HĂŽte professionnel

Aj Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chapecó, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aj Hotel

Petit déjeuner buffet compris tous les jours
Vestibule
Réception
Entrée intérieure
1 chambre, minibar, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Quadruple Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre Triple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Triple Supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Tradition

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place

Chambre Double Supérieure

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Standard, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Minibar
Service de ménage quotidien
Bureau
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rua ConcĂłrdia 245 E, Bairro LĂ­der, ChapecĂł, SC, 89805-286

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Unimed - 7 min en voiture - 5.3 km
  • CathĂ©drale Santo Antonio - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Arena CondĂĄ - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Centre Culturel et de CongrĂšs PlĂ­nio Arlindo de Nes - 8 min en voiture - 5.7 km
  • HĂŽtel de Ville de ChapecĂł - 9 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de ChapecĂł (XAP) - 28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGiraffas ChapecĂł - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna CafĂ© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Superalfa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante e Churrascaria CelsĂŁo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Aj Hotel

HĂŽtel au cƓur de Dom GĂ©ronimo
L'hébergement Aj Hotel offre un petit déjeuner buffet gratuit et bien d'autres services et équipements. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Ascenseur, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 68 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  09 h 30

Commodités

  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 5 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă  l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă  prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă  se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

AJ LTDA ME Chapeco
AJ HOTEL LTDA ME Chapeco
Hotel AJ HOTEL LTDA ME Chapeco
Chapeco AJ HOTEL LTDA ME Hotel
AJ LTDA ME
AJ Chapeco
Hotel AJ HOTEL Chapeco
Chapeco AJ HOTEL Hotel
AJ HOTEL Chapeco
AJ HOTEL Chapeco
AJ HOTEL
Hotel AJ HOTEL
AJ
AJ HOTEL LTDA ME
Aj Hotel Hotel
Aj Hotel ChapecĂł
Aj Hotel Hotel ChapecĂł

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aj Hotel ?

Oui, l'hébergement Aj Hotel accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 5 kg chacun.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aj Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aj Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aj Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aj Hotel ?

En plein cƓur de Dom GĂ©ronimo, cet hĂŽtel se situe Ă  3,3 km de Écoparc et Ă  moins de 10 km de MĂ©morial Paulo de Siqueira et HĂŽpital Unimed. Chapelle Sao Carlos - Colonie Bacia et CathĂ©drale Santo Antonio sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aj Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 54 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 89.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

PatrĂ­cia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jair

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Fabio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Reuso JoĂŁo Demeda

Boa

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Jair

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Cristiane

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Atendimento do pessoal no café da manhã foi impecåvel, mta variedade e servido com mto capricho
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

DENNER

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jair

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Aline Andrisa

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Paulo

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

ELIANE

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Jå foi ótimo, principalmente na pandemia, mas hoje deixou a desejar, ficamos num quarto que apesar da janela, não tinha visão para nada, dava numa årea tipo porão, cheia de móveis, nem podia abrir a janela, péssimo. Totalmente diferente de outras estadias no mesmo hotel que tivemos.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Fernando

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Henrique

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Neder

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

RICHER

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

RICHER

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Josmar

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Neder

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Carlos

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super recomendo...

A estadia foi incrivel, os funcionĂĄrios super educados e gentis. Local limpo e arejado, e bem localizado. Recomendo
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Evandro

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Bom Hotel

Um bom Hotel, ja foi bem melhor, mas ainda e um dos melhores em Chapecó nesta linha de preço, e tem com certeza o melhor cafe da manhã.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Evandro

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Fabiano

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Genezio Ricardo

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muito barulho e apto. Com.chao sujo..
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

JUCIELMA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024