Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 août 2016
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Réponse de General Manager le 24 août 2016
AIMEE,
Merci d'avoir écrit un commentaire. J'espère que les problèmes que vous avez rencontrés ont été convenablement delt avec avant votre départ . Si non, s'il vous plaît à me contacter . J'espère que le reste de votre séjour a été agréable . Merci pour votre avis.
DAN RUST
General Manager
10/10 Excellent
Jeffrey
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Steven, Tetonia
24 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Elaine
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Elaine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Harriet, colorado Springs
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harriet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de General Manager le 24 janv. 2024
Thank you your feed back I will shear this with the team
2/10 Horrible
Terrie
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible Experience
Terrie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Wanda Jakopo le 10 janv. 2024
I am truly sorry for your experience with your stay I a sure you this not the level of service we want to be known for I apologizes for your stay and if you would give us another try I promise your stay will be better.Thank you for staying with us at the Residence inn ChampaignWanda Jakopo
4/10 Médiocre
Lisa
21 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Lisa
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Wanda Jakopo le 10 janv. 2024
Thank you for choosing to stay with us at the Residence Inn Champaign. On behalf of the staff and our construction crew we do apologize for the noise of the renovation. Once we are completely done please come to revisit our new rooms and lobby.
2/10 Horrible
Lisa
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lisa
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Wanda Jakopo le 10 janv. 2024
Thank you for Choosing to stay with the Residences inn Marriott
2/10 Horrible
Rosanne, Twinsburg
16 déc. 2023
Rosanne
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Kasey
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kasey
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Jasmine le 3 déc. 2023
Thank you for your feedback. to better ensure all guest have a better experience we have shared this with the leadership team in the hotel. We would like to invite you back to the hotel for a more enjoyable experience in the future. Thank you Jasmine WilsonFront Office Manager
4/10 Médiocre
Donna
Voyage en famille
17 nov. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Jasmine le 22 nov. 2023
Dear Donna,Thank you for taking the time to share your thoughts regarding this issue. I appreciate you bringing it to our attention. I will share your message with the leadership team.Once again, thank you for taking the time to share your feedback. I appreciate you choosing to stay with us.Sincerely,Jasmine WilsonFront Office ManagerHawkeye Hotels
10/10 Excellent
Rebecca
11 nov. 2023
Rebecca
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
Réponse de Tamala le 11 déc. 2023
Thank you for staying with us!
10/10 Excellent
Jay
Voyage d’affaires
5 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great Business Trip.
Jay
Séjour de 9 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Manish, Bordentown
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manish
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ryan
Voyage en groupe
17 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ryan
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Darrell
4 sept. 2023
Darrell
Séjour de 3 nuits en août 2023
8/10 Bien
Min, Superior
Voyage en famille
2 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Min
Séjour de 6 nuits en août 2023
8/10 Bien
Jason
Voyage d’affaires
26 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jason
Séjour de 5 nuits en août 2023
8/10 Bien
Rebecca
Voyage d’affaires
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rebecca
Séjour de 14 nuits en août 2023
2/10 Horrible
ROSANA
Voyage en famille
22 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROSANA
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
liaqat
Voyage en famille, Voyage d’affaires
18 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
liaqat
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Kshay
Voyage en famille
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Kshay
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Christopher
Voyage en famille
10 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Christopher
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Lorry
Voyage en famille
30 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Renovate the Room
Lorry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Tomas
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 juil. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomas
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Marlin
1 juil. 2023
Marlin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Sellie
Voyage en famille
9 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Will never book here again
Sellie
Séjour de 10 nuits en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Shannon
18 mai 2023
Shannon
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Jason
12 mai 2023
Jason
Séjour de 5 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
Holly
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Holly
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Rachel
17 avr. 2023
Rachel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Tom
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tom
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Tonilynn
16 avr. 2023
Tonilynn
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
Sujatha
10 avr. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Sujatha
Séjour de 5 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Stephanie
Voyage en couple
27 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephanie
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Lindsay
Voyage en famille
20 mars 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lindsay
Séjour de 2 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Mary Deborah
14 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mary Deborah
Séjour de 2 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Mark
24 févr. 2023
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Andrea
12 févr. 2023
Andrea
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
Patrick
Voyage d’affaires
10 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
No Clean
Patrick
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Longzhen
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Longzhen
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Sermeaka
8 janv. 2023
Sermeaka
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Jamie
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Remodeling needed
Jamie
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 nov. 2022
DISAPPOINTED at this particular Residence Inn.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Joshua
28 nov. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en famille
26 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Barbara
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
2/10 Horrible
Jamika
3 oct. 2022
Jamika
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
Brad
Voyage d’affaires
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brad
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Customer Service le 23 août 2022
We appreciate the feedback, Brad.We're happy you had a decent stay with us, but we regret that our services did not exceed your expectations.Please visit again soon so we can provide you with a more positive experience.
2/10 Horrible
karen
24 juin 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filthy hotel
karen
Séjour de 1 nuit en juin 2022