Avis sur OYO Hotel Chapmanville Inn, WV - Hwy 119
OYO Hotel Chapmanville Inn, WV - Hwy 119
48 Brickyard Rd, Chapmanville, WV
Avis
5,2
5,2/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
4,4/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ammy le 3 mai 2024
Hi, Megan! We are sorry for the trouble that has caused. We would like to thank you for sharing such valuable reviews. Definitely we can work on it to make sure that your next stay turns out to be awesome. Regards, Tim.
10/10 Excellent
Doug
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Doug
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ammy le 3 mai 2024
Thanks for the positive rating, Doug! Hope to welcome you again soon. Regards, Noah.
8/10 Bien
James, chapmanville
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
James
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ammy le 3 mai 2024
Hi, James! Thank you for sharing your feedback. We have cascaded the same to our concerned team to keep up with your expectations. Have a great day! Regards, Noah.
4/10 Médiocre
Samantha
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Ammy le 3 mai 2024
Apologies for the problems you had faced, Samantha! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Tim.
10/10 Excellent
James
6 févr. 2024
James
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Ammy le 3 mai 2024
Thanks for the positive rating, James! Hope to welcome you again soon. Regards, Noah.
8/10 Bien
James
21 nov. 2023
James
Réponse de Tim le 22 janv. 2024
Hi, James! Good to hear you enjoyed our offerings, have a relaxing day ahead. Regards, Tim
2/10 Horrible
Amanda
Voyage en groupe
16 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Patty le 18 oct. 2023
sorry
2/10 Horrible
Donya
15 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donya
Réponse de Patty le 18 oct. 2023
sorry
4/10 Médiocre
Mike
Voyage d’affaires
20 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mike
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Patty le 20 sept. 2023
THANK YOU FOR YOUR FEED BACK WE HOPE TO SEE YOU AGAIN SOON
10/10 Excellent
Jackie
Voyage en famille
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jackie
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Patty le 20 sept. 2023
THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO GIVE US YOUR FEED BACK WE LOOK FORWARD TO SERVING YOUR LODGING NEEDS IN THE FUTURE .
2/10 Horrible
Marietta
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marietta
Réponse de Patty le 10 sept. 2023
this motel has never been a boarding house or a apartment building and i am sorry you thought so we are a older motel and have stayed in business . fact checker will tell you this has always been a motel
6/10 Satisfaisant
Sharon
20 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sharon
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Patty le 20 août 2023
we would like to extend our sincere apology for sending you to a unmade room we will work hard to ensure this dose not happen in the future thank you for staying with us .
2/10 Horrible
Edmond
10 août 2023
Edmond
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Patty le 10 août 2023
SO SORRY WE HAVE RENOVATION TAKEN PLACE WE HOPE YOU WILL RETURN AGAIN
2/10 Horrible
Windy
20 juil. 2023
Windy
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Patty le 10 août 2023
SORRY YOU WERE UNHAPPY WITH YOUR STAY
8/10 Bien
James
16 juil. 2023
James
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Patty le 10 août 2023
SORRY YOU WERE UNHAPPY WITH YOUR STAY
2/10 Horrible
matthew
Voyage d’affaires
9 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
matthew
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Patty le 10 juin 2023
Thank you for taking the time to give us your feedback
2/10 Horrible
Kerra
Voyage en famille
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kerra
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Patty le 6 juin 2023
THANKS FOR THE FEED BACK
10/10 Excellent
Madeline
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 mai 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Madeline
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Patty le 28 mai 2023
THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO LET US KNOW HOW WE ARE DOING . IT WAS A PLEASURE HAVING YOU HERE WE LOOK FORWARD TO SEEING YOU AGAIN SOON .
2/10 Horrible
Anthony
Voyage en famille
25 mai 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anthony
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patty le 25 mai 2023
SO SORRY OUR ROOMS DID NOT MEET YOUR EXPECTATIONS. WE WILL FOCUS ON THIS ISSUE AND HOPE YOU WILL COME AGAIN .
6/10 Satisfaisant
Candy, Massillon
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Candy
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Patty le 21 mai 2023
this person has been with us for 8 years dose a great job .sorry for any inconvenience this may have caused you we look forward to seeing you again soon.
6/10 Satisfaisant
Jason
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jason
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Patty le 8 mai 2023
WE APOLOGIZE FOR ANY TROUBLE YOU MAY OF HAD .WE WERE UNAWARE THERE WAS A PROBLEM , WE WOULD HAVE TAKING CARE OF THE ISSUE IF WE HAD BEEN INFORMED THANK YOU AND HAVE A GREAT DAY.
2/10 Horrible
Ted
2 mai 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ted
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de Patty le 3 mai 2023
WE ARE SORRY YOU DID NOT LIKE OUR MOTEL . CHAPMANVILLE INN WOULD LIKE TO EXTEND OUR APOLOGY TO YOU WE ARE SO SORRY YOU DID NOT FIND OUR MOTEL UP TO YOUR STANDERS . WE WOULD LIKE THE OPPORTUNITY TO SERVE YOUR LODGING NEEDS AGAIN.
4/10 Médiocre
Megan
Voyage en couple
28 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
Réponse de Patty le 28 avr. 2023
we are so sorry you was not happy with your stay . we would love another chance to make your stay great .
10/10 Excellent
Karen
Voyage en famille
4 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Patty le 4 avr. 2023
KAREN THANK YOU FOR TAKING THE TIME TO LET US KNOW ABOUT YOUR STAY. IT WAS A PLEASURE HAVING YOU HERE . WE LOOK FORWARD TO SEEING YOU AGAIN SOON .
4/10 Médiocre
Jonathan
Voyage en couple
3 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Patty le 3 avr. 2023
So sorry you did not enjoy your stay.we hope you will give us another opportunity to make your stay pleasurable
2/10 Horrible
Juan
29 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Lisa le 1 avr. 2023
Hi, Juan! We regret the unpleasant experience you had with us. We are continuously working on improvements. Looking forward to serving you better. Regards, Lisa
4/10 Médiocre
Joseph
Voyage d’affaires
3 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff sub par room
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Patty le 3 mars 2023
so sorry your room was not up to standers will address this matter i hope you will come again and give us another chance to make your stay great .
10/10 Excellent
Robert
25 févr. 2023
Robert
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Ammy le 23 mars 2023
Thanks for the positive rating, Robert! Hope to welcome you again soon. Regards, Noah.
2/10 Horrible
Teresa
Voyage en couple
11 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Ava le 13 janv. 2023
Hi, Teresa! Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Ava
6/10 Satisfaisant
Diane
26 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Diane
Réponse de Eva le 4 janv. 2023
Hi, Diane! Sorry for the trouble faced. We have duly noted your feedback and will ensure better services in the future. Have a nice day ahead :) Regards, Eva
6/10 Satisfaisant
Erik
9 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Erik
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Jay patel le 9 déc. 2022
Thanks
2/10 Horrible
Brandi
2 nov. 2022
Brandi
6/10 Satisfaisant
Stephanie
10 oct. 2022
Stephanie
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
sam
3 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
sam
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de jay patel le 13 oct. 2022
thanks
2/10 Horrible
John
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
5 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jan le 11 sept. 2022
Hi, John! We sincerely apologize for the trouble caused. We would like to thank you for sharing such important feedback, we will surely work on this to ensure your next stay turns out to be an amazing one. Regards, Jane!
2/10 Horrible
John
Voyage en famille
4 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de jay patel le 13 oct. 2022
thanks
2/10 Horrible
Janet
Voyage en couple
29 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janet
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Simon le 23 juin 2022
Hi, Janet! Thank you for taking out your valuable time to rate us. We are sorry for the inconvenience and we will surely try our best to keep up with your expectations in the future. Regards, Simon
2/10 Horrible
Kasandra
Voyage en famille
20 mai 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Worst stay ever
Kasandra
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Simon le 29 juin 2022
Sorry for the hassle you faced! We have marked a note for the experience you had this time. Rest be assured, that we will strive to ensure a pleasant stay with us in the future. Regards, Simon
10/10 Excellent
alma
Voyage en famille
14 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alma
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Jane le 16 mai 2022
Hi, Alma! Glad to see that you have rated us positively. Do give us more chances to delight you in the future. Regards, Jane!
8/10 Bien
Stacey
23 avr. 2022
Stacey
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Susan
17 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Ammy le 19 avr. 2022
Hi, Susan! Thank you for taking your precious time to check us out. We apologize for the disappointment and we will surely make every effort to keep your standards in the future. Regards, Amelia.
2/10 Horrible
Chey
14 avr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chey
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Joey le 15 avr. 2022
Hi, Chey! Thank you for spending your valuable time to rate us. We will surely put in our continuous efforts to improve our services to ensure a better experience in the future. Regards, Joey
4/10 Médiocre
Maryellen
Voyage en famille
28 mars 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maryellen
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jon le 1 avr. 2022
Hi Maryellen, Thank you for taking out your valuable time to rate us. It seems that you are not completely satisfied with our services and we will surely put in our best effort to keep up with your expectations in the future. Regards, Jon
10/10 Excellent
Joseph
26 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Ammy le 27 févr. 2022
Hi, Joseph! Thank you for being with us. Looking forward to your continued love and support. Regards, Amelia.
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en famille
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melvin
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de jay patel le 14 févr. 2022
thanks for coming
4/10 Médiocre
Roy
Voyage d’affaires
10 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roy
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de J le 10 févr. 2022
Thanks
8/10 Bien
Terina
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terina
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Jane le 5 févr. 2022
Hi, Terina! Glad to see that you have rated us positively. Do give us more chances to delight you in the future. Regards, Jane!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Jay patel le 23 déc. 2021
Thanks for coming
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Friendly staff but hotel needs work
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Jay patel le 8 nov. 2021
Thanks for coming
10/10 Excellent
Anna
8 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de jay patel le 14 févr. 2022
thanks