Consultez les restrictions liées à la COVID-19.

Choisissez des dates pour voir les prix

Afficher des établissements similaires

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 16 avis sur 70.
5 – Excellent 23%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 26 avis sur 70.
4 – Bien 37%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 18 avis sur 70.
3 – Satisfaisant 26%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 70.
2 – Médiocre 9%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 4 avis sur 70.
1 – Horrible 6%

3,6/5

Propreté

3,8/5

Personnel et service

3,2/5

Équipements

3,4/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les chambres sont top les communs un peu vieillissants all inclusive comme souvent une offre de produits unpeu cheap
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/5 Médiocre

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
A éviter
Cet hôtel n'est absolument pas digne d'un cinq étoiles. Tout au plus 3 étoiles, deux jours et trois demandes pour pouvoir utiliser le safe de la chambre, petit déjeuner de cantine, jus de fruits chimiques et café de très piètres qualités servis en automates. Les WC publiques du restaurant sont sales. Pas de serviettes disponibles pour les piscines à 11h30 du matin mais les serviettes du jour d'avant sont en tas et toujours en attente du lavage, les cendriers sales depuis la veille sont toujours là..... Restaurant: choix entre, buffet bas de gamme, ou à la carte. Notre choix s'est porté sur le deuxième. La carte était très minimaliste, et sur les trois entrées proposées pas tous les plats sont disponibles...... Pas de poisson en plat principal, pas de menu disponible avant d'être au restaurant. Le seul élément correspondant à un cinq étoiles est peut être l'héliport.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

5/5 Excellent

Séjour de 4 nuits en septembre 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Personnel et service
L’hôtel n’est pas du tout un 5 étoiles, la responsable relations publiques comme la responsable réception en sont conscientes. Les bâtiments ont 25 ans et ont été repeints en blanc à la va vite. La chambre 2105 que nous occupions n’était pas propre dans les coins derrière les meubles. La peinture de la salle de bain partait et laissait voir la couleur bleu de l’ancienne décoration. Le balcon des chambres en rez de chausée est en fait un rectangle carrelé ouvert sur la chambre d’a coté et sur les allérs de l’h Donc aucune intimité, tout le monde voyait dans les chambres du rdc. Les buffets proposaient du choix mais une qualité moyenne voir parfois insuffisante. Le revêtement de la piscine sans animations déteignait sur nos pieds. Lors de notre arrivée la réceptionniste ne nous a pas présenté l’hôtel et les services qu’il proposait. Les employés du spa qui font les massages offerts (censés vous donner envie d’investir 75 à plus de 100€) ne sont pas des professionnels. Bref nous n’y retournerons pas
Séjour de 8 nuits en août 2019

2/5 Médiocre

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Surclassement vue mer. Chambre spacieuse mais peu facile d’acces. Chemin glissants. Buffet moyen voire médiocre. Propreté très moyenne.
Séjour de 13 nuits en août 2019