Nourreddine
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de David le 24 févr. 2022
Cher Nourreddine,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Nourreddine, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
David
Front Office Manager
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
5 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Idéal en famille
Stéphane
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de David le 26 nov. 2021
Bonjour Stéphane,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher Stéphane, nos salutations distinguées.
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
30 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Eric
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de David le 13 oct. 2021
Dear Eric,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Christiane
24 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christiane
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de David le 29 sept. 2021
Chère Christiane,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Christiane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
David
Front Office Manager
8/10 Bien
Stephane
Voyage d’affaires
23 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephane
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de David le 29 sept. 2021
Cher Stéphane,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Stéphane, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
David
Front Office Manager
8/10 Bien
JEAN
Voyage en famille
3 sept. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Correct
JEAN
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de David le 3 sept. 2021
Dear Jean,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
frederic
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
frederic
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David le 3 sept. 2021
Dear Frederic,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de David le 28 août 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
laurent
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne situation
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de David le 28 août 2021
Cher Laurent
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher Laurent, nos salutations distinguées.
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David le 27 juil. 2021
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
David
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Felipe
Voyage d’affaires
20 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Felipe
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de David le 27 juil. 2021
Cher Felipe
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Charleroi Centre.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Cher Felipe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Makusu
Voyage en famille
5 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Makusu
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de David le 13 juil. 2021
Dear Makusu,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Reactif
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de David le 22 juin 2021
Bonjour!,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Charleroi Centre.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de David le 20 mai 2021
Hello!
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
maria carolina
Voyage d’affaires
14 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maria carolina
Séjour de 4 nuits en mai 2021
Réponse de David le 20 mai 2021
Dear Maria Carolina,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
8/10 Bien
François
Voyage d’affaires
17 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
1 nuit Novotel Charleroi
François
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de David le 20 avr. 2021
Cher Francois,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Cher Francois, nos salutations distinguées.
David
Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de David le 14 avr. 2021
Hello!
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
Gabriel
Voyage d’affaires
7 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gabriel
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de David le 14 mars 2021
Dear Gabriel,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Soufyan
Voyage d’affaires
16 févr. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Soufyan
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de David le 22 févr. 2021
Dear Soufyan,
Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon!
Sincerely,
David
Front Office Manager
10/10 Excellent
FREDERIC
Voyage d’affaires
4 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FREDERIC
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de David le 15 févr. 2021
Dear Frederic,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager
8/10 Bien
Malek
13 janv. 2021
Malek
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de David le 15 févr. 2021
Dear Malek,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
David
Front Office Manager